Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pélerinage pour une future prêtresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

*Le soleil se lève a peine et tente déjà de percer à travers les nuages. De plus en plus denses, les rayons deviennent de plus en plus rares et c’est alors que des flocons de neige descendent un à un …. Fermant la fenêtre de son balcon, l’elfe saisit de longues bottes, un pantalon, une jupe, un corset et une chemise et passe derrière le paravent pour se vêtir chaudement. Elle saisie sa longue cape de coton doublée et met en bandoulière un sac emplie de provisions. Nano quitte sa chambre sans bruit et d’un pas discret se dirige vers la sortie de la demeure. C’est alors qu’elle ressent une présence, une jeune fille aux longs cheveux bleus s’approche d’elle. Léna la regarde d’un air inquiet et en tant que mère, nano se veut rassurante et prend sa fille dans ses bras.*

- N’ais pas d’inquiétude tout se passera bien !

*D’un sourire doux, Nano sort de la demeure et traverse la cité. Elle se recouvre de son capuchon seule un mèche de cheveux trahie son identité. Descendant la rue principale, les habitants de la cité regarde tristement le départ de l’elfe, c’est alors qu’un petit garçon haut comme trois pommes, cours près de la magicienne et trébuche. Nano s’accroupi et aide le petit elfe à se relever. Elle se met à sourire et d’une voix douce dit.*

- Voyons ne court pas ainsi la neige est glissante !

*l’air triste le petit garçon lui dit qu’elle ne doit pas y aller seule… Touchée par ses paroles, Nano lui offre un médaillon représentant une feuille dorée et l’accroche sur le col de l’habit de l’enfant.*

- Protège notre belle cité, jeune elfe quant à moi je ne serai pas seule !


*De ses doigts fins, un léger sifflement retenti dans la cité et alors une lueur argenté fonce droit sur l’elfe. Elle tend sa main vers le ciel et la lueur freine sa course pour se poser délicatement. La lueur s’éteint et laisse entrevoir un petit oiseau aux ailes argentées.*

- Voici Zeltan ! Ce petit oiseau fut la proie d’un membre des métempsycoses et je l’ai soigné alors qu’il allait rejoindre notre mère nature… il m’accompagnera et me protégera !

*L’oiseau chantant de bonheur vole autour du petit elfe qui se met à danser et à rire puis regarde la grande elfe et s’incline pour la saluer. Nano se relève et se dirige vers la grande porte soudain un hennissement se fait entendre, c’est alors que la licorne de Léna s’avance vers Nano. Poussant l’elfe de sa tête, la licorne fait comprendre qu’elle sera aussi du voyage. Caressant l’encolure de l’animal, Nano se rapproche du flanc et saisie la crinière de ses deux mains. D’un saut aérien, l’elfe se retrouve en selle et prête à partir. Zeltan vole devant la licorne pour éclairer le passage et la licorne se met en route. La grande porte de la cité se ferme derrière l’elfe et d’un dernier regard, voit la cité blanche disparaître derrière le manteau de neige.*

- Allons-y ! En route pour le temple de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

La plupart des membres ayant émis leur avis Danador qui n'avait pas oublié son dragonnet se dit qu'il était temps pour lui de repartir ...

Il avait profité de son court séjour à la cité pour rendre visite à Knibal dans sa maison en forêt , accueilli quelques nouveaux mais il était plus que temps d'aller rejoindre Khaar aux mille-lacs ...

Le dragonnier salua donc ses amis du clan anciens et nouveaux une dernière fois avant de s'envoler et voulut plus particulièrement présenter ses hommages à Dame Nano ....
Mais arrivé à sa demeure , il la trouva vide ... étonant à cette heure , surement que celle-ci était affairée ailleurs dans la cité ...
Le pâle soleil d'hiver que l'on ne voyait briller que par intermittence était encore dans ses quartiers du soir et ne tarderait pas à montrer sa mine frileuse par dessus les collines ...

Dame Léna avait confié Shinju au guerrier une dernière fois pour se rendre aux milles-lacs puis à la cité bleue et elle serait bientôt libérée de se obligations ...

Danador avait décidé de partir très tôt ce matin-là , avant l'aube et pour profiter du spectacle inoui qu'offrait un firmament étoilé en hiver .
Il trouva la magnifique dragonne éveillée et prête au départ ...
Après avoir caressé son long cou et lui murmurant quelques douces paroles , ils s'élevèrent rapidement au dessus de la cité ...
Le guerrier en admirant les bâtisses et édifices qui constituaient la cité et offraient vue d'en haut toute leur splendeur , fit un tour d'horizon du regard et surprit une licorne qui prenait également son envol ...
Shinju l'ayant repéré même avant le dragonnier changea illico de cap et en quelques coups d'ailes fut à hauteur de ... Nano ... Dame Nano ...


Pélerinage pour une future prêtresse Licorneluneos2




Danador ne rêvait pas , il s'agssait bien de Dame Nano , visiblement équipée pour un assez long voyage , étant donné sa tenue et la besace qui débordait de provisions en tout genre ...
Les deux équipages stagnèrent un instant et le dragonnier ayant salué sa cheftaine la questionna sur son départ si matinal ...

Cette dernière confia au guerrier qu'elle partait en pélerinage au temple de la lune pour des raisons qui lui étaient propres ... et ce dernier par politesse n'en demanda pas plus ... il demanda à Dame Nano qui serait surement rentré de son pélérinage à la cité avant lui , de bien vouloir aviser Dame Léna , qu'il renverrait Shinju auprès d'elle et au plus vite dès l'instant qu'il aurait rejoint la cité bleue et la remercierait à sa facon en la gratttifiant d'un présent qu'il gardait secret ...

Il interrogea cependant une dernière fois Dame Nano ce concernant le petit oiseau qui voletait devant la licorne en gazouillant joyeuseument et apprit avec grand plaisir qu'il s'agissait en fait de l'oiseau que Danador lui avait confié après qu'il ait été brutalisé et tellement malmené par le cruel Lord Fireflly chez les M-P ... qu'il en perdit la vie ...
Ramené à la vie par Dame Nano il l'accompagnait désormais et avait fait se répandre la nouvelle un peu partout en forêt de la cruauté de certains membres du clan M-P ...

Il se nommait Zeltan et vint voleter quelques instants autour de Shinju et du dragonnier en pépiant de joie ... ce qui emplit d'espoir le coeur du guerrier ... La vie avait eu raison de la mort ... la vie avait triomphé et un jour ou l'autre le perfide Lord paierait pour ses actes ...
Ne voulant pas retarder Dame Nano , il la salua et lui souhaita bon voyage ...

Ils volèrent un moment côte à côte puis se séparèrent Shinju mettant le cap au sud afin d'aller rejoindre khaar aux mille-lacs ... Danador fit un dernier signe amical en direction de sa cheftaine puis disparut totalement dans lun brouillard teinté de rose par le soleil naissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

Les marches de l'esclier craquaient doucement sous les pieds frêles de sa mère. Agenouillée sur un tapis de mammouth épais, l'elfe regardait les flammes danser sur les bûches. Le doux parfum de nano éveilla son odorat.

Lentement la mage se leva et se dirigea vers le vestibule.

- Maman où vas-tu ainsi habillée de bon matin ? Le soleil n'est pas encore à son zénith et te voilà prête pour je ne sais où ?

Elle enlaça sa mère et d'un revers de main lui caressa la joue et remit sa mèche sur son front.

Quelques mots de sa mère devaient lui donner confiance dans ce long voyage mais rien n'y fit. Léna fit un beau sourire et l'embrassa très fort.

- Ne t'inquiètes pas maman, je suis grande maintenant et Shinju est à mes côtés pour me protéger..... enfin pour nous protéger !!!

Dès que Nano disparut dans les dédales de la cité, Léna eut une larme qui se mit à perler sur sa joue. Angoissée, troublée, elle en fit appel à sa dragonne qui ne se fit pas attendre.

Sortant de sa sieste, Shinju eut l'esprit troublé par les émotions de son amie. Une légère fumée sortit de ses narines. Ses ailes s'ouvraient et se refermaient sans cesse. Ne tenant plus elle vola vers la cité et rejoignit l'elfe à tire d'ailes. Elle laissa ainsi Danador seul quelques instants.

*- Tes pensées obscures m'obsèdent ! Ton angoisse est grande Léna raconte moi le départ de ta maman.*

Après maintes hésitations et tremblement de voix, elle demanda à Shinju de voler au-dessus de la grande mage.

*- Surveille là, protège là, soigne là !! Ne la quitte jamais des yeux ma grande elle est toute ma vie.*


Leurs pensées étaient liées. L'ailée reprit les airs et se dirigea vers Danador et reprit place au coin du feu en attendant que le guerrier la réveille. Une petite caresse sur son cou lui permit d'ouvrir les yeux.

Elle se leva prit le guerrier sur son dos et ils partirent vers la cité bleue. Mais en cours de chemin, Shinju aperçut Nano et descendit vers elle.

Elle la salua et lui transmis les pensées de sa fille.

*- Maman ! Cette route que tu empruntes est fort difficile et c'est pour cette raison que mon amie ailée t'accompagnera ! Elle saura te guider jusqu'au temple de la lune. Que nos esprits s'assemblent jusqu'à la fin de ton voyage Bon voyage Mère!*

Shinju fit une révérence à cette grande dame et reprit la direction de l'astre doré sans détourner un seul instant ses pensées de ces deux Etres de lumière et de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:05

*Nano sent une présence non loin d'elle. Alors que la licorne ailée vole en direction du temple de lune, L'elfe aperçoit le seigneur Danador.*

- Bonjour Danador ! mon voyage ne sera pas simple même la licorne devra me laisser faire l'autre moitié du chemin... mais je dois le faire ! Dame Nature souhaite que nous retrouvions dans ce lieu reculé ou je serai seule.. Elle veut tester mon courage et ma foi et je ne la décevrai pas ! Quant à toi jeune guerrier prend soin de Glingal !

*Regardant d'un air amusé Zeltan tournant autour de Danador, elle sourie.*

- Zeltan te remercie de lui avoir porté secours ! cet oiseau devenu argenté par les soins, restera avec moi jusqu'au temple ! Je dois continuer seule ce chemin retrouve vite ton dragon il t'attend !


*Regardant Shinju, L'elfe transmet une pensée.*

je sais que ma fille t'a demandé de m'aider et de m'accompagner... Mais comme tu le sais Mère Nature souhaite me voir réussir cette épreuve seule. Alors veille sur Léna et Danador, je promets de revenir !

*Shinju quelque peu triste, pousse un léger grognement et emmène Danador rejoindre Khaar.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

*La licorne ailée se dirige vers la montagne du temple de la lune. Le pic est is haut que le sommet est caché par les nuages, mais l'atteindre ne sera pas chose facile... Dame Nature aime se protéger des inconnus.
L'elfe fait descendre la licorne et se rapproche de la terre ferme. Le décor défile sous les sabots de l'équidé. Tantôt une forêt dense, tantôt une prairie verdoyante parsemée de taches sombres. Les tâches s’agrandissent… le temps se couvre de plus en plus et se rafraîchit. La montagne alors surgit au loin, et le vent commence à devenir glacial. Quelques flocons de neige arrivent sur la magicienne qui décide de se poser dans un prairie. La licorne se pose doucement et Nano descend de la monture. Elle saisie de ses fines mains gantées la tête de la licorne et lui dit.*

- va mon ami, retourne à la cité, je dois continuer seule, tes ailes ne pourront faire face à une telle tempête ! Va !

* La licorne prend son envole et telle un oiseau disparaît dans le ciel. L’elfe se retourne et regarde la montagne. Elle ressent comme une force protégeant cette montagne. Un bouclier ? Peut être… une épreuve ? Sans aucun doute…

Cachant Zeltan dans sa capuche pour le protéger du froid, l’elfe créée une orbe de feu pour éclairer son passage. Courant aussi rapidement qu’une panthère, sa course ralentit au fur et à mesure que la neige s’intensifie. Ses pas deviennent de plus en plus lent s’enfonçant progressivement dans une couche blanche abondante.

Le vent souffle telle une tempête. Nano se protège de sa cape ne pouvant plus regarder devant elle et tente malgré tout d’avancer droit vers la montagne. La tempête redouble d’effort pour repousser l’elfe vers les prairies, sa cape claque sous l’intensité du vent, le froid saisie alors la magicienne qui peine à avancer. Elle n’est pas encore au pied de la montagne et la tornade protectrice du temple est si forte qu’un humain mourrait sûrement de froid... Mais une elfe n’est que légèrement plus résistante.

Passer ainsi est impossible ! Un tel froid la gèlerait sur place ! Comment passer un tel obstacle ? L’elfe n’a pas d’autre choix… Mais il va falloir être rapide car elle ne peut tenir bien longtemps… cette forme nécessite un grand pouvoir. Nano se fige et joints ses fines mains. Une aura bleue entoure l’elfe. Son corps pâle devient bleu clair, ses longs cheveux rouges deviennent azur. La magicienne sourie enfin, elle ne ressent plus le froid mais sa forme de nymphe des glaces lui demande beaucoup de mana… il faut se hâter…

Pélerinage pour une future prêtresse Shiva


Sans perdre une seconde la nymphe se dirige en courant à travers la tempête, l’aura bleue protège du vent l’elfe et l’oiseau mais elle doit lutter contre le vent qui se plaque contre son bouclier spirituel.
Elle passe a travers le mur épais de vent, elle avance avec peine mais sans souffrir du froid. Elle arrive au milieu du manteau d’air et commence à sentir son pouvoir faiblir. L’aura perd de sa force et devient peu à peu bleu clair …. Puis fini par disparaître…

L’elfe lutte contre le vent qui l’entoure et l’oppresse telle une main la saisissant. Elle arrive bientôt de l’autre côté de la tornade mais ses pas se figent de plus en plus…. La magicienne n’a pas d’autre choix : elle doit passer à tout prix ! Utilisant le peu de ressource qu’elle contient la magicienne tend ses mains en avant et perce le mur de vent d’un trou béant, l’elfe passe dans le tunnel et essaye de le maintenir elle doit se dépêcher mais aussi restée concentrée, la moindre inattention et le tunnel se referme et le poids du vent tombant sur elle risque de lui être fatal. Elle avance doucement puis sent la détresse de l’oiseau sentant que la mana de l’elfe ne suffira pas a maintenir le tunnel, Zeltan lui passe un peu d’énergie. Nano sent que ses forces faiblissent de plus en plus, elle fatigue rapidement mais la sortie est si proche. Ses mains tiennent difficilement et dans un dernier effort l’elfe court en avant et se jette en dehors du mur de vent…

L’elfe reste à terre, sa forme de nymphe des glaces disparaît et retrouve sa couleur naturelle… Pourtant quelque chose n’est pas normale… Elle se relève et sa puissance et revenue à son maximum.
Une telle épreuve l’aurait épuisée au point de s’écrouler au sol… voire même pire... mais avec stupeur elle regarde Zeltan qui lui aussi a retrouvé son énergie. L’oiseau se pose sur l’épaule de l’elfe et celle-ci regarde la montagne à gravir. L'elfe consciente que Mère Nature n'est pas étrangère à cela elle s'adresse à elle*

Tu as augmenté ma résistance et mon pouvoir n’est-ce pas ?

*Suivant le sentier qui mène en haut de la montagne l’elfe cours aussi agilement qu’une panthère et rapide comme un guépard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:33

*D’autant plus déterminée, l’elfe court, empruntant le chemin qui semble monter au sommet de la montagne. Le parcours, telle une spirale, entoure le massif. Parvenue à la moitié du chemin, tout au moins la partie visible sous les nuages, l’elfe ressent une impression de déjà vu… le chemin finirait-il par une boucle sans fin ? *

- Zortan, mon ami, suit ce chemin à nouveau… je crains que celui-ci ne te ramène vers moi !

*Rapide comme un éclair, l’oiseau vole et disparaît derrière le mont et apparaît derrière l’elfe… La magicienne comprend alors qu’il faudra trouver une autre solution pour arriver au temple. Reprennent son souffle, la magicienne s’assoit en tailleur face à la montagne et regarde son relief abrupt. Zortan se pose sur l’épaule de Nano et semble réfléchir avec elle.*

Dois-je grimper ? Mes fines mains ne sauraient supporter la dureté de la roche… Mère Nature ne demanderait pas à une magicienne d’utiliser la force… car là réside ma faiblesse…

*Une idée vient à Zortan qui s’envole et virevolte dans le ciel essayant de faire comprendre à l’elfe la solution. La magicienne se relève et observe l’oiseau…*

- Voler ?? Est-ce donc ce que tu me proposes ? Mais je n’ai pas tes ailes !! Et tu es bien trop petit pour me porter …. Il doit y avoir une solution… mais je ne maîtrise pas cette élément aussi bien que Léna…

* Nano regarde ses mains qui tremblent… L’idée d’utiliser ce sort la rend nerveuse. La seule fois ou elle l’avait utilisé c’était pour calmer Mère Nature et cela l’aurait tuée si Gaia ne l’avait pas rattrapée lors de sa chute. Pourtant…

L’épreuve de la tornade a renforcé sa résistance ainsi elle peut maintenir une incantation bien plus longtemps qu’auparavant ! Mais le sommet reste caché… Difficile de voir ce qui l’attend au dessus…. Réunissant ses mains, l’elfe entame une invocation*

Sylphe esprit du vent
Par ton souffle
Va en me guidant


*Le vent commence alors à tournoyer autour de l’elfe.*
.
Sylphe esprit du vent
Par ton souffle
Va en me guidant


* Les pieds de la magicienne décollent peu à peu.*

Sylphe esprit du vent
Par ton souffle
Va en me guidant


* Flottant telle une plume, l’elfe se laisse porter dans les airs suivant de près la montagne. Elle arrive bientôt au nuage et le ciel devient flou. Entourée d’une brume aveuglante, Nano essaye de trouver Zeltan mais le brouillard est trop épais. N’ayant aucun repère, l’elfe ferme les yeux et se laisse guider. Renforçant l’invocation par une prière à mère nature, la magicienne doit laisser sa foi la guider sa vue ne pouvant l’aider.*

Mère Nature
En toi je crois
Force pure
Guide mes pas


*Soudain le sort se renforce et l’elfe se retrouve au dessus du brouillard apercevant enfin le temple de la lune. Laissant l’invocation la poser à terre, Nano admire la beauté du temple. Elle s’avance et Zeltan l’attendait patiemment posé sur une statue érigée devant le temple. Une sculpture représentant une femme se tenant droite, ouvrant les bras comme pour accueillir les visiteurs. Nano fait le tour de la statue et arrive devant le temple. Elle monte les quelques marches de marbres et s’arrête devant une porte. Elle tend sa main pour saisir une poignée et surprise n’en trouve aucune à saisir. L’elfe pousse la porte mais celle-ci est bien trop lourde. Comment ouvrir une porte sans poignée ? Voila une épreuve bien étrange….

L’elfe retourne vers la statue et la contemple à nouveau…Des épreuves que seuls des magiciens peuvent accomplir mais cette épreuve est d’un autre genre… *

Comment ouvrir cette porte ? Cette solution se trouve en moi …

*S’amusant à voler autour de la statue, sifflotant puis chantant, la statue se met à briller. L’elfe sursaute et regarde surprise la sculpture. *

- La musique elfique serait donc la clé ?

*Cherchant dans sa besace, Nano cherche sa flûte…. Avec effroi elle s’aperçoit que l’instrument à dû tomber pendant les dernières épreuves ! Posant son sac à terre l’elfe se rapproche de la statue.*

- Que nos chants s’unissent




*La voix de l’elfe résonne et la statue commence à scintiller. Les bras de la sculpture se rejoignent peu à peu, et un bruit sourd retentit. Les portes du temple s’ouvre enfin lentement. Prenant sa besace, Nano et Zeltan s’avance vers le temple et entre à pas lents.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

*L'elfe entre à pas lent dans le couloir sombre. de ses fines mains jaillit une orbe de feu éclairant le passage étroit, bordé de colonnes en marbre. Nano arrive alors devant une seconde porte, celle-ci de taille raisonnable, elle apose ses mains et pousse la porte. Elle craque légèrement mais ne semble pas vouloir s'ouvrir. Zeltan se pose sur l'épaule de l'elfe, et chatouille de son aile le cou de la magicienne. Elle se met à rire et essaye d'attraper le petit chenapan qui s'envole aussi tôt.*

- tu vas voir si je t'attrape !


*Elle observe du coin de l'œil Zeltan et s'approche de la porte. L'elfe touche la porte la pointe de ses doigts et sent comme une aura. Elle approche son visage et colle son oreille contre le bois.*

- Ce n'est pas une simple porte ! il s'agit de la protectrice du lieu sacré !

*soudain le visage de l'elfe fait une moue bizarre. Zeltan se met à rire et vole en stagnant à côté de la magicienne.*

- hé ne te moque pas de moi ! je crois que je ne pourrai aller plus loin....


* L'oiseau se met alors a piailler, tournant autour de l'elfe. La magicienne met ses mains sur ses longues oreilles et tente de le calmer.*

- Mais je ne peux l'ouvrir !


*l'oiseau s'approche de la magicienne qui tend ses mains pour qu'il puisse se poser.*

- D'après la légende... Mère nature concentre sa force vive dans des sépultures comme ici. Chaque lieu possède un gardien. La tour du nord cache Elbet le mur de glace, les grottes de l'ouest se terre Ilmérog la paroi de lave, L'ile au sud gardée par Soiranne le tapis de lierre et enfin à l'est le temple de lune, qui est protégé par .... par...oh non..


*Zeltan sent que l'aura de l'elfe se trouble. La magicienne ferme les yeux et tente de retrouver au fond d'elle ce nom. Elle regarde désespérée l'oiseau.*

- Je pensais que c'était une légende... je n'ai pas pris cette histoire au sérieux... si mon frère était là il saurait quoi faire... seul le nom véritable du protecteur peut permettre d'ouvrir le passage...


*Elle s'approche du mur de bois et colle son oreille contre la porte. Elle se met à murmurer.*

Gardienne de mère nature
Unité d'un esprit pur
Protectrice du sanctuaire sacré
Que ton nom me soit révélé


*L'elfe reste tout contre la paroi et semble vouloir charmer la protectrice de sa douce voix. La porte commence à s'illuminer puis l'elfe s'écroule à terre. Quelques minutes passent... ou peut être quelques heures... C'est alors que les grands yeux bleus de l'elfe apparaissent enfin, elle sursaute regarde son corps et voit Zoltan. Un peu perdue elle bafouille.*

- Qu'est ce ... ou sont mes parents ?... je....

*Elle reprend un peu ses esprits et pense aux visions. Des flash de son enfance. Ses parents, ses amis, son professeur... L'elfe se relève et s'approche de la porte.*

- C'est incroyable ! La gardienne m'a fait revivre le moment qui me manquait... elle ne peut révéler son nom mais la solution se trouvant en moi elle m'a aidé ! je me souviens à présent ! Gardienne du Sanctuaire , protectrice du temple de Lune, ouvre moi le chemin freijta !


*Sans aucun bruit et aussi légère qu'une plume la porte s'ouvre et laisse apparaitre une grande salle d'albâtre ou trône au milieu un vieille arbre au tronc épais et aux branches fleuries*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:55

*Fou de joie de retrouver un peu de verdure, Zeltan virevolte à travers les branches et se niche confortablement. L'elfe s'approche de l'arbre et ressent ce flot d'énergie d'une puissance incroyable. Comme hypnotisée, Nano reste le regard figé sur l'aura de l'arbre. Elle s'agenouille et fait appel à Mère Nature.*

Mère Nourricière
Je suis venue à toi
Apparaît devant moi
Et guide mes prières


*Le halo qui entoure le vieil arbre se concentre puis forme une boule d'énergie qui s'avance vers l'elfe. La forme s'allonge, s'étire et laisse enfin des contours se distinguer. D'une démarche lente, c'est sous sa forme de licorne qu'apparaît enfin Mère Nature. L'elfe, toujours agenouillée, met une main sur son coeur et incline la tête en signe de salutation.*

- Fille du peuple sylve, ta volonté t'a menée jusqu'à moi et de ce fait je vais donc t'aider à trouver ton chemin !

- Je ne sais ou aller, mes décisions sont de plus en plus difficiles à prendre... je ne sais comment trouver la sérénité en moi...

*La licorne fait le tour de l'elfe et sonde son aura.*

- Ton coeur est bien plus fort que tu ne l'imagines, il n'est en rien une faiblesse ! Tant que tu écouteras ton coeur celui te montrera le droit chemin : celui de ta destinée !

*Nano se relève et regarde la licorne*

- J'essaye de suivre ce que mon coeur me dicte mais je sais que quelque chose ne va pas .... Mon esprit se perd

*La licorne se dirige vers une porte qui s'ouvre devant elle et donne vu sur un jardin des plus colorés. La prêtresse suit Mère Nature et regarde la végétation luxuriante. La licorne s'arrête devant une mare irriguée par un fleuve. Mère Nature s'adresse alors à l'elfe.*

- Baigne toi au milieu de ce lac, je vais te faire comprendre d'où viennent ces doutes !

*Sans gêne ni hésitation, l'elfe pose son sac et sa cape. Elle détache ses cheveux et enlève ses vêtements. Dans son plus simple appareil, l'elfe avance dans l'eau telle une naïade et se place au milieu de l'étandue aquatique.*

- La rivière qui suit son cour passe par cette mare et poursuit sa route selon son propre but. Son chemin est comme un destinée, il se doit de continuer afin de se rapprocher de son but. Nano ferme les yeux et ressent l'aura de l'eau, sens-tu comme elle est sereine ? Maintenant si une force vient pertuber cet équilibre, elle tentera de rester dans cette même direction et si jamais elle se satisfait de trouver une autre voix son aura restera troublée...


*Sentant les changements dans l'énergie de la rivière, l'elfe frémit. La chair de poule se répand sur son corps.*

- Je connais ce trouble, je ressens la même chose au fond de moi…


- Tu dévies de ta destinée, quelque chose t’empêche d’avancer ! ton aura possède une couleur que les elfes ne peuvent avoir… sauf si ils sont trop près des humains…

*Nano ouvre les yeux et regarde la licorne*

- De la tristesse ? est-ce donc ce qui me hante ?

- Oui, mais il dépend de toi de la faire disparaître ! Ton cœur pleure un être disparu et j’entends son chant triste. Tu dois finir le deuil, pas seulement en surface mais aussi au plus profond de ton cœur ! N’essaye pas de cacher cette peine, libère toi de ce fardeau ! N’essaye pas de cacher ta peine derrière le fait qu’un autre humain te rappelle ce que tu as vécu…

* La surface de l’eau se voit décorée de sillons provenant de l’elfe…quelque chose tombe du visage de la magicienne … Perturbée l’elfe regarde son reflet et voit que des larmes tombent. Ainsi les elfes peuvent aussi pleurer ? son cœur aurait-il changé ? Le visage de kyoshiro apparaît sur la surface de l’eau et disparaît, l’elfe s’effondre et laissent les larmes couler à flot.

C’est alors que Mère Nature entame un doux chant celui réservé aux esprits disparus. La licorne se transforme en une aura bleutée et s’avance vers la mare. Sa forme se précise et apparaît sous la forme d’un elfe qui s’approche d’elle et la tient dans ses bras. Nano tente de se calmer et laisser sa peine disparaître. Epuisée par cette libération, la magicienne commence à perdre ses force, et l’elfe porte la prêtresse et l’amène sur la terre ferme la couvrant d’une couverture de feuille*

- Ton cœur est sensible à une certaine aura et celle-ci t’est utile afin de combler ce manque que tu as à présent en toi…

* L’elfe regarde Nano et transforme à nouveau son apparence pour devenir une humaine. Elle s’assoit à côté de la magicienne.*

- Tu fais ce qu’il faut pour que chacun autour de toi trouve un havre de paix où chacun peut s’épanouir, mais il est grand temps que tu penses à toi ! Ton pouvoir ne grandira que si cœur est grand ouvert ! ne le fais parce que tu as peur de faire souffrir mais fais le parce que ton cœur te le dicte…


* La forme humaine se dissipe et Mère Nature disparaît*

- Alors je dois être avec celui que mon cœur choisit et non pour éviter de décevoir… Mais si cela joue sur mon avenir sur ces terres alors soit !

*L’elfe s’allonge sur le lit d’herbe et finit par s’endormir. Pendant plusieurs jours l’elfe reste ainsi endormie et paisible, mais Zeltan ne l’entend pas de cette oreille ! il souhaite revenir dans la cité sylve et revoir son sauveur Danador. L’oiseau vole au dessus de l’elfe et chante à tue tête, mais cela n’a aucun effet sur la belle endormie. Il se pose sur elle et piaille de plus belle mais la demoiselle reste toujours enfermée dans son rêve. Se dandinant dans tous les sens l’oiseau utilise son bec et pic doucement à plusieurs reprises sur la peau de l’elfe qui esquisse un sourire puis finit par rire doucement.*

- Petit diablotin ! Je dormais si bien

*Dans un discours inaudible, Zeltan lui fait comprendre qu’il est temps de partir*

- Tu as raison ne profitons pas plus longtemps de l’hospitalité de Mère Nature ! Je reprends une apparence plus décente et nous partons !

*Nano reprend ses affaires et sort du jardin, elle repasse devant le grand arbre. Au lieu de nouer ses cheveux avec son lien de soie rouge, L’elfe fait un nœud autour d’une des branches de l’arbre.*

- Voici un des présents qui m’a été offert par l’humain que j’ai aimé, que son âme repose en paix et que mon cœur trouve à nouveau une aura semblable à la sienne !


* Elle sort du temple et se dirige sur le chemin qui s’arrête au bord de la falaise.*

- Allons-y Zeltan ! il est temps de rentrer chez nous, je sais enfin ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pélerinage pour une future prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage pour une future prêtresse   Pélerinage pour une future prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage pour une future prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un verre d'hydromel
» Une lettre pour la lunatic pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser