Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le passage du portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le passage du portail Empty
MessageSujet: Le passage du portail   Le passage du portail Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:13

Venue d’une terre baptisée par les anciens « Roches ardentes» dans laquelle la terreur régnait, Léna s’était enfuie en pleine nuit afin de rejoindre un endroit où elle pourrait exercée ses talents de guérisseuse.
Eblouie par les éclairs, balayée par le Vent du Nord, Léna essaie de toutes ses forces de lutter contre ces éléments naturels qui ne lui laissent aucun repos.

Voyant un portail devant elle, elle décide d’un geste vif de l’ouvrir afin d’accéder à ces nouvelles terres où son souhait de défendre le bien sera exaucé.

Ses forces viennent à lui manquer ses pieds se dérobent sous elle et Léna s’allonge sur un tapis de verdure. Le corps dans la gadoue et la tête sur un nuage blanc. Son esprit lui échappe.

Elle se relève et zigzague sur un chemin boueux, elle trébuche. Suffoquée par le vent et transie de froid elle avance à petits pas vers l’inconnu. Cherchant âme qui vive. Terrifiée elle cherche de l’aide mais n’ose appeler.

Décidemment la terre n’est pas palpable par ici car à nouveau Léna s’écrase mollement dessus. L’oreille collée sur le sol elle s’immobilise quand elle entend une branche se brisée. Prise de panique, elle se relève rapidement car sa mission est tout d’abord de trouver protection et assistance, de jour comme de nuit.

Eclairés par leurs torches, deux inconnus s’approchent doucement et se présentent après l’avoir saluée.

Léna fit ainsi connaissance de Nano, cheftaine de Lunatic Pandora, et de son frère Thiblow, guerrier et diplomate.

Se confondant en remerciements, elle contemple ses deux sauveurs et leurs regards la trouble et s’empresse d’ajouter :
- J’ai mauvaise mine, n’est-ce pas ?
Une voix lointaine rétorque aussitôt :
- Pire !!
Léna se retourne et lance :
- Merci !
Elle saute de joie puis explique à Nano et Thiblow qu’elle n’est pas venue seule.

- Puis-je vous présenter un être qui m’est cher ?
- Shinju, sors de ta cachette !

A son apparition, ils sursautèrent. Les expressions de leur visage semblaient dire mais c’est un …. !!!!!!!!!!!!

Léna leur présenta sa protégée une petite dragonne. Elle se hâte d’expliquer :

- Je l’ai recueilli alors qu’elle était encore tout bébé, nous sommes devenues de grandes amies. Je sais qu’ici vous les combattez mais Shinju est ma mascotte, ma dragonne.

Inquiets et à moitié rassurés Nano et Thiblow invitent Léna à se diriger vers un endroit plus chaud et convivial qu’est leur taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokis de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser