Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 -[°ZaYnO°]-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

niasen eyant finit sa bierre elfique se dirigea vers Nano, Léna Gaia et Zayno

Ou ta de la chance Gaia moi j'ai l'impression que je tien de moi en moi l'alcool. Peut tu me donner un verre de ton cocktail nano s'il te plait je ne veux plus boire d'alcool de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

*nano ravie de voir autant d'effervescence, prend son shaker et fait une tournée de boissons douces et légèrement acidulées.*

- voici pour vous ! un mélange de liqueur de roses, de jus de blob avec une pointe de thé vert que j'ai emprunté à Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Gaia
Invité




-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:30

* jette un tonneau vide *

J'ai toujours adoré le rhum, mais ce que j'adore par dessus tout...

* Sort un verre de sa veste et le temps à Nano *

... c'est ton cocktail spécial, j'en veux aussi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:01

ZaYnO se met à rire assez fortement voyant tout le monde tendre son verre.

-Ah eh bien maintenant que vous avez commencé, je pense que vous en avez encore pour un moment à faire tous les cocktails. En même temps je les comprend, je ferais de même à leur place.

Le jeune arcchange vide son verre avec joie et se retourne encore une fois afin d'admirer les lieux, un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:44

*l'elfe saisie de ses fines mains le shaker et mélange des jus et autres nectars dans les verres.Elle observe Zayno puis demande discrétement.*

- Pour un archange qui aime autant la compagnie que vous, je trouve étrange que vous erriez seul..est-ce un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:13

ZaYnO avait posé son verre vide sur la table et regardait Nano un peu intrigué. Il baissait le regard et rougissait à moitié.

-Vous savez, moi et les clans comme on dit, ça fait deux, j'ai déjà été dans plusieurs forteresses mais il y avait toujours des gens qui me voulaient soit du mal, soit montrer qu'ils étaient les plus forts ou bien même pour d'autres choses. C'est une chose que je n'accepte pas forcément et je préfère désormais errer seul, au moins si j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un c'est bien à moi.

ZaYnO tenait fermement son verre comme tracassé, il n'osait regarder personne. L'arcchange était un peu gené sur le coup mais le cachait un maximum.

-C'est la première fois que je vois tant de gaieté dans un endroit, enfin, une gaieté continue, pas comme dans toutes les tavernes où on rigole cinq minutes et tout de suite après, c'est fini on se fait ignorer on devient le larbin de service ou bien encore on ne se fait plus entendre.

Le jeune homme s'arrête alors et relâche son verre, il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Il regardait alors les gens présents un par un, ZaYnO vit que chacun le regardait un peu surpris, il pris alors une voix plus basse et plus douce.

-Euh . . . je . . . excusez moi, faites comme si je n'avais rien dit, c'est sorti tout seul . . . Je ne voulais pas casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

*voyant que sa question ait gêné son hote, l'elfe s'excusa.*

- vous n'avez pas à vous excuser ! j'ai été indiscrète... cependant je comprends ce que vous ressentez ... il y a fort longtemps je fut rejetté par un clan alors que j'en étais la diplomate... une triste histoire mais je ne souhaitais pas rester sur un échec alors j'ai décidé de fonder ma propre comunauté ! ou la bonne ambiance règne et ou le mépris entre les membres est bannis.

*Elle prend une bouteille d'un liquide rouge légèrement doré et le sert dans le verre de l'archange.*

- Restez ici autant qu'il vous plaira ! après tout la taverne est loin d'être à sec et avec un peu de chance hitomi nous honnorera d'une de ces danses d'éventails... voici un petite boisson un peu grisante... en fait c'est du jus de groseilles mélangé à de la poudre de plumes de phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

ZaYnO relevait le regard comme rassuré, il souriait alors voyant que Nano était elle aussi passée par une passe difficile avec des clans.

- Vous n'avez pas été indiscrète, c'est juste qu'en repensant aux anciennes personnes que j'ai croisé dans les clans que j'ai fréquenté, je me souvient de choses qui me dégoutent plutôt pas mal. Ce n'est pas de votre faute.

L'arcchange regardait son verre se remplir d'un liquide rouge vif aux reflets brillants. Ayant déjà goûtté la spécialité de Nano il se dit que cela ne pouvait qu'être bon et se mis tout de suite à sentir la boisson.

- Huuumm. Vos groseilles doivent être très bonnes, lorsque l'on sent l'intensité qu'elles ont dans votre boisson, on comprend tout de suite. Merci à vous pour tous mais n'allez pas non plus en faire de trop, déjà que c'est moi qui vous doit la vie. Je ne voudrais pas que l'on prenne trop soin de moi si déjà je me sens redevable envers vous.

Le jeune homme pris deux petites gorgées qu'il gardait longtemps en bouche afin de bien avoir le goût impreigné dans sa gorge. Il avait un regard qui en disait long, il était étonné par ce nouveau liquide.

- Je n'avais encore jamais goûtté telle chose, la poudre de plumes de phoenix et les groseilles vont parfaitement ensemble, ces deux ingrédients se marient à la perfection. Félicitation à vous, s'il y avait un concours de la meilleure boisson des terres argentées je suis persuadé que vous pourriez participer avec ceci, vous seriez sûrement gagnante, je vous le certifie.

ZaYnO souriait à nouveau et regardait les gens autour de lui s'amuser, jouer ensemble, personne n'était mis de côté, tout le monde se connaissait, tout le monde était poli, pas une seule source d'exclusion, pas comme dans tous les autres clans qu'il avait déjà visité. L'arcchange était vraiment heureux d'être arrivé en ces lieux mais pensait encore à sa dette envers Nano.

- Je ne voudrais pas casser l'ambiance surtout Nano, mais je ne voudrais pas repartir sans vous avoir rendu service, comme je vous l'ai dit juste avant, je me sens redevable, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

*Nano regarde attendrie l'archange.*

- j'ai choisie d'être au service des autres, d'utiliser mes dons afin d'aider et de secourir ! je suis restée près de vous car vous en aviez besoin..

*Elle écoute son invité qui lui demande comment lui rendre service à son tour. Elle sourie et s'approche de Zayno.*

- vous ne me devez rien, je l'ai fait parce que je voulais le faire... mais puisque vous insistez autant alors voila ce qui me ferait plaisir.. revenez dans cette cité aussi souvent que vous le souhaitez, votre visite m'honnorera et sera bien plus précieuse que tous les présents des terres d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:57

ZaYnO rougit alors aux paroles de Nano et laisse s'échaper un sourire.

- Vous êtes vraiment sûre que vous ne voulez rien ? Je me sens quelques peu confus, vous m'avez sauvé la vie et ne demandez rien en retour. Mais si vous souhaitez que je vienne en cette cité assez régulièrement, c'est déjà une chose que je ferais, c'est un des seuls endroits que j'aprécie fréquenter voire le seul sur les terres argentées.

L'arcchange lève le yeux vers le plafond puis se met à fixer le lustre d'un air réfléchit. Quelque secondes passèrent avant que son regard ne se pose à nouveau sur la cheftaine de la Lunatic Pandora.

- Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mes services, je serais comme un valet, non pas un larbin je ne voudrais pas non plus exagérer, mais si je pouvais me rendre util dans la cité, cela pourrait être source de contrepartie.

Le jeune soigneur regardait alors Nano avec plus d'attention.

- Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

*L'elfe rougit quelque peu et rit de la plaisanterie.*

- Toute personne souhaitant s'intégrer et participer à la vie de la communauté est la bienvenue ! chacun trouve sa place et se découvre souvent des talents cachés !

*Elle s'assoit à côté de l'archange.*

- Pour ma part je me suis révélée en tant que barmaid ... knibal en tant que gérant de la cave des boissons, Hitomi des cérémonies et de la diplomatie... en ce ne sont que quelques exemples !

* Elle sourit d'un air taquin.*

- c'est vrai qu'il me manque une personne pour le journal de lunatic....
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

- Le journal de Lunatic vous dites ? Quel genre de journal serait-ce ?

ZaYnO sourit ayant pour idée de tenir le journal inexistant pour le moment. Il réfléchit un peu puis repris la parole.

- Une sorte de journal intime pour toute la cité ? Ca pourrait être bien sympathique d'écrire votre histoire dans un recueil. Enfin, il faudrait que j'en sache un peu plus quant à votre journal.

L'arcchange riait voyant qu'il avait peut-être trouvé une petit tâche à faire dans sa vie monotone. On voyait de l'enthousiasme remplir son regard, il avait l'air motivé à l'idée de rédiger ce journal.

- Vous savez, je m'ennuie tellement sur ces terres, je ne connais pas grand monde depuis ma venue, ce serait avec plaisir que je pourrais écrire pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

*l'elfe essaye d'expliquer le rôle du journal dans la cité.*

- ce divertissement sert aux membres à se défouler ! il suffit de choisir une victime et de faire un article sur elle ... sans jamais pour autant blesser ni humilier mais seulement faire rire ! voici un exemple ..

*elle tend devant Zayno l'un des derniers articles de la lunatic Potins.*

https://lunaticpandora.actifforum.com/L-imprimerie-c4/La-lunatic-Potins-f13/D-ou-vien-Lena-t324.htm

- et là en l’occurrence j’en suis la victime ! il suffit de prendre des phrases hors contexte de les assembler pour créer une rumeur… et de la mettre en image ! j’avoue que j’aime bien ce journal.. depuis peu j’ai mis en place une variante du journal en bd où la on prend une scène d’un rp ou un ensemble pour créer une mini bd et bien sur libre à chacun d’écrire un article ou de réaliser une bd ! voici ce que ca donne …

https://lunaticpandora.actifforum.com/L-imprimerie-c4/La-lunatic-BD-f14/BD-4-Lena-et-ses-amours-t280.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

Son verre de jus de fruits à la main la mage s'approcha de Nano et ZaYnO.

- Contente que Nano te confie une tache au sein de notre clan! Mais son travail de grand reporter va être très dur je le sens car içi nous sommes tous et toutes très sages ! -[°ZaYnO°]- - Page 2 792890

Dans le fond de la salle elle entendit quelqu'un se racler le fond de la gorge. -[°ZaYnO°]- - Page 2 282512

Aussitôt elle se mit à rougir et disparut en un éclair -[°ZaYnO°]- - Page 2 704854 derrière le comptoir pour mixer quelques fruits . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

ZaYnO qui lisait la Bande Dessinée eclatait de rire devant la scène exposée. Il reprenait un peu de cocktail puis continuait la lecture. Une fois arrivé au bout il tendi le journal à nouveau à Nano.

- Je pense que c'est un travail plutôt difficile pour moi, étant donné que je ne connais encore personne au sein de la cité, enfin, je veux dire par là que je ne sais pas encore quels sont les caractères et autres manies de vous tous.

L'arcchange hésitait un peu quant à faire un nouvel article dans la gazette, il n'était pas vraiment chez lui et ne pouvait pas vraiment lancer de rumeurs sur telle ou telle personne en particulier, il trouvait ça un peu trop osé.

- Cela me gènerait trop de lancer une rumeur à propos d'un de vos membres, je ne les connais à vrai dire que très peu. Par contre, j'aurais pensé organiser une petite animation pour votre clan, je vous trouve tous vraiment sympathiques, et je souhaiterais en même temps comme "rembourser" ma dette envers vous. Que diriez vous si j'organisait une animation pour votre clan ? Ce serait un jeu de piste ou quelque chose dans le genre que je pourrais faire sur Baduk ou Kedok, voire même les deux. Cela me ferait plaisir, et pourrait vous divertir tous autant que vous êtes.

Le jeune mage soigneur avait l'air d'avoir une idée derière la tête, il souriait pensant avoir trouvé une bonne solution.

- J'aurais bien aimé faire un nouvel article dans votre journal, ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est que je ne me sens pas à la hauteur de vos exploits déjà accomplis, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[°ZaYnO°]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[°ZaYnO°]-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser