Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De mage en mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

De mage en mage Empty
MessageSujet: De mage en mage   De mage en mage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Voici quelques temps déjà tu as su m’ouvrir les bras. Tout ton amour tu m’as donné. Ta sagesse, ta tendresse, ton ironie, ton équité, ton élégance, tu mes les a transmis. Ta petite fille a grandi mais elle a toujours besoin de tes câlins.

De plus j’ai su élever une jolie dragonne bleue dans les principes liés à notre monde mais surtout avec ceux du peuple ailé auquel elle appartient.

Puis un jour, je t’ai présenté le mage de ma vie, Trent-Enrath, un être de lumière très attentionné à mon égard. Tout comme toi ma petite maman chérie.

Vos cœurs battent très forts pour moi tout comme le mien pour vous.

Maman, un autre bonheur vient de s’adjoindre à nous. Trenth-Enrath vient de rencontrer un petit mage errant sur notre terre, sans famille. La main dans la main ils sont venus à moi. Devant sa petite frimousse je n’ai pas pu résister et nous l’avons adopté. Il se nomme M@go. Notre fils est vif, tendre, câlin mais je crains qu’il ne soit un peu espiègle. C’est déjà un grand protecteur envers moi.

Aujourd’hui nous venons tous les trois te serrer dans nos bras et te dire combien nous t’aimons très fort.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Jeune Ent
M@go


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sato
Cat. : Tank mage
Date d'inscription : 20/04/2007

De mage en mage Empty
MessageSujet: Re: De mage en mage   De mage en mage Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

Bonjour grand mere! Je ne sais pas quoi rajouter maman a tout dit!
Donc il me reste juste a vous dire a vous deux que je vous aime!

Alla sur le genoux de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

De mage en mage Empty
MessageSujet: Re: De mage en mage   De mage en mage Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

*Nano voit sa fille s'approcher d'elle... sa beauté grandit avec l'age... une elfe grandit si vite.. la petite Léna est déjà fiancée ... et ? hein ? quoi déjà ?JE SUIS GRAND MERE ???????? L'elfe surprise sert sa fille contre elle, La magicienne si'ncline devant Trenth puis voit un tit bout qui reste non loin de Léna... L'elfe s'agenouille et s'approche de lui.*

- Bonjour à toi M@go ! bienvenue dans notre belle famille ! je suis heureuse de te recontrer !


*Elle s'approche du petit être et lui donne un baiser sur le front.*

- un mage en plus c'est ton oncle qui va etre content ! le seul guerrier de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De mage en mage Empty
MessageSujet: Re: De mage en mage   De mage en mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mage en mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar de mage***
» Naissance d'un mage
» Une mage perdue
» BD 1 : Thiblow apprenti mage ?
» L'arrive d'un mage dans ce temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser