Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un hiver glacial arrive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: Un hiver glacial arrive.   Un hiver glacial arrive. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:31

Le soleil venait d'apparaître, Knibal en caleçon d'ours regarda le beau paysage derrière les rideaux. Il ouvrit sa fenêtre pour y faire partir l'odeur bestiale de la pièce. Lorsque soudain il claqua la baie vitrée et sauta sous la couette.

Pouah.....Sa caille dehors.

En boulle dans les draps d'ours, le guerrier laissa apparaître que sa tête et hésita à sortir. Après quelque minute d’hésitation, Knibal sorti un orteil puis un pied et pour finir une jambe entière. Debout, il enfila son grand peignoir qui traîné à terre. Ouvrant la porte, le guerrier ce dirigea vers la cuisine pour ce servir un café bien chaud. Il s'installa près de la cheminée.

Bientôt faut aller chercher du bois ou alors on ce retrouvera en glaçon. J'espère que cette année nous allons tirer à la courte paille pour savoir qui ira en chercher, mare que ce soit moi. Dit il avec un sourire narquois.

De sa poche, le guerrier sorti une longue paille et la regarde avec intension.

Cette fois ci je suis sur que je ne vais pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un hiver glacial arrive.   Un hiver glacial arrive. Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:13

Comme chaque jour, dés que le soleil trace sur le ciel bleu sombre où persistent encore quelques étoiles issues de ces longues nuits, des lueurs rougeâtres, Prospecteur part améliorer sa condition physique et son souffle. Le froid n’effraye pas ce guerrier, et en trottinant, il passa devant la fenêtre ouverte de Knibal et cria assez fort :

« Knibal debout !!........ Le bois ne viendra point seul dans nos cheminée encore cette année !!... »
En s’éloignant Prospecteur ajouta :

« Dépêches toi pendant que le bois est cassant et sec !!.... le givre va fondre !.... »

Prospecteur allongea sa foulée et sorti de la cité……
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un hiver glacial arrive.   Un hiver glacial arrive. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13

Knibal bien au chaud entendit le gros barbar.

Ben il n'y a pas que moi comme guerrier dans cette citée. Niasen à de la force, Hannibal, Danador. Même les mages peuvent casser des arbres, mais pourquoi toujours moi qu'on appel.

Il songea quelque instant et dit à nouveau.

Moi je suis fait pour tuer des assassins pas pour abattre les arbres. Et je suis bien ici au chaud.

Toujours avec la paille dans sa main Knibal resta dans ces songes.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un hiver glacial arrive.   Un hiver glacial arrive. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Danador faisant une ballade en forêt en attendant de rejoindre son ami sahuagin entendit des vociférations résonner entre les branches ...

Il était encore très tôt et un froid vif mordait le bout des doigts et faisait se recoqueviller celui des pieds ...

Il se demanda qui pouvait bien crier si fort et surtout si tôt mais crut reconnaitre une voix qu'il conaissait bien , celle de son chef ... et il vit une ombre passer derrière un tronc , puis se faufiler derrière un autre ... quelqu'un courait dans les bois ...

C'est alors qu'il découvrit la maison de knibal , il s'était toujours demandé où le guerrier pouvait bien habiter ...

Il s'approcha de la fenêtre et à travers les ronds de givre sur les carreaux , il apercut celui-ci emmitouflé dans une grosse couette épaisse et fixant une paille qu'il tenait au bout de ses doigts ...

Il frappa au carreau et knibal lui fit signe d'entrer ... ce qu'il fit refermant vite derrière lui car un vent glacial s'engouffrait dans la pièce ...

Danador remit une bûche dans l'âtre et s'assit sur un tabouret non-loin du lit puis sortit de sa besace une boutanche d'eau de vie de sang d'ogre ... un tord-boyau que lui avait donné un viex paysan et dont il avait le secret de fabrication ... tord-boyau n'était pas un vain mot car le liquide à l'intérieur une fois avalée , vous mettait les tripes en feu ... et vous arrchait la gorge au passage ...
Mais , c'est comme une bonne pipe ou une bonne poêle , quand elle est bien culottée tout va bien et le plus dur était d'avaler les 2 premiers verres , ensuite votre gosier était chemisé et prêt à recevoir d'autres lampées ...

Le guerrier posa la grande iole de verre entourée de rafia sur la table poussièreuse ... puis s'adressa au tuer de pk de la cité ...

Un hiver glacial arrive. Bout1fq3


- " Salut l'ami , serais-tu malade ? tu parais transi ... mais qui criait comme cà dans les bois et quel est le problème ...
J'ai apporté une bouteille dis-moi ou sont les verres , tu verras tu péteras le feu après et tu m'expliqueras ce dont il s'agit ...
y a pas de problème sans solution !
Allez viens donc trinquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: ?   Un hiver glacial arrive. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Emmitouflée dans sa grande cape, la mage traversait cette grande foret aux parfums si délicats.

Au loin elle aperçut une fumée qui s'échappait entre des feuillages. Ses pieds étaient transis de froid. Elle tremblait. Se rapprochant doucement d'un buisson, elle écarta les branches et vit une maison. Elle leva la tête et vit que la fumée provenait de la cheminée.

Tiens ! Il y aurait donc une âme dans ce lieu si austère. Elle monta les quelques l'a menant à la porte puis frappa doucement.

Eblouis par la lumière elle ne vit qu'une ombre devant elle !! Tout en se protégeant les yeux elle se mit à prononcer, d'une voix tremblante, ses quelques mots :

- Bonsoir ! Le temps est si froid que je viens vous demander l'hospitalité pour ce soir !!

Puis elle entendit un gloussement. Tiens aurais-je dis une bêtise ? Puis d'un coup d'oeil rapide regarda sa tenue. Passa sa main dans les cheveux et ne trouva rien qui provoquait ce petit rire.

Entrant dans la grande pièce dans laquelle une cheminée était allumée, elle eut un moment de surprise.

- Vous içi ????? Je comprends mieux vos sourires !!! Vous m'avez laissé bafouiller pour me présenter !! Ah ces guerriers ne changeront jamais!!

Des bouteilles trainaient sur la table et les verres étaient pleins. Elle salua Knibal et Danador et prit place sur la canapé installé près de l'âtre.

Les deux compères avaient l'air d'avoir bien chaud !!

Les regardant de plus près elle se mit à rire à son tour.

- Eh bien jeunes guerriers l'alcool a euraison de vous je vois ! Vos joues sont aussi rouges qu'une tomate !!

Prenant une des bouteilles dans sa main elle lut les ingrédients qui formaient cette potion magique.

- Eh bien je comprends mieux !!! Le degré d'alcool tuerait Blobs et minotaures en peu de temps !! dit-elle en éclatant de rire. Permettez que je me fasse chauffer de l'eau pour le thé !! Si Dame Hitomi nous rejoint elle n'aura plus qu'à peaufiner sa boisson préférée !!

Elle prit une peau de bete posée sur une chaise et retourna s'asseoir sur le canapé.

- Au fait de combien de stère de bois vous faut-il cher Knibal ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un hiver glacial arrive.   Un hiver glacial arrive. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18

L'alcool ayant fait son oeuvre et les deux guerriers réchauffés , ils virent Dame Léna sur le seuil et s'amusèrent un peu à ses dépens de la voir se présenter ...
Ils pouffèrent de rire ...

De la voir ensuite inspecter sa tenue puis se cheveux les fit se marrer de plus belle ... imbibés d'alcool qu'ils étaient ...


La jolie mage finit par entrer , vit les bouteilles et dut sentir surtout l'odeur forte de l'acool d'eau-de-vie de sang d'ogre ...

Il se marrèrent de nouveau sans trop savoir pourquoi comme deux enfants complices qui avaient fait une bêtise ...

Heureusement Dame Léna avait bon caractère et le sens de l'humour et elle se marra à son tour ... endossa une peau de bête et se posa sur le canapé non-loin de la cheminée ...



- bonjour .. hic ... Dame Léna ... je ne suis point ic... hic ... ici chez moi et ne peut vous offrir l'hospitalité ... pareil pour l'eau de votre thé , je ne me permets jamais de fouiller chez les gens mais Knibal va se faire un plaisir de satisfaire votre demande ...

Dame Léna demanda ensuite à Knibal le nbre de stères qu'il lui faudrait ... et cà Danador y avait pensé car la cité regorgeait de mages et ceux-ci grâce à un sort de lévitation pouraient surement s'avérer fort utiles pour le transport du bois ... restait la coupe ... et pas seulement pour la maison de Knibal car il fallait rentrer des provisions suffisantes pour alimenter les grandes cheminées de la cité ...

Danador proposa son aide pour la coupe du bois ... il pouvait bien faire un effort pour le clan avant de retourner aux milles-lacs car il ne passerait surement pas l'hiver ici ...

Par contre en découvrant le repaire du tueur et marchand officiel du clan dans la forêt , l'idée lui vint que lui aussi pourrait se construire un logis .. non que la cité ne fut accueilante mais il pourrait s'en servir pour ses études de manuscrits ou tout simplement pour avoir un peu d'isolement loin de l'agitation de la citadelle ...
Mais ce ne serait pas pour tout de suite car une tâche plus urgente l'attendait ...
Il s'adressa de nouveau à Dame Léna en lui précisant que sa question n'était pas une moquerie ou une autre plaisanterie d'ivrogne ...


- ' Dame Léna ? n'avez-vous point croisé un énergumène assez légèrement vêtu et courant pieds nus dans la neige ... ?


Un hiver glacial arrive. Tsmeagolyetizr2


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver glacial arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un hiver glacial arrive.   Un hiver glacial arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver glacial arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive d'un mage dans ce temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser