Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 election d'un " grand sommelier " au clan

Aller en bas 
+2
Nano
Athanor
6 participants

Pour ou contre la nomination de niasen comme grand sommelier de la cité
oui ... c'est quelqu'un de méritant et d'ouvert pour ce poste .
election d'un " grand sommelier " au clan Vote_lcap100%election d'un " grand sommelier " au clan Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non ... on a pas besoin de sommelier pour piccoler !
election d'un " grand sommelier " au clan Vote_lcap0%election d'un " grand sommelier " au clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

Beaucoup d'entre nous ayant déjà des fonctions au clan il ne reste que peu de membres à élire afin de pourvoir ce poste ...

j'ai proposé au Sire niasen cette fonction et vais la soumettre ce jour à un vote ...

Je pense ayant relu ces derniers jours les parchemins d'archives des postulants au clan que le Sire niasen mérite de part sa loyauté et sa bonne volonté un poste important au sein de notre fraterie ...

Ce poste regroupera les fonctions de grand sommelier , pressuriseur et gérant des stocks , alcools vins et spiritueux de la cité ...

Lui seul sera habilité à décerner des notes ( en dyonisises ) aux nouvelles créations proposées ou à d'autres boissons ramenés de lointains voyages .
Il détiendra les clés de la cave et de la salle de reception en sous-sol de la salle du conseil .

En projet pour le début de l'année la création de thermes ( salon de massage , bains sauna etc ) , en tout bien tout honneur il va sans dire

Mais chaque chose en son temps et il y a déjà de quoi faire avec les animations de noël ...
Si cela interesse qqun ou qqune , ( je verrais meiux une Dame tenir cet établissement ) il y aura une place de grande prêtresse des bains ... qui s'occupera de faire respecter le bon comportement des clients , l'embauche de masseurs ( je pense à vous Mesdames ) , masseuses ...

Avec nos caves , nos thermes et une bonne publicité je pense renflouer les caisses du trésor en début d'année ... et attirer la population Sivlerienne en nos murs , ce pour le bon essor du commerce ...


bien à vous Danador le GICLEUR
Grand Intendant de la Cité Lunaticienne Emancipée Unie et Resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:36

J'ai voté oui pour notre fidèle ami niasen ... et je suis prêt à lui filer un coup de main s'il a besoin au début .
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:34

Un grand oui pour ma part !!! je lui offrirai mon shaker datant de la griffe funeste que certains doivent connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:04

Knibal Vota oui pour son ami.

Félicitation mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:34

OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Au futur grand sommelier que le jus de fruits coule à flots dans nos fioles pour nos longs voyages et désaltère nos gorges assoiffées.

Pour les guerriers quelques gouttes d'alcool suffiront !! Il faut penser à leur santé puis après ils vont voir les monstres en double !!!!!

* Offre un livre de recettes de cocktail des terres argentées study *
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:34

C'est ok pour moi, aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:04

bon le vote est clos 6 voies pour , unanimité totale
bravoo niasen tu es notre grand sommelier et je te remettrai bientôt les clefs

election d'un " grand sommelier " au clan 1739 election d'un " grand sommelier " au clan 66073
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

Merci, merci, je m'acquitterais du mieux que je peux a ma tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election d'un " grand sommelier " au clan Empty
MessageSujet: Re: election d'un " grand sommelier " au clan   election d'un " grand sommelier " au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election d'un " grand sommelier " au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Jour
» GRAND CONCOURS RP DE NOEL
» Grand Concours RP de Lunatic Pandora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser