Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une venue inconnue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:12

* Un inconnu pénètre la taverne. Il reste dans l'encadrement de la porte, tout corps dissimulé sous une longue et épaisse cape, seul la moitié de son visage est visible, dont ses lèvres qui s'étire lentement en un fin sourire...
Toujours silencieux, il fit quelques pas, il tourne un peu de la tête cherchant une place libre à l'écart du monde. Une fois cette dernière trouvée il s'y rend, d'un geste du bras il dégage sa cape et s'assoit en recouvrant la chaise de cette dernière qui se replie comme un voile sur lui, à présent, seul le bout des doigts sont visible de ses bras croisé sur la table en se tenant ainsi sans un mot. *


* Il tend l'oreille, les premiers murmures se font entendre, sa venue ne laisse pas tout le monde indifférent et quelques un parlent déjà sur son compte, tandis que d'autres laissent vaguer leur regard ailleur.
Il rabat soudainement sa capuche qui engloutissait l'entièreté de son visage excepté la vue de ses lèvres, des longues mèches violette coullissent le long de son torse et épaules, tandis que d'autres se perdents dans sa nuque. On aperçoit rapidement ses yeux de couleur Rubis aux éclats argentés, il balaye quelque peu la taverne du regard, peut-être cherche t-il quelqu'un de famillié, ou une quelconque connaissance...que veux t-il?... *

* Enfin il deigne murmurer...*


Je ne viens pas en ennemi...
Je ne cherche pas querelles sauf si l'on m'en proposes...
Je viens au nom des Métempsycoses...


* Il ferme les yeux, s'accoudant sur la table et portant ses mains fermées en un poing aux lèvres, il ferme les yeux et reprend toujours en murmurant*


Si quelqu'un aurait des questions à me poser...
Je suis pas sourd et j'aime qu'on me les poses à moi et non en rumeurs dans mon dos...donc n'ayez crainte de vous joindre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:30

Léna laissa son grimoire sur la table et se dirigea vers Dark-Drachenherr pour le saluer.

- Bonjour, je suis Léna jeune mage de ce clan ! Soyez le bienvenu !

- Nano, notre cheftaine est partie chercher des coktails à base de jus de fruits ! En attendant son retour, puis-je vous offrir un verre d'hydromel ?

Léna passa derrière le comptoir et sortit les verres du placard.

Il faisait chaud dans la taverne et les portes étaient restées grands ouverts. C'est ainsi qu'elle entendit la voix de Nano se rapprochant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:44

* Il lève les yeux sur cette jeune Mage, et deigne un fin sourire qui demeure toujours et encore sur ses lèvres...*

Malheureusement je préfèrerais une coupe de vin rouge si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

*Une elfe pénétre dans la taverne et apporte une caisse emplie de bouteille. Des nectars récoltés des différents coins des terres d'argent qui vont pouvoir être ajoutés dans les cocktails. Elle pose la caisse derrière le bar puis observe les lieux... tant de monde en cette cité.. un air joyeux se pose sur le visage de la magicienne... comment aurait-elle pu imaginer un instant qu'un si jeune clan puisse regrouper tant d'êtres... Elle aperçoit dans un coin sa fille Léna et s'approche d'elle.*

- Comment vas tu aujourd'hui ? comme promis j'ai rapporté des nectars pour des cocktails sans alcool...

*Elle aperçoit alors l'ombre près de sa fille et distingue à peine son visage.*

- Pardonnez-moi de mon impolitesse .. Je me nomme Nano cheftaine de Lunatic Pandora et barmaid à temps partiel puis je vous offrir à boire ?

*Léna lui chuchotte la réponse et la magicienne retourne vers le bar elle sort une coupe de verre sculpté de feuilles d'acacias et l'apporte au visiteur.*

- Voici un des meilleurs crus de vin rouge des terres d'argent.. c'est ce que le marchand prétend.. j'espère que cela vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:35

* Il incline légèrement la tête, asser que pour ses mèches prennent place devant son visage et l'assombrissent.
Au moment même de son acte, sa main est déjà venue à l'encontre de votre bras, il l'a saisit, sans aucune étreinte qu'on ne puisse ressentir, ni brutal il tient votre bras et du coin de l'oeil, un oeil chatoyant et de couleur rouge vif sans compter les infinis éclats argentés dans son regard.
Il murmure tout en vous attirant vers lui, le bras proche de son visage il dépose le bout de ses lèvres sur ce dernier*



Un bon vin dite vous...

* La froideur de ses lèvres irrite votre peau, mais son souffle chaud compense en quelques frissons qui remonte le long de votre bras, puis il reprend en saisissant de son autre main la coupe, laissant ses doigts éffleurer votre main*

Le meilleur est encore celui qui coule dans les veines de jeune perosnnes tel que vous...chaud, jeune mais déjà avec un goût pronncé...sucré aussi à la fois cela dépend...
Mais il est sûr...que tous, se savoure avec délicatesse...


* Il lache prise de votre bras en laissant sa main éffleurer votre peau et se laisser tomber sur la table en douceur, tandis que se slèvres parcoure votre bras jusqu'à la main et la baise en guise de remerciement du service et porte enfin la coupe à ses lèvres qu'il trempe du vin*

Merci...Nano
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:54

*L'elfe voit la réaction de son invité. Elle se laisse faire ne voulant pas l'offenser.. Elle le regarde... et voit son aura.. puis elle sourit.*

- j'espère qu'il vous conviendra... seriez vous donc un rôdeur nocturne ? si tel est le cas un sang plus pur et plus jeune vous serait plus agréable... je ne suis pas aussi jeune que vous le pensez car les elfes vivent un peu plus longtemps que les humains.. cependant j'ai un ami à qui je pourrai demander quelques fioles...

*Elle prend un verre d'hydromel et s'assois à côté de lui.*

- Permettez moi de boire en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:04

Je n'ai nullement envie de refuser cette compagnie...

* Il dépose son verre, laissant cependant ses doigts glisser sur le pied de ce dernier*

Rôdeur de la nuit...hum...cela dépend de comment vous me voyez...
Cependant, je ne doute nullement de la durée de vie d'une elfe, cependant je onsidère ma vie bien plus chargée que la votre ne peut l'être...

Enfin, je ne désire nullement de fiole ou autre...
Je compense cette envie par l'alcool, c'est si ample de déjouer cela...


* Il marque un sourire plus surnois, amusé même *

Ce que j'aime c'est le frisson de ce cou...de ce membre, ressentir ca chaleur et d'humer son odeur...
Pour moi, c'est un art, un défi du goût et non une sauvagerie incensée...vous me décevez sur ce point de vue.


* Il relève un peu la tête, plissant ses yeux, il offre à son visage un air enfantin, il semble si jeune cependant l'on ressent une intense aura malgrer dissimulée, puis il repose son regard dans vos yeux qu'il envie... *

Nos chemins se sont mainte fois croisés et recroisés...mais je ne me lasse pas de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

- Loin de moi l'idée de vous offenser.. et je comprends ce qui vous attire.. sentir la vie frémir, la peau vous ennivrer...

*elle boit délicatement une autre gorgée d'hydromel et poursuit*

- je ne doute pas que votre passé est chargé...mais le mien fut long et bien moins heureux que l'on peut croire... mais le pricnipal est que l'on arrive là où notre coeur nous guide ! et cette cité est ce que j'ai toujours souhaité au désespoir du seigneur Athéna...

*Elle se mit à sourire, elle observe le regard de Dark-Drachenherr puis rougit*

- je suis contente si ma compagnie vous divertie quelque peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:06

* Il porte sa coupe aux lèvres, et entre les deux il murmure*

C'est une noble chose de faire ce que le coeur vous demande...
Mais une autre de défendre ce fragile rêve crée...

Et puis...votre compagnie n'est pas un divertissement, mais un enchantement...


* Il esquise un fin sourire et trempe enfin ses lèvres, buvant en petite gorgées succesive son verre, ne semblant ne pas vider ca contenu mais de simplement le savourer, ses longues mèches encadre son visage et ses yeux se plissent jusqu'à être clos, l'on devine un sentiment de délicatesse et savoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:46

*Elle continue de boire et tout en plongeant son regard dans le verre elle raconte*

- rien n'est facile sur ces terres... réaliser son rêve demande du temps et certainement une part de folie ! une grande part ...

*son regard perdu dans le tourbillon de l'hydromel, elle cesse de tourner son verre et sort de son rêve. Elle observe Dark-Drachenherr et sourit le voyant savourer la boisson. Intriguée, l'elfe ne peut s'empecher de le regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

* Les yeux toujours fermé, les lèvres trempée dans son verre, il vint à ouvrir son oeil gauche à moitier, pour ainsi croiser le regard que l'elfe lui porte, ses lèvres sans s'ôter du verre, se lissent sur le vin et s'étire sur les coins pour offrir un fin sourire.

Puis il repose son verre, ses lèvres semble pas du tout affectée du vin, toujours aussi lisse et soyeuse, aucune gouttelette ne s'y perd, elles ne semblent presque pas humide, il murmure alors, posant sa pleine attention sur elle ainsi que ses deux yeux qui croisent le regard que lui offre la Cheftaine *


Au fond...nous avons tous un grain de follie pour tout se qui porte à notre vie.
Ce n'est pas de la follie dirais je, mais amplement du courage d'aller aux bout de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:24

*tant de délicatesse et de doigté... un homme bien étrange... elle lui sourit et se met à rire... de la folie certes mais la force a une source que l'on doit découvir*

- J' avoue ne pas être aussi sage que ceux de ma race... je m'emporte vite et je suis assez têtue... cependant ce rêve n'aurait jamais pris forme si j'avais été seule.. mon frère et mes amis sont ma force c'est grâce à eux si cette cité prend vie ! et aussi aux invités que nous recevons !

*Elle fait signe au bar et demande un autre verre d'hydromel*

- il va falloir aussi que j'apprenne à me modérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

Léna s'affairait toujours derrière le comptoir à ranger les diverses bouteilles de jus de fruits sur les étagères.

Intriguée par ce visiteur installé auprès de sa maman, elle se baisse puis mit les bouteilles de fruits rouges à gauche.

Regarde à nouveau par dessus le bar puis range les bouteilles de fruits jaunes à droite.

Non ce n'est pas de la curiosité ! Non mais très inquiète tout simplement.

Quand tout à coup elle voit la cheftaine lui demandant un autre verre d'hydromel. Un autre verre, waouuuuuu ? Doucement, pensa-t-elle! Un verre ça va mais plus ??????

Enfin toute contente de s'approcher de l'inconnu, elle dépose la commande sur la table.

- Voilà Nano votre verre !

Léna retourna disposer quelques fruits de saison dans une coupelle de cristal bleu, sur le comptoir.

- Il est bien près de ma maman !! Pensa Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Jeune Ent
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Métempsycose
Date d'inscription : 21/03/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:39

* Il finit soudain son verre d'une traite, il redépose sa coupe sur la table et se lève, se rendent au comptoir il s'y accoude. Tête basse son visage assombri par l'ombre que dresse ses longues mèches qui encadre ce dernier, il murmure sans vraiment s'adresser à quelqu'un en particulier*

L'ambiance des tavernes me vanne rapidement...
L'air est lourd et le mélange des odeurs me brûle les narines...


* Il relève un peu la tête, assez que pour son regard puisse croiser celui de la jeune fille*

Mmmmh...Léna, peut tu me faire une visite des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:08

Perturbée par la proposition de cet homme mytérieux, Léna renverse sa coupe de fruits et ceux-ci se mettent à rouler un peu partout dans la taverne. Ramassant un agrume d'un côté puis de l'autre, elle en profite pour cacher sa timidité derrière ses longs cheveux.

- Euh !!! Vous souhaitez faire le tour ..... de ....euh !... la cité ! dit-elle en bégayant.

- C'est-à-dire que j'ai tellement de travail !!!!!!!

Le miroir placé derrière le comptoir lui permet de remettre un peu d'ordre dans sa coiffure. Elle se retourne vers lui et ajoute :

- Si vous le voulez bien nous allons commencer par le jardin situé vers la bibliothèque. Je vais vous présenter ma meilleure amie. Elle fera un bout de chemin avec nous.

Elle ferme les yeux un instant afin de transmettre un message à Shinju pour de la prévenir de leur venue.

- Partons si vous le voulez bien !!!!!! ajouta-t-elle les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue inconnue...   Une venue inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser