Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une âme perdu !

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Une âme perdu ! Empty
MessageSujet: Une âme perdu !   Une âme perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:56

Après une guerre acharné, Notre héros tomba sur les genoux dans la neige rouge. Il regarda ces mains couvertent de sang puis fixa les cieux.

Arès dieu de la Guerre libère moi enfin de ce chatiment. Donne moi la mort, je ten suppli regarde moi couvert de bléssure, j'aurais du mourrir il y a longtemps pourquoi me laisser vivre dans ce cauchemar ??

Le dos nue de Knibal était écorché par des coups de lames, de haches et de lances. On pouvait y apercevoir une flèche planté dans le flan droit du guerrier, sans qu'on ne puisse voir apparaitre une seule douleur. Mais la plus grande douleur était de vivre après tous les massacres vécu.

Le ciel s'écarta pour laisser place à une foudre qui tapa sur le sol devant le Héros à bout de force. Un tas de pierre qui laissé place à un mont de poussière. Une ombre ce fis vir.

Alors tu n'aimes plus etre le plus grand guerrier de tous les temps ?? dis moi KnibalMax, Tu vois que ton souhait c'est enfin réalisé et maintenant tu ne le supporte plus? *Dit l'ombre dans la poussière*

Qui es-tu? je n'ai peur de rien et de personne, je suis fort et brave alors prend garde à toi. *Le guerrier se releva et pris deux épées dans chaque main.* Allez Aproche ton heure est venu, la mienne continue !!

Du calme KnibalMax tu m'as apelé je viens à toi !!.

Arès c'est toi ? Dieu de la Guerre ?

Oui c'est bien moi, le meme que tu as apelé il y a 15 ans. Tu vois nous les dieux on ne veillie pas, tandis que toi tu as bien grandi. Tu te rapel tu n'avais que 5 ans lorsque tu m'as demandé de l'aide, et que tu voulais te venger de la mort de tes parents. Tu as eu ce que tu voulais: Devenir le plus Grand Guerrier de tous les temps pour l'éternité.

Libère moi à présent je t'en suppli *dit Knibal à bout de force* Regarde autour de toi le cauchemar que je fais !

Au contraire c'est bien ce que tu fais, tu fais mon boulot sans que je bouge le moindre petit doigt. Tu répands la guerre, la haine !!

KnibalMax se jeta sur le dieu et lui mis la lame de son épée sur la gorge. Les yeux du guerrier étaient rouge sang.

Tu ne peux tuer un Dieu mais moi par contre.

Un éclair sorti du ciel tapa le dos du héros qui alla s'échoué dans la neige plus loin.

Tu as eu ce que tu voulais, agréssé un dieu ! voilà tu voulais la mort tu la eu.

Arès disparu laissant cette homme baignant dans son sang.

J'ai froid !! *il rigola* Hahaha j'ai froid *il cria* HHHHHAAAAAAAAA

La foret couverte par la neige rouge laissa passer les cris d'un Héros qui lutta des années des années contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Une âme perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdu !   Une âme perdu ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:35

Le corps du guerrier était toujours sans vie dans la neige couverte de sang.

Des voix lointaine ce fit entendre dans la tête du barbar écorcheur d'âme.

charavoulka irka mirstra jurtralistre zriwor.....

HHHHaaaaaaaaaaaa Lachez moi ! bande d'âme perdu.

Ton Âme nous apartien à présent KnibalMax, ton corps pourri mais ton Âme est à moi.

Le guerrier était enchainé à un mur. Il se déba de toute ces forces mais envin.

Tu uses tes forces pour rien guerrier, tu es mort et je suis la faucheuse d 'Âme. Tu dois m'obérir, j'ai épargné ton Âme pour que tu m'aide dans ma tache.

Jamais *Cria t'il*

Ha ha ha *Ria la Faucheuse* Tu m'apartiens à présent et cela pour l'éterniter.

Jamais je t'ai dis *Répliqua le guerrier* Il aracha les chaines tenu au mur. J'appartiens à personne *Le guerrier s'énerva* Il claqua les chaines l'une contre l'autre. Il tua les serviteurs de la Faucheuse et courru loin de ses monstres.

charavoulka irka mirstra jurtralistre zriwor....

Mais c'est quoi de ce chariaba qui me donne mal au crâne. *KnibalMax tomba à genou et cria* Haaaaaaa

Ayé il ouvre les yeux....

Mais ou suis je ???

Chutttt.... *murmura l'inconnu* Arès ta tuer mais les Dieux de l'Olympe on encore des projets pour un Champion comme toi. Tous ce que je peux te dire c'est que je suis un messagé qui viens te réanimer.

Le temps d'un battement de cil, L'homme disparu. KnibalMax se releva et regarda autour de lui

Wouha que mauvais rève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser