Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

niasen sort de la cité pour chasser un peu les dragons bleu. Entendant des cris dans les bois niasen si précipite épée a la main. Et la il voit un village de bucherons dévaster par le feu. Les habitants gisant par terres mort, carbonisé pour certain. Se dirigeant vers les cris niasen entend une voie dire :
Tue-les
Une voie d'un chef mais pour niasen ce n'était pas que sa. C'était lui qui avait décider de tuer sa mère et qui l'avait tuée. niasen court et arrive dans une clairière, sans réfléchir, de rage il tua toutes les personnes se tenant devant lui et arriva devant le chef. Le chef prit sa masse et la le combat commenca. Le chef commence, il s'approche de niasen et lui donne un coup verticale, niasen l'évite en reculant mais tros tard la masse percute la poitrine enfoncant l'armure dans la peau et brisant quelque cote. niasen réplique d'un coup d'épée visant le cou mais le chef l'évite facilement et frappe un grand coup sur le crane, niasen s'évanouie aussitot. niasen se reveilla le soir. Il avance vers la cité, ouvre la porte, essaye de marcher vers le hall et la tombe dans par terre dans les pommes.


[/HRP]C'est pas fameux mais bon c'est un de mes premiers rp. A vous
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:52

*Nano d'un pas léger cours aussi agile qu'une panthère à travers les arbres. Elle arrive vers une prairie et voit un guerrier au sol. Elle s'arrête et s'agenouille. Elle retourne le corps et reconnait le chevalier. Elle ôte le casque et observe le visage paisible de Niasen. D'un coup le corps du guerrier sursaute. L'elfe appelle le guerrier et tente de le réveiller.*

- Niasen ! Niasen ! réveille toi !

*Elle passe sa main sur le visage du guerrier qui d'un coup se réveille et fixe la magicienne.*

- héé.. ca va aller tu as du faire un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:04

niasen se trouvait dans les ténèbres là ou la mort l'attendait. Avançant vers sa destiner il senti un rayon lumineux qui le protégeait des ces ténèbres impénétrables puis il entendit cette lumière qui l'appelait.

Niasen ! Niasen !

niasen se réveilla et vit nano

il est revenue, il est revenu, ce n'est pas un cauchemar il est la je l'ai vus je l'ai combattue.

Et là niasen crie de colère L'assassin de ma mère, de mon village, de ma famille, lui qui a fait que je suis ce monstres avec ce gigantesqe bras d'aigle. Je ne trouverais de repos qu'après l'avoir vaincue.

Puis niasen se rappella de la présence de Nano

Merci nano tu m'as sauver la vie. Mais il me faut repartir a sa recherche

Niasen se releva pour partir vers la foret. Mais il sentit le sol se dérobait sous ses pieds; Il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:20

*Elle observe Niasen qui semble pertubé.*

- de t'avoir sauvé ? mais je t'ai seulement réveillé !

*A peine a-t-elle prononcé ses mots que le guerrier se relève et cours vers la forêt. Elle se relève et le voit s'écrouler à terre.*

-Niasen !


*L'elfe cours vers le guerrier. Elle s'accroupi et tente de réveiller le guerrier. La magicienne ne sait que faire... un maléfice? elle essaye de se calmer et appose ses mains. Le guerrier ne semble pas souffrir mais reste perturbé. Elle reste près du guerrier et veille sur lui.*

- Je ne sais si tu m'entends mais je reste près de toi.. laisse moi t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

niasen se lève il ne se rappelle de rien. Il entend des crépitements plus loin. Il se dirige vers le bruit. Et là il vit une cité en feu, une cité qui avait été belle jadis, une cité qui lui rappelait quelque chose. Il entendit un cri et vit des personnes éssayant d'éteindre le feu. Il y avait un guerrier au bras monstrueux d'aigles, une elfe au cheveux bleu et au millieu d'eux une elfe au cheveux rouge dégageant un élan de puissance et de beauté. Et là il vit un homme dégageant une aura d'une noirceur effroyable. Cette homme ricanait et d'un coup levant sa masse tout disparut.

Niasen se reveilla près de l'elfe au cheveux rouge.

nano il faut partir a la recherche de cette homme se n'est pas seulement une vengeance mais c'est aussi l'avenir de notre cité qui en dépend

niasen raconta son cauchemar a nano.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:40

*nano intriguée regarde Niasen.*

- sais-tu comment il s'appelle ? et ou on peut le trouver ? s'il menace notre cité alors il est de mon devoir de la protéger
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12

niasen réfléchit

Son nom je ne le connais pas, ce que je sais c'est que c'est le chef d'une tribu nomade. Quand a ou le trouver je crois avoir ma petite idée. Dans mon cauchemar et quand je l'ai combattue il avait une masse étrange. Je pense que c'est une arme qu'on a forger pour lui et dans mon cauchemar son arme lançait des flammes. Nous devrons chercher chez des armuriers qui font des armes magiques sur commandes et on pourra connaitre son nom.

*S'il menace notre cité alors il est de mon devoir de la protéger*

M'accompagneras-tu pour combattre cette homme?

niasen regarda nano perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:06

*Nano sourie à Niasen et pose sa main sur l'épaule du guerrier.*

- je ne suis pas cheftaine pour rester au chaud sur un trône... ma magie t'aidera à trouver et vaincre celui que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:14

niasen regarda Nano

Merci mais je ne sais guère ou chercher pour commencer. Cette homme bouge beaucoup, peut-être n'est-t'il déjà plus là. Je propose d'aller vers le sud là ou des tribus barbares on fait campement. Nous y trouverons surement quelque chose.

Sur ce niasen se leva et se dirigea vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:49

*L'elfe se redresse, ajuste ses vêtements et dirige ses doigts fin vers sa bouche. C'est alors qu'une lueur venant de la cité de Lunatic se dirige vers l'elfe. Elle tend la main au ciel et la lueur se pose puis un animal se dessine. Un oiseau blanc aux ailes argentées.*

- Je ne l'appelle que rarement.... mais dans ce périple nous aurons certainement besoin d'aide et chloé nous sera d'un grand secours ! son chant à un pouvoir de guérison, elle détient le sort d'aveuglement grâce à ses ailes argentées et si nous avons besoin elle peut voler a travers les terres d'argent plus vite qu'un dragon afin de chercher du secours auprès des membres de Lunatic.. ma fille léna comprends les animaux elle n'aura pas de mal à comprendre que si elle voit Chloé c'est que nous sommes en danger !


*L'oiseau chante et se pose sur l'épaule de Niasen.*

- je crois que chloé t'aime bien ! elle aime se poser sur les épaules j'espère qu'elle ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

niasen regarde dans la direction de nano et vit une leur blanche approchée, puis un oiseau magnifique se matérialisa sur son épaule

Non elle ne me dérange absolument pas. Elle sera très utile, surtout en éclaireur, personne ne pourra soupçonner un aussi beaux oiseau. Direction le sud.

Et niasen marcha aux coté de Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:52

*Nano suit tranquillement Niasen jusqu'aux portes de la cité des barbares. Elle regarde le guerrier et lui donne une fiole.*

- c'est un boost de force divin, il décuplera tes coups ! je resterai près de toi et je nous encerclerai d'un cercle de feu...je ne suis pas experte dans cet élément mais cela nous permettera d'agir ! bon visitons cette cité n'attirons pas trop les regards et restons discrets.. une petite visite à leur taverne nous permettera d'avoir des informations
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:25

niasen arrivat devant la porte de la cité des barbares.

Euh... Nano n'aurais-tu pas un sort de dissimulation. J'ai visiter cette ville dans le passé et le marché d'ésclaves ne m'a pas plus et je crois que la destruction de leur marcher ne leur a pas plus et nous avons une longue route et je ne tiens pas a me fatiguer a cause d'eux. Si tu voie ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:32

*Nano regarde niasen mais ne voit qu'une solution.*

- malgré mon âge je suis encore jeune pour les elfes et je n'ai pas encore accès aux sorts de métamorphose..... mais je pense que je peux faire autrement.

*Elle se met à sourire et saisi niasen par la main. ils se dirigent derrière un bosquet et change les vêtement de niasen.*

- voila qui fera l'affaire !


*Elle regarde niasen arborant un corset et une longue jupe cachant les habits du guerrier.*

- ce n'est qu'une apparence mais tu passeras incognito... allons-y Dame Nissa !

*Elle se mit à rire puis saisie le bras du guerrier et se dirigent vers les terres des barbares.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:44

Mais Nano sa ne va pas marcher et puis même si sa marche ces barbares peuvent éssayer de nous agresser voir même pire si tu vois ce que je veux dire.

Niasen regarde ces jambes

Enfin qui agrésserai une femme avec plein de poil aux jambes et qui fait le double de leur taille. Mais enfin bon je crois qu'il n'y a pas d'autres solution. Allons-y!

niasen se dirige ainsi vétue vers la taverne acccompagnée de nano.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:43

Préparant des cocktails de jus de fruits à la façon Nano puis sortant des mini fûts de rhum et d'hyrdromel, la mage n'avait pas vu entrer les deux jeunes filles.

Tête baissée dans ses cartes de menu elle s'approcha d'elles. Ses yeux fixèrent en premier les sandales de la plus jeune demoiselle. Son sang ne fit qu'un tour. Elle monta vivement son regard vers le visage de cette belle inconnue tout en retenant son envie de rire.

- Bonjour belle demoiselle !!
- Bonjour Maman Nano !!! Dit-elle en l'embrassant.


-Puis-je vous offrir un cocktail de nectar de fruits fraîchement cueillis ce matin ?

L'elfe prit sa maman à part :

- Dis ton amie ... euh ... comment dire ... elle a du poil aux pattes !!! C'est normal !!

Elle n'osa regarder dans les yeux sa mère car l'envie d'éclater de rire lui monter au nez ou aux oreilles enfin bref !! Ca la démangeait !!

Nano lui présenta ainsi son amie, Dame Nissa. Un bien joli nom qu'elle portait là !

Retournant vers le comptoir, Léna et prépara la commande.

- Voyons ! Deux cocktails bien frais pour ces dames, des cones de glace et quelques friandises.

Elle s'approcha de leur table.

- Voilà Mesdames! Votre corset vous va à ravir Dame Nissa !

La mage ayant à peine tourner les talons se mit à rire dans son tablier qu'elle avait posé devant sa bouche.

Avez-vous déjà vu ??? Une dame avec du poil qui dépasse du corset ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance revient Empty
MessageSujet: Re: La vengeance revient   La vengeance revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser