Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un repas de Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Un repas de Famille Empty
MessageSujet: Un repas de Famille   Un repas de Famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Tous le mondes étaient assis a table dans la grande salle à manger. Tous étaient bien habillés.

Vous allez inaugurer mon nouveau repas. Je l'ai appelé le Sanglier à la Spartiate.

Le guerrier tenait un grand plateau avec un porc dessus qui tenait une pomme dans la bouche avec des épées plantées dans les flans de l'animal. Le guerrier fier de son oeuvre le posa sur la table.

Qui veux y goûter en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Un repas de Famille Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille   Un repas de Famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:59

Ha mais c'est tlop glos, il faut couper fines tlanche que je puisse utiliser mes baguettes !!!

Et le liz, il n'y a pas de liz !!!


Hitomi sortit son sabre.

Je vais le couper de sushi !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un repas de Famille Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille   Un repas de Famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

Sortant de la cuisine, Léna, revêtue d'un petit tablier blanc arriva avec un plateau sur lequel elle avait disposé des bols de riz.

Au moment ou elle arriva vers la grande table, elle sentit un déplacement d'air passé juste au-dessus de sa tête.

- Waouuuuuuuu, il y a des courants d'air ici !!!!!!!

Tout à coup elle vit près de son nez une chose brillante s'arrêter. La mage était tétanisée. Seul le bruit des bols qui s'entrechoquaient résonnait dans la pièce. Elle se mit à trembler.

- Mais euuuuuuuuuuuuhh ! Hitomi tu chasses les mouches !!!

- Euuuuuuuuuuh pour couper la viande, c'est plus bas, là, plus bas sur la table !!

Une goutellette se mit à perler sur son front. Je crois que je l'ai échappé belle cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Un repas de Famille Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille   Un repas de Famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:38

Le guerrier évitant les coups de droite à gauche, ce baissa, sauta....

HArf Hitomi fait attention, tu vas trancher quelqu'un.

A peine avoir fini la phrase que le guerrier perdi une mèche de cheveu. D'un air abruti regarda la jeune coupeuse de viande.

Assié toi et laisse faire Léna, toi on te laissera couper le pain ou le fromage, c'est moin dangereux pour nous.

Une grosse coute traversa le visage du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Un repas de Famille Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille   Un repas de Famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:19

Hitomi rangea son sabre.

Hi hi désolée je suis pas douée de couper viande.

Elle sortit alors à la vitesse de l'éclair des baguettes et saisi un grain de riz qu'elle regarda attentivement en fronçant les sourcils.

Ha Lénasan, c'est bien de penser au liz, mais tu as fait légèle elleul, tu as utilisé du liz long et pas du liz lond.

La jeune femme semblait ne pas comprendre.

Il y a liz long et lond, c'est simple non !!!

Ha bizalle poulquoi on ne complends pas je dile le mot bien de la langue poultant. Peut êtle ici on ne connait pas le liz lond et que le liz long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas de Famille Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille   Un repas de Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser