Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bal de l'été

Aller en bas 
+2
Hitomi ISHIDO
Nano
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

*L’été approche à grand pas et les arbres de la cité de la sylve commencent à s’illuminer de couleurs. Lunatic Pandora voit sa ville recouverte d’un halo doré. Le soleil commence à se lever et réveil la forteresse elfique. Nano se précipite à l’imprimerie et prépare des parchemins. D’un pas agile elle parcours les couloirs et rues de la cité.*


La fête de l’été commence !

Peuple de la sylve il est temps pour nous de célébrer la communion de notre clan et de la nature ! Nos mages sont de plus en plus puissants et nos guerriers de plus en plus forts. Les bienfaits des potions faites à partir plantes des terres d’argent nous permettent de sauver un monde enclin au mal.Rendons honneur à mère nature et célébrons ces jours comme il se doit !

Ce soir commence un bal dans la grande salle des fêtes !

Venez nombreux

*Un dernier instant, l’elfe observe la salle décorée de somptueuses fleurs et d’un banquet riche en fruit et légumes. Un long bar en bois de chêne offre les boissons et cocktails des terres d’argent. Elle quitte la salle et se dirige vers ses appartements afin de se préparer à cette fête. D’un geste leste de la main la porte de sa penderie s’ouvre et laisse apparaître des costumes. Pour une fois elle choisi un habit d’un vert émeraude. Un fin corset orné de voiles et de longues manches évasées. Une longue jupe fendue laisse entrevoir de fines chaussures a talons entourant sa chevilles de lanières de satin. Une fois habillée elle se dirige vers la grande salle attendant les membres de la cité.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Gaia
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:35

* Entend le brouhaha dans le couloir, Gaia sorti en caleçon dans le couloir et alla à la rencontre de cette source bruyante *

Une fête??? cool on va s'amuser, debout les gens, on arrête de faire la grasse mat et on se lève

* Se demandant pourquoi l'elfe le regarde avec autant... d'insistance, il lui pris une de ses affiches et la regarda dans les yeux de manière taquine *

Merci pour l'invitation, gente damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:25

KnibalMax sorti à son tour avec le drap en guise de cache sushi vi Gaia en caleçon

Joli les coeurs mon ami. Alors un bal ?? Ou ?? Rhaaaa j'ai rien à me mettre...

Le guerrier claqua sa porte et commença à chercher un costume.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

Hitomi se leva tard ce jour là, l'esprit embrumé elle découvrit un tract sous le pas de sa porte.

Sûlement encole lettle d'un admilateul, pensa t'elle en ramassant négligemment le tract.

Elle n'y prêta pas attention et alla se préparer un thé, c'est en le buvant qu'elle prit le temps de lire le tract.

Oh une fête de l'été, c'est comme matsuli chez nous je pense.

Chic c'est occasion de mettle le kimono que j'ai acheté le mois delnier à la calavane malchande.


Hitomi se précipita dans sa chambre et ouvrit une armoire où étaient rangés différentes tenues.

Ha le voila !!

Hmm il est midi et la fête est ce soil, ça me laisse jsute le temps de me plépaler.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

Le guerrier dans la salle de bain ce rase et passe un doux parfum d'éffrit sur le coup. La serviette sur la taille il essuya la bué sur le mirroire. Il sorta de la pièce pour retourner dans le couloir.

Bon encore quelque heure!


Il entra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

S'étirant de toutes ses forces, elle se retourna comme une crêpe sur son lit et aperçut un parchemin glissé sous la porte.

- Un bal ce soir ! Chouette ce sera mon premier bal !

Vêtue d'un short bleu, de cuissardes noires et d'un bustier noir, elle courut chez son couturier .

En entrant dans son atelier elle fut de suite attirée par une armoire fermée à clé et ne voyant personne l'intrépide mage l'ouvrit. Elle en sortit une robe longue mauve et noire dont le grand décolleté était bordé de soie plus sombre. La robe cintrée jusqu'aux hanches mettait ses épaules en valeur.

Une vrai robe de princesse !

Elle mit dans ses cheveux deux rubans l'un mauve et l'autre noir . Elle partit rejoindre sa mère qui attendait les invités à l'entrée du bal.

Elle tourna sur elle-même :

- Regarde maman, ma première robe de bal !

- Bon maintenant il va nous falloir un cavalier pour la fête !

L'elfe éclata de rire s'approcha de sa mère et lui dit :

- Mère ! Veux-tu m'accorder cette première danse !

* Ben quoi ! Ca ne se fait pas içi ! Rooooooo même pas drôle !!! Bon d'accord nous allons attendre gentiment notre gentleman *
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

* Après une toilette plutôt soignée et longue, le guerrier alla dans son armoire *

Bon, un truc élégant, ais-je ça ou non? Un costume de Noël... euh non... un bonnet à oreilles de chat... non plus... ah! j'ai trouvé, cet ensemble fera l'affaire

* Il se mit devant la glace et l'essaya *

Pile à ma taille... malédiction... je sais pas faire les noeuds de cravate... bon essayons comme-ci... non plutôt comme ça... ah bah pas comme cela non plus...

* Après un long moment, il jugea que cette dernière tentative était la plus réussi *

Ce n’est pas tout à fait ça mais on fera avec... bon, ma coiffure est à revoir...

* Il se coiffa très classement et après s'être parfumé et miré son reflet, se dirigea vers la salle du bal *
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

niasen rentre de la chasse, voulant faire peur a Nano ou a Léna il c'était mit une peau de griffon sur lui. Il arive et voit tout le monde courir dans les couloirs. Déçu car personne ne voyait son costume, il arriva dans sa chambre et vit un petit carton.

Ho cool un bal, mon premier!!! vite un autre costume!!!

niasen ouvre la porte de sa penderie

Alors heu... mon caleçon préferer a coeur, des chaussettes tricoter avec des plumes de griffons, mon magnifique pantalon vert criard, et ma magnifique chemise jaune!!!! et bien entendu je garde mon casque je ne veux pas montrer mon visage

niasen sort de la chambre et arrive en courant dans la taverne.

Salut tout le monde il vous plait m'on costume??

N'entendant plus aucun bruit.

Bon euh daccord je crois que j'ai compris je reviens.

niasen revient dans sa chambre et mis cette fois-ci sa plus belle armure de chevalier et pour la premiere fois depuis qu'il est chez les lunatic pandora, il enlève son casque laissant tomber ses longs cheveux rouge, il mit un parfum qu'il avait concocté au cas ou constitué d'urine de griffon et d'essences aromatique de plante verte avec bien entendu une petite goutte de philtre d'amour.niasen descendit et arriva dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

KnibalMax sortit de sa chambre. Il marcha calmement dans les couloirs. Habillé d'un beau smoking noir, une chemise blanche ainsi qu'aux pieds des guêtres cirés. Une rose toute fraîche dans la poche de son smoking. Les longs cheveux attachés. Le guerrier jusqu'à lors méconnaissable descendit les escaliers pas à pas, doucement en ce tenant à la rambarde.

Une fois descendu, le guerrier s'approcha de Nano et Léna.

Vous étés ravissante ce soir Dame Nano il prit la main de la cheftaine et lui baisa.

Bonsoir demoiselle, cette robe vous va à ravir. Il prit la main de Léna et la baisa a son tour.

Le guerrier repartit au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

*Hannibal se demanda pourquoi tant d'agitation. Il se déplaça vers se brouhaha incessant.
Il lu l'invitation laissée par Nano. Il comprenait mieux tout cet élan de bonheur et de convivialité. Il fit le tour le salle. Observa la disposition de chaque éléments décoratifs. Puis il aperçoit Léna accompagné de sa mère.
*

Je pense ne pas me tromper en disant que nous avons ici les plus femmes de ces terres, lança-t-il furtivement à ses ravissantes femmes.


Puis il continua son inspection.


Gaia, étrange de te voir comme ça. Dis-moi tu ne penses pas repartir seul ce soir n'est ce pas ?!?

Ne laissant pas le temps de repondre il reprit sa marche. Et lança un :

Peut etre à ce soir pour ces festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

* regardant tritstement Hannibal partir *

nan... ma cavalière... est en plein désert de Sato... elle ne pourra pas venir...

* voyant deux somptueuse jeune femme au loin, il ne put s'empêcher d'approcher *

Ah, tiens, la fauteuse de trouble qui nous réveille tôt, bonjour Nano

* la serre dans ses bras *

Et notre petite Léna aussi, tu vas bien ma ptite chieuse adorée?

* la serre dans ses bras aussi *
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

Voyant qu'il s'etait trompé de parfum, niasen remonta dans sa chambre et pris une douche. A côté de la douche il vit un flacon pour avoir les cheveux blonds.

Ouai tiens je vais voir ce que sa fait!!!

Il se colora ainsi les cheveux en blonds.

Génial il manque plus que le parfum est c'est bon!!!

niasen mit son parfum et le bon cette fois-ci puis il redescenda dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Ayant étai averti de justesse par son ami Knibal que la cité de Lunatic Pandora organisé un bal Trenth se veti de ses plus beaux atours attrapa son baton de mage et sauta sur son fidéle Dumhas , il avait peur d'avoir raté la premiére danse avec Léna :

Dépéchons mon amis je suis grandement en ret...

Trenth n'eu pas le temps de terminé sa phrase qu'il volait deja au dessus de la cité ou résidé sa belle Léna . Il ne prit meme pa le temps de laissai Dumhas atérrir , dés qu'il aperçut Léna il sauta et atérri juste devant elle en lui faisant une réverance et lui demmanda:

M'accorderiait vous cette danse jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

Le guerrier bien habillé prit un verre de ponche et seul sur la piste ce mit à chanter pour mettre un peu d'ambiance.


Au Bal ! Au bal masqué
Ho Hé Ho Hé
On dance, on dance, on dance
Au Bal Masqué.

Meme si tu sais Pas!!
Il faut t'amuser
Ho hé ho hé
Tu chantes tu chantes tu chantes
Au bal Masquer
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

* Le guerrier dans un recoin sombre de la pièce, à la mine triste ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entandant et en voyant Knibal chanter et danser *

Oh moins, y'a de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Léna était fière et heureuse d'étrenner sa nouvelle robe et d'aller à son premier bal avec son mage.

Ils rentrèrent sur la piste de danse bras dessus, bras dessous et rejoignirent Knibal avait apparement une charmante compagnie. Elle avait la forme d'un verre de punch. Il chantait déjà à tue-tête.

- Jolie ta cavalière ! Mais n'est-elle pas ............................ !!

Léna glossa puis ouvrit le bal avec son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Knibal le sourir aux lèvres

Ho moin j'invite n'importe qui et n'importe quoi à dancer avec moi.

Il vit Gaia dans un coin et alla le voir tous en dançant.

Aller vien oublions nos querelles vien dancer avec nous meme si tu te débrouille mal l'importance c'est de passer une bonne soiré.

L'homme tandi un verre au jeune gaia et le tira vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

Ca tombe bien, j'ai des fourmies dans les jambes, dansons comme des fous jusqu'à pas d'heure

* Et il commença à danser joyeusement avec le barbare *
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

niasen arriva sur la piste et se mit a dancer au côté de Knibal et chanta avec lui.

Ho Hé Ho Hé
On dance, on dance, on dance
Au bal masqué


Mais niasen se prit les pieds dans la robe de Léna trébucha et tomba de la scéne sur le comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Et voici que tous nos amis dansérent en couple , Léna avec Trenth , Knibal avec ..!!?!?!? Gaia!!!

Mais lequel de ses couples serait élus roi et reine du Bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Léna interpella knibal :

- As-tu des nouvelles d'Hitomi ?

La jeune guerrière ne devrait pas tarder à nous rejoindre, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

niasen sur le comptoir se releva le plus dignement possible et prit du rhum elfique

Sa commence bien pour moi

niasen alla dans un coin de la salle et but tranquillement son rhum
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Hitomi? Bha je l'ai parçu elle n'est pas encore prète!! Tu sais les gens de sont pays font attention à tous les détails. Alors ben voilà la raison de son retard.

KnibalMax dans son élant de dance vida son punch.

Arf j'en ai plus !! Léna attend tu veux un verre ?

Il ce met à Hurler

Qui veux un verre de Punch ??
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Moi je veut bien un verre de punch si il est bien dosé !!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

L'homme aux milles et un verres distribua le punch aux mains vide.

Pardon ? Pourquoi j'en ai deux ?? Car j'ai deux mains

Le Barbar ce mis à rire!

Allez ce soir c'est la fete !! Que tous le monde ce lache !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'été   Le bal de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser