Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 level 200 ... 201 !

Aller en bas 
+2
Hitomi ISHIDO
Athanor
6 participants
AuteurMessage
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:06

Danador qui s'entrainait sur Kedok depuis un certain moment avait trouvé un repaire de spectre non loin d'une crypte où les ambassadeurs du mal avait planté leur nid ...
Il fallait donc être vigilant à l'entrainement et ne jamais relâcher sa garde lors de celui-ci . les spectres , le guerrier avait l'équipement pour et en même temps acquis une bonne technique et les trucidait à tour de bras par dizaines mais plus il en tuait plus il en apparaisssait ... c'était une lutte sans fin ...

Malgré cela , Danador ne perdait pas courage et continuait sans cesse de les combattre , si bien qu'un matin il se vit arriver au 201 éme grade de sa classe de guerrier sans qu'il s'en rendit compte ...
Il se dit qu'il étattemps pour lui de faire une petite pâuse et décida de donner une petite fête à la guilde pour fêter l'évenement ...

Il passa donc en ville faire quelques emplettes et s'en revint à la cité avec une mule qu'il avait loué au vendeur chargée de victuailles et de boissons ... quelques coyotes attirés par la bonne odeur des jambons et autres saucisses sèches ... quelques coups d'estoc bien placés mirent la cohorte de gueulards en fuite et onentendit au loin des kaï kaï kaî .. poussés par les bertioles affolées ...

le guerrier passa la grande porte fier comme artaban dans son armure de noblesse , son casque de me d'arme sous le bras gauche et la bride menant la mule dans sa main droite ...

il stoppa à hauteur de la taverne , descendit de cheval et alla quérir de l'aide pour décharger nourriture et bosison ...
le stock fut rangé dans la réserve et mit sous clef ... les bouteilles d'hydromel et d'Octojareth ( bière qu'il avait commandé à son cousin Sarwyenien ) étaient alignées dans le local au milieu des terrines de buffle et autes cocatrix rôtis ...
2 tonneaux de vin , des cotes de silver ( vin blanc sec ) et des nuits st Ogre ( vin rouge aux effluves de fruits rouges ) accomapgneraient à merveille tous ses mets ... et trônaienbt sous des dizaines de saucisses pendues à des crochets dans la réserve de la taverne ...
level 200 ... 201 ! 0102031yo0


le jeune guerrier avait si l'on peut dire repris du poil de la bête depuis son arrivée et voulait fêter cela en même temps que son 201 ème galon- guerrier ... une sorte de remerciement aux membres du clan dont il faisait partie et qui l'avaient si généreusement accueillis à son arrivée mal en point à la cité ...

Après tout une petite fête , un bon gueleton , rin de mieux pour tisser des liens entre les nouveaux arrivants et il y en avait ... et les anciens

Danador ressortit le coeur léger de l'auberge et placarda à l'aide d'une dague un parchemin qui annoncait le festin ... la date n'était pas précisée car le guerrier voualit que tout le clan puisse y participer ... de toutes facons , c'est son cousin Sarwyenien qui lui avait expliqué comment donner une fête de la sorte et il y aurait bien assez pour au moins 2 à 3 jours ...

Lunaticiens et Lunaticiennes ... membres et amis de ce clan si chaleureux ... je vous convie tous et toutes à un repas à la taverne dans quelques jours , ce à l'occasion de mon 201 éme galon-guerrier ... et j'espère vous y voir nombreux et joyeux ... festoyons mes amis !!!

VOTRE AMI ET DEVOUE DANADOR


level 200 ... 201 ! 010203ju1
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:51

Hitomi entra dans la taverne ou la fête. Danador avait fait les choses en grand il y avait là de quoi nourrir et abreuver plusieurs contingents.

Beaucoup de produits lui étaient inconnus et elle ne savait pas si elle aurait assez d'appétit pour goûter à tout ce qui se présentait d'inconnu devant elle.

Danadolsan c'est vlaiment gland évènement, de plus je suis contente car hiel soil j'ai tué mon plemier PK, Erwyna du clan Le fantôme en plus c'est vengeance cal elle m'avait déjà attaqué.

Je veux bien boile velle d'hydlomel pour fêter tout ces heuleux évènements.

KAMPAI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:37

Léna revenant d'une longue promenade s'arrête devant la porte de la taverne. Tiens ! Une fête !

Elle toque puis entre d'un pas timide. Ses yeux s'écarquillent.

- Bonjour Danador, bonjour Hitomi^^

Elle se dirige vers Danador :

- C'est grandiose ! Votre première fête est déjà une réussite ! Danador je vous présente toutes mes félicitations !

Tant de victuailles posées ou accrochées dans la pièce lui vont tourner la tête.

-Je n'en n'avais jamais vu autant !

Léna prend un verrre d'hydromel et se dirige vers le maitre de ces lieux. Elle ne peut que le complimenter :

-Votre festin vous ressemble, il est grand, généreux, convivviale et plein d'attention pour vos invités !
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:57

De retour dans la cité Prospecteur fut intrigué par un pare chemin plaqué sur la porte de la taverne. Il se réjouit de cette idée de fêter la montée en grade de Danador. Il poussa la porte et s’écria sans prévenir :

« Respect à toi Danador !..... Et félicitations !.... que cette nouvelle sonne haut et fort dans toute la citée ! »

Avec un sourire radieux il s’empressa de saluer respectueusement Léna et Hitomi et alla féliciter Danador !

« Bravo pour ce festin !..... Et toute cette préparation !..... Les autres vont venir ?.... »
« Dieu que de victuailles !!.... mais qui va manger tout ça !... »


Prospecteur se débarrassa de sa fourrure pour tourner autour du festin afin de ne pas souiller de poussière toutes ces viandes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:46

Felicitation Danador !!!

Je crois cela s impose et a ce que je peux voir ce festin est a la hauteur de votre generosité et de votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:04

*L'elfe court à travers la cité. Un bruit de bouteille résonne dans les couloirs. Elle ouvre la porte avec fracas et pénètre dans la piece.*

- Ouaaah un peu plus et j'arrivai a la fin ! bon voici les meilleurs crus d'hydromel ! a votre santé !


*Elle s'approche de Danador et le félicite*

- C'est un honneur pour Lunatic Pandora d'avoir un chevalier de votre envergure Danador et qui plus est... le futur de membre de la section Haut Level : La Prophetie ! Vos connaissances et capacités vous donnent droit à cette distinction et la possibilité de rejoindre le seigneur Prospecteur.

*La cheftaine lève son verre et cri de joie*

- Vive le chevalier Danador !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:34

Le temps que la nouvelle se répande avait pris quelques jours , ce qui permettait qu'un plus grand nombre d'invités se joignet à la fête ...

Danador écouta et acquiessa par des sourires aux compliments qu'on lui faisait , mais au delà de tout cela il était heureux d'avoir retrouvé une famille et voir tous ces gens réunis autour de la table lui réchauffa grandement le coeur ...

Il s'empressa de servir un à un chaque convive et s'attarda sur prospecteur que le guerrier n'avait jamais rencontré vraiment ... il ne fut pas srpris du charisme du personnage dont la réputation n'étit plus à faire et le compliment qu'il lui fit lui alla droi au coeur , non que ceux des autres ne lui fisse pas plaisir , mais prospecteur était un exemple pour beaucoup d'entre les guerriers du clan ... et Danador savait que son 220 éme grade symbolique n'était rien en lui ... et qu'il aait encore beaucoup de chemin à parcourir ..

- " mes amis je suis vraiment content de vous voir réunis ici ce soir , je tiens aussi à féliciter hannibal pour son 100 éme grade ... ne l'oublions pas ... c'est important aussi .. fêtons donc ce soir les 2 évenements ... je sais que cette fête fera du bien à tous car la vie est rude parfois sur ces terres et c'est pour cela que j'ai fait les choses en grand , c'est mon cousin danador aussi des terres Sarwyniennnes qui m'a enseigné l'art de recevoir ... et m'a précisé par courrier qu'il fallait mieux prévoir plus en vicrtuailles afin que les invités ne se sentent pas gênés et puissent se resservir à volonté ... et ne se contentet pas de l'odeur des fumets ( danador regarda hitomi avec unpetit sourire complice )

à mon tour de vous remercier et de vous féliciter pour votre accueil il y a quelques temps et votre gentillesse ainsi que votre dévouement .. je suis également très heureux de voir que le clan , la famille s'agrandit et que nous compterons peut-être un jour prmis les grands clans silveriens ...
en tout ca amusez-vous , servez-vous à boire à manger ... et si cela vous dit , nous pourrons aller prendre le thé au saon et bavarder autour d'un bon feu de cheminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level 200 ... 201 ! Empty
MessageSujet: Re: level 200 ... 201 !   level 200 ... 201 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
level 200 ... 201 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser