Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Qui est vraiment Kyoshiro ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
KyKy
Jeune Ent
KyKy

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui est vraiment Kyoshiro ? ... Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Kyoshiro ? ...   Qui est vraiment Kyoshiro ? ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:08

Kyoshiro pénétra dans une pièce où bon nombre des membres du clan des Lunatic Pandora avaient élu domicile pour la soirée, devant un verre d’hydromel emplit et un bon feu de bois qui respirait la joie de vivre. Il commanda à son tour un verre et s’installa à une table.

Ce clan l’accueillait pendant un temps pour qu’il puisse se reposer auprès de sa future femme , la divine Nano. Lui un Djin’s Shinobi, servant du Djin et par conséquent allié à GoodQ, Prince du Mal, allait se marier avec une prêtresse du bien …

Beaucoup de monde se posait des questions sur lui… voulait-il seulement se reposer jusqu’au mariage avec sa femme ou alors avait-il une autre idée en tête ? Ils lui posèrent de ce fait des questions sur son passé…

Il s’arrêta de boire puis, prenant le temps d’ingurgiter le liquide frais qui se trouvait dans sa chopine, il les regarda un instant. Il avala sa salive et commença son récit…



Il était né au sein du clan Mibu, clan connu pour ses atroces expériences et le statut de « Dieux » qu’ils avaient obtenu en dirigeant le monde dans l’ombre. Guerriers, mages et shamans, nombreuses étaient les spécificités de ce clan.

Seulement, il vouait une haine sans précédent pour les humains, qu’ils appelaient « Êtres Inférieurs ». Ils avaient pour ambition de tous les tuer pour prendre le contrôle des « Basses Terres »

Mais les humains avaient eux aussi dans leurs rangs de bons guerriers oeuvrant pour la paix mais aussi contre la paix. Il fallait donc aux Mibu un guerrier dont la force et les compétences seraient hors du commun. Un guerrier parfait, aussi doué au sabre qu’avec son esprit.

Plusieures expériences furent menées dans ce but et c’est ainsi que Kyo vit le jour. Un être dénué de sentiments, prônant la destruction et le massacre.

Il fut lâché sur les « Basses Terres » lorsque son entraînement fut fini. Il massacrerait tous ceux qui se dresseraient sur sa route. Le temps passa et Kyo devint de moins en moins obéissant au clan. Il finit même par se rebeller contre ses créateurs, réclamant toujours plus de puissance et de pouvoir. Il commença à lever les armées contre son ancien clan.

Cependant, dans l’espoir de contrer les ambitions grandissantes et menaçantes de Kyo, le clan Mibu en la personne du Professeur Zanabu, continuait ses recherches dans le but de créer un guerrier capable de vaincre Kyo, surnommé l’enfant du Démon à cause des ses yeux rouges emplis de haine.

Un soir, alors qu’un violent orage grondait dehors, le professeur du clan, Mr Zanabu, poussa un cri de victoire et il leva les mains vers le ciel en guise de défi. Il venait de créer, selon lui, l’être parfait, celui qui leur permettrait de venir à bout de la race des Humains.

Un jeune garçon était assis sur la table, le regard vide, perdu dans des pensées dont personne, pas même son créateur, ne connaissait. Il tenait déjà un sabre dans la main. Le professeur le nomma Kyoshiro.

Mr Zanabu fit appeler de suite le Roi du clan, que tout le monde appelait le Roi Rouge, de part ses yeux rouges couleur sang. Le souverain entra dans la pièce et Mr Zanabu lui présenta le fruit de ses recherches. Le Roi sourit. Il tourna les talons en jetant un dernier regard au jeune Kyoshiro puis marmonna quelque chose.

Mr Zanabu s’exécuta et il affubla Kyoshiro d’une grande Croix Rouge, symbole du clan et surtout symbole de la Royauté de celui-ci. En effet, le Roi avait glissé à Zanabu que Kyoshiro serait celui qui prendrait le pouvoir après lui, et donc que cette croix rouge serait le symbole de ce destin.

Kyoshiro grandissait à merveille. Il s’appliquait lors des leçons du maniement du sabre et de l’apprentissage des techniques les plus terribles du clan, le Mizuchi et ses divers coups. Il excellait même dans le maniement des techniques à tel point qu’il fut surnommé le Demi Dieu par ses pairs, ce surnom lui venant du fait de ses expression de visage totalement effacées lorsqu’il portait un coup et surtout de sa technique quasi-divine, dont la vitesse surpassait largement celle des meilleurs escrimeurs du clan. Il devint rapidement le chouchou de tout le monde et ce malgré son jeune âge.

Il était fin prêt à affronter Kyo !

La bataille se déroulerait non loin du mont Fuji qui surplombait la forêt d’Aokigahara, forêt abritant le lieu de vie des « Dieux ».

Kyoshiro menait les Mibu d’une main ferme, ne tremblant pas et pourtant il s’agissait de sa première véritable bataille. La tension était immense… Le vent était glacial et l’air oppressant… La vie semblait suspendue aux lèvres de cette fresque épique.

Le premier coup de sabre fit s’élever de la poussière du sol. Kyo se battait avec hargne et montrait dès le début qu’il n’était pas la pour plaisanter. Il était parti avec la volonté de tuer Kyoshiro, son opposant.

Le combat faisait rage et aucun des deux armées n’osait bouger… Ils savaient qu’ils ne sortiraient pas sans mal de cette bataille. Ils commencèrent même à reculer.

Deux heures… deux heures que le combat entre les deux guerriers avait commencé. Ils étaient blessés de partout mais continuaient quand même la bataille, ne lâchant rien à l’autre. Kyo faiblissait plus rapidement que Kyoshiro et il arriva un moment où Kyoshiro prit finalement le dessus. Kyoshiro abattit son sabre sur le crâne de Kyo dans un fracas assourdissant. Le sang gicla et l’âme du Démon commença à disparaître. Il ne fallait pas gâcher une âme d’une telle force et bravoure. De cet évènement, jamais le clan n’eut vent, pas même le Roi Rouge qui avait portant toute confiance en Kyoshiro.

C'est à cette époque qu'il rencontra la plupart de ses amis d'aujourd'hui, les Djin's Shinobi. Il se lia d'amitié avec eux et il jura de leur rendre visite souvent, eux, ses nouveaux amis.

Kyoshiro était de retour dans sa chambrée. Il regardait le ciel en pensant à ce qu’il venait de se produire. Il songeait toujours en chantonnant quand le messager du Roi Rouge Santéra fit irruption dans la chambre. Le Roi Rouge demandait expressément Kyoshiro dans la salle du trône. Kyoshiro se leva et se dirigea vers la salle du trône. Personne n’en gardait les portes ce qui le troubla fortement. Il pénétra dans la pièce, vide. Personne ni sur le trône, ni même sur les côtés. Bizarre…

Un léger bruit de pas qui venait de derrière se fit entendre. Le Roi Rouge entra et fit signe à Kyoshiro de s’asseoir. Ils discutèrent longuement et le Roi Rouge changea de ton. Kyoshiro avait trahi son clan en s’éprenant d’une mortelle, leurs ennemis, mais surtout en s’éprenant d’une membre du clan des Lunatic Pandora. Il fut condamné à mort.

Enfermé dans une cage sans boire ni manger, il était chaque jour et ce à toute heure, battu et torturé. Kyoshiro ne bronchait pas, il ne savait pas ce qu’était la douleur. Son corps se couvrit de blessures mais chacune cicatrisait rapidement, les pouvoirs du clan agissant comme un remède superpuissant. Le silence de Kyoshiro se transforma rapidement en une immense mélancolie. Il n’était déjà pas très joyeux naturellement mais cette fois-ci, son regard se chargea d’une immense tristesse. Sans comprendre pourquoi, des larmes roulèrent sur ses joues. Pour la première fois de sa misérable vie, il pleurait.
Des mois… Des mois que Kyoshiro était enfermé dans la même cage. Il avait perdu sa vitalité et ses muscles endoloris par l’inactivité, avaient commencé à diminuer de volume. Les membres du clan passaient un à un devant lui en lui cracha au visage, en le brûlant, le tailladant ou même l’insultant. Kyoshiro était devenu l’attraction du clan, celui sur qui on pouvait passer ses nerfs tel un jeu. Il souffrait toujours en silence.

Seulement, un beau jour, alors que Kyoshiro regardait toujours dans le vide, attendant toujours l’heure se la sentence, quelqu’un apparut. Muramasa, le Maître qui le forma au sabre, entra, déverrouilla la porte de la cellule et lui présenta ses excuses les plus sincères. Il le libéra de ses liens et lui expliqua que dorénavant, il devait faire ce que bon lui semblait. Il était à présent libre de vivre sa propre vie sans se soucier du clan.

Kyoshiro se leva, prit le sabre tendu par Muramasa et partit sans rien dire. Il entra dans sa chambre, prit quelques affaires et quitta sans attendre le clan.

Il arriva en ville alors que le jour commençait à décliner. Il entra dans une auberge et prit place sur un tabouret. Au bout d’un moment, l’aubergiste, voyant que Kyoshiro ne venait pas lui demander ses services, prit la décision d’aller le voir pour lui demander si il comptait prendre une chambre. Kyoshiro le regardait sans comprendre ce que le gérant de l’auberge venait de lui dire. L’aubergiste s’énerva, pensant que Kyoshiro se moquait de lui, et il le jeta à la rue sous la pluie.

Kyoshiro était dehors maintenant et il regardait la lune… Il repensait aux paroles de Maitre Mauramasa... Il devait devenir plus fort et ce le plus vite possible ! Il partit donc se trouver un coin pour mettre en pratique les enseignements de son maitre…

C’est la que son histoire avec la magnifique Nano débuta …


Il finit son histoire et remarqua que tout le monde le regardait avec étonnement… Il bu une dernière gorgée, paya la note au tavernier et prit congés de l’assistance, pour s’isoler dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui est vraiment Kyoshiro ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Haunui Shuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers: