Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arme Etrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

KnibalMax ce promena dans la cité. Il s'arréta devant la chambre des armes et entri. Il vit une nouvelle arme, elle était assé longue, fine et légère. Le guerrier la passa de main en main et jongla avec.

Woua.....Quelle légerté S'exclama t'il

Avec son imposante armure il fit quelque geste technique et fini par ce couper la joue. Le sang ruisselait sur la lame super bien affuter.

Woua....Je me demande qui la laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

Hitomi venait comme chaque semaine à la salle d'arme elle étudiait les armes d'ici. Comment les gens pouvaient ils se battre avec des armes aussi lourdes, les armures étaient taillées pour résister à de telles armes et les boucliers étaient d'un usage courant.

Cela contrastait avec son style, armée d'un katana et d'une armure légère, pour elle tout le combat résidait dans la vitesse.

Elle vit alors Knibalmax s'entrainer avec un sabre mais il était maladroit et s'entailla la joue.

Haaaaa Kunibalmass ce n'est pas façon de utiliser le sable !!!

Mais où as tu tlouvé sable, je regalde.


Hitomi pris l'arme et l'étudia elle déchiffra quelques inscriptions sur la garde de l'arme.

Hmmm, c'est plesque alme de chez moi mais c'est technique de empile du milieu, c'est copie moins bonne qualité regalde altisan est Sun Wu kong de ville de Bong Wong plès de Chang Hai, c'est dans plovince de Jing Hiang et le fleuve Shi Lin coule là bas. On y mange de tlès bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Ho....Ho.....Ho.....Je mens fou d'ou elle vient, peu tu m'apprendre à metriser cette arme inconnu à ce jour ?

KnibalMax pris l'arme et commença à jouer avec.

Hitomi aprend moi tes coutumes, je veux etre instruit, je veux etre ton élève. Enseigne moi ce que tu as à m'enseigné.

Le guerrier ce mis à genou devant le Grand guerrier la joue saignante.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:40

Hitomi se renfrogna quand Knibal lui coupa la parole, comment maitriser une arme si on en comprends pas l'âme, connaitre l'environnement de celui qui l'a créé.

Dommage in ne saura pas que là bas où fut fabriquée cette arme on n'y mange de très bons calmars frits avec une sauce à base de soja et d'épices.

Lelève toi Kunibalmass, comment commencer. Alme est pas sable mais êtle katana, sa technique de folge en fait une alme extlêmement tlanchante.

Hitomi pris son arme et fit glisser une feuille dessus qui se coupa net.

Legalde tu as été légèlement toucher et tu as jolie entaille au visage. Poultant c'est alme légèle et pas faite poul pelcer almule, il faut applendle à viser points vitaux comme la golge pal exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:14

KnibalMax avait du mal à comprendre les paroles d'Hitomi et ce mis à la taquiné

Moi vouloir comprendre toi mais toi avoir accent de là bas donc moi pas bien saisir ce que toi dire.

KnibalMax le sourir au lèvre

Allez Toi apprendre moi magné Katana d'accord es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

Tu dois applendle que combat au katakana est tlès lapide. Nous n'utilisons pas de bouclier et ne chlechons quasiment pas à nous plotéger. En 2-3 coups tout est fini. Palfois ce peut êtle plus long mais c'est lale.

En galde Kunibalmass.


Hitomi se mit en position de combat face à son adversaire.

N'oublie pas lapidité et légèleté.

Puis elle chargea Knibalmax.

Kiiiiiiaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

Knibal regarda la guerriere charger sur lui. Il était comme paralysé, il ne savait que faire, Hitomi ne lui avait pas expliquer les coups. Alors Knibal courru à son tour sur Hitomi.

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaa.......KnibalMax sauta au dessu de son amie et tapa de son épée sur celle d'Hitomi et retomba derrière elle. Le genou à terre, le katana derrière son dos.

Allez vien je vais faire ta fete.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:31

Hitomi vit Knibalmax sauter par dessus elle, grossière erreur le temps qu'il retombe au sol elle se retourna et arrêta son sabre sur la gorge du fanfaron.

Hi hi hi tu ne felas pas fête aujould'hui. Tu vois un ennemi avec katana est tlès lapide. Le temps que tu sautes et te pose au sol je me letoulne et mets le katana sul ta golge.

Adversaile avec loulde épée n'aulais pas pu faile ça mais moi avec katana je peux.

Non, tu dois lester simple et ne pas faile sottises avec katana. C'est alme simple et efficace il ne faut pas flimer.

Non avec katana tu dois faile combat flontal, quand je chalge tu réceptionnes chlage et tu lipostes, puis ensuite un coup, deux coups, tlois coups et l'advelsaile est moulu ou toi tu es moulu.


Hitomi pris alors son katana et mima trois passes d'arme.

Legalde bien, un, deux, tlois...

Elle continua encore.

Ichi ni san, ichi ni san, ichi ni san
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

KnibalMax regarda Hitomi faire

Tu sais tu es très sexy avec ton katana KnibalMax observa les formes généreuse de la guerrière.

Allez continue.....Hé un.....deux.........trois......je te regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:37

Entendant les paroles de Knibalmax, Hitomi déconcentrée rata complètement son dernier mouvement. En colère elle se toura vers Knibalmax.

Haaaaaaaaa mais que dis tu là, sois sélieux. Embarassed Embarassed Embarassed

Allètes de legalder moi, regalde katana et fais paleil.

Fait mouvements lentement ensuite dans combat tu les felas vite automatiquement. C'est comme kata dans kalaté.

Tu entlaines lentement mais ton colps et ton esplit galde le geste en mémoile et le moment venu tu fais geste avec vitesse du tigle poul tuer ennemi.

Allez avec moi, un deux tlois, ichi ni san, ichi ni san...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

KniblaMax fit ce geste comme Hitomi lui montra

HHHHHHHAaaaaaaa
HHHHHHHaaaaaaaaa
HHHHHaaaaaaaaaaa


Le guerrier déséquilibré tomba sur la guerrière. Son visage était proche de celle-ci.

Euh.....Désolé.......Avant de ce levé il fit un légé baiser sur le bout des lèvres.......Allez je t'aide à te relever.

KnibalMax aida Hitomi toute géné
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

Knibalmax l'avait embrassé, c'était la première fois qu'on l'embrassait.

Kunibalmass que fais tu là, c'est tlès sale ce genle de chose. Si tu voulais escuser de tomber avec moi il fallait faile salut en t'inclinant.

Chez nous cela ne se fait pas emblasser, encole une coutume de chez vous qui est vlaiment étlange.

Emblasser, se seller la main ce n'est pas bon geste de hygiène.


Néanmoins ce geste avait éveillé un grand trouble chez Hitomi, cela était nouveau pour elle et la perturbait énormément. Elle voulu reprendre l'entrainement.

Fais comme moi, ichi, ni.... Ha non pas comme ça, ichi, n... Haaa je ne sais plus les mouvement peut êtle je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arme Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une arme Etrange.   Une arme Etrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme Etrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser