Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un centenaire de plus parmi vous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

niasen sort de sa chambre arrive dans le hall et, personne. Il se dirige vers la taverne, tout le monde est là. Il se dirige vers la scene, Prend au passage un porte-voix sur une table et se mit a dire :

Bonjour cher amis lunaticiens et lunaticiennes. Je viens vous annoncer mon centenaire (enfin je le suis pas encore mais demain). J'ai passer près de 60 ans avec vous et pour ce fait j'organise un fête. En ésperant que vous serez nombreux.

Sur-ce niasen descendit de la scène, posa le porte-voix sur une table et partit dans sa chambre.


[/HRP] La fête se déroulera le samedi 21 et dimanche 22 a la suite de ce message. En esperant que vous viendrez nombreux.

Edit : Tenue correcte éxigée!!!
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

niasen arrive dans la taverne avec sa sono et quelques CD

Que la fête commence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

J'arrivais à la cité pour une fois ayant laissé au coffre de la forteresse mes armes et armures , me contentant d'une simple dague-double , cadeau d'un ami rôdeur sarwyennien ... et une batârde bien dissimulée ...

J'avais revêtu pour l'occasion un pourpoint gris argent sur un pantalon assorti , les deux en mailles elfiques , souple mais résistant ... Un châtoyant et long mantelet sans manches couleur sang et or , sur lequel était estampé un magnifique dragon argenté ... descendait jusqu'en dessous de magnifiques cuissardes de cuir épais confortables ...

Mon fidèle destrier avait même eu droit à un manteau portant les armoiries de la famille , on ne voyait plus de lui d'ailleurs , que ses deux yeux pétillants d'intelligence à travers les oeillères ...

C'est dans cette tenue d'apparat que je descendais de cheval devant la taverne où devait se tenir une fete donnée par le jeune et valeureux Niasen et pour célébrer son 100 ème anniversaire ...

Je poussais la lourde porte qui comme à l'acoutumée laissait échapper un bien désagréable grincement ... puis entrait dans la grande salle ...

les tables étaient recouvertes de mets divers et boissons alcoolisées ou non et la taverne sous les décorations et banderolles avait pris une bien fière allure

Il n'y avait pas grand monde pour le moment mis à part le Sieur Niasen ... j'avancais en sa direction et allais immédiatement le saluer puis féliciter

- " bien le bonjour mon ami ... ne me suis-je point trompé d'heure ? en tout cas acceptez mes sincères félicitations ... "
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

niasen installant la sono entendit le bruit de la porte s'ouvrir dans un grincement qu'il connaissait bien. Il vit DANADOR s'approcher de lui, pour le féliciter.

Merci beaucoup d'être venu pour l'instant tu es la première personne arriver.

niasen se rapprocha de la sono.

Quelle type de musique désires-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

Moi j'aime bien le " gros son " bien rock n' roll ... les luths et cythares saturés avec des bardes déchainés ... lol!
Un centenaire de plus parmi vous!!! Musicien025nr1


Un centenaire de plus parmi vous!!! Muzikkdh2
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

Bonjour Niasen, toutes mes félicitations continue comme ça et tu finiras parmi les grands de ce monde.

*se tourna vers Danador*

Salut Dan, comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

Ok pour le rock'n roll

Se tourne vers Hannibal

Merci


Bon ba que la fête commence!!!!



Sur ce niasen mit la musique a fond et se mit a danser!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:43

félicitations Niasen !!!!

Un jeune centenaire !!!!!!!!

L'elfe leva son verre !!!

Un centenaire de plus parmi vous!!! Boire

Un centenaire de plus parmi vous!!! 66073 place à la musique !!!! Un centenaire de plus parmi vous!!! 780892
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

niasen leva son verre Un centenaire de plus parmi vous!!! Boire

Merci léna maintenant dansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centenaire de plus parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un centenaire de plus parmi vous!!!   Un centenaire de plus parmi vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centenaire de plus parmi vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser