Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Monarques ne sont pas tous snobs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Jeune Ent
Alucard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Monarques ne sont pas tous snobs... Empty
MessageSujet: Les Monarques ne sont pas tous snobs...   Les Monarques ne sont pas tous snobs... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

Par une magnifique journée ensoleillée, pour un humain, Alucard se baladait nonchalemment dans les murs de la Cité de Lunatic Pandora...

« Devrais-je le lui annoncer? Ou alors devrais-je rester de marbre? »


Visiblement, il semblait douter, son cheminement le conduisit devant la porte de la chambre de Dame Léna, elle était fermée, le silence régnait, il frappa trois coups distincts...

« Dame Léna, êtes-vous dans vos quartier? »

Il attendit patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Monarques ne sont pas tous snobs... Empty
MessageSujet: Re: Les Monarques ne sont pas tous snobs...   Les Monarques ne sont pas tous snobs... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

Lisant tranquillement près de sa fenêtre entrouverte, Léna se mit à sursauter lorsqu'elle entendit toquer à sa porte.

Elle posa son livre sur son fauteuil et se dirigea vers le vestibule. En passant devant son psychée elle remit de l'ordre dans sa tenue, coiffa ses longs cheveux et alla ouvrir la porte.

Mais elle était hésitante car elle n'attendait âme qui vive à cette heure de la journée. Un guerrier perdu ? un mage en quête de potions ?

Timidement elle ouvrit un battant. Sa surprise fut grande :

- Alucard !!!!! Que me vaut votre visite ! Avez-vous besoin d'aide ?

Puis d'un geste de la main lui proposa d'entrer.

-Je venais de me préparer du thé, en voulez-vous une tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Jeune Ent
Alucard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Monarques ne sont pas tous snobs... Empty
MessageSujet: Re: Les Monarques ne sont pas tous snobs...   Les Monarques ne sont pas tous snobs... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

Le vampire au teint blême entra

« Je vous remercie, mais je n'en ai plus besoin »


Il respirait difficilement


« Je suis venu vous voir... pour vous annoncez que je n'en ai plus pour très longtemps... j'ai dérogé à la règle des temps... je suis vampire mais ne crains pas le soleil... et aujourd'hui cela me coute la vie... »


Il s'appuya contre un mur... son teint virait au gris


« Désolé de vous infliger... ce terrible... spectacle... mais je... je... n'ai plus... la force de partir... »

Son corps se dissloquait en poussière...

« Adieu........ et merci.... merci pour..... pour tout........ »

C'est ainsi qu'Adrian Fahrenheit Tepes s'éteignit... à l'âge approximatif de 600 années humaines...


[HRP :] Voila, ma connection ne fonctionne pas mieux, j'ai plus beaucoup de temps à moi et je préfère le passer avec ma famille et mes amis, ne m'en veuillez pas, j'ai joué 36 jours à ce jeu, et je m'y suis plus, adieu à vous tous, encore merci et bonne continuation... [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Monarques ne sont pas tous snobs... Empty
MessageSujet: Re: Les Monarques ne sont pas tous snobs...   Les Monarques ne sont pas tous snobs... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:40

Léna en pleurs ramassa délicatement la poussière que laissait derrière lui le vampire.

Elle prit un vase en opaline bleu et déposa les restes d'Alucard à l'intérieur avec délicatesse.

Sur le rebord de sa cheminée trônait désormais ce fabuleux vase. Elle venait de perdre un ami, un grand ami !

A l'entrée de son appartement gisait la cape et une bague qu'il portait à son petit doigt tel un anneau.

Dans sa chambre, sur sa commode, un écrin de velours rouge renfermait ses bijoux les plus précieux. Elle en sortit une chaîne en or et la passa dans l'anneau.

En passant devant son psychée, elle s'arrêta. Son regard fixait la chaîne puis d'un geste lent décida de la passer autour de son cou.

- Hommage à toi Grand Vampire ! Que tes cendres reposent en paix et que ton visage se reflète dans cet anneau !

Puis le coeur battant elle prit sa cape, s'enveloppa et sortit dans son jardin cueillir quelques fleurs de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monarques ne sont pas tous snobs... Empty
MessageSujet: Re: Les Monarques ne sont pas tous snobs...   Les Monarques ne sont pas tous snobs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monarques ne sont pas tous snobs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser