Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour d'une légende !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

*Le soleil se lève à peine. Zortan n'a même pas le temps de voler et de chanter sa douce mélodie, que Nano se lève déjà. Une journée spéciale l'attend. Elle regarde dans sa garde robe ... mais pour cette occasion aucune de ses robes ne convient. Elle s'habille d'un ensemble simple et cours en direction de la boutique de vêtements de la cité. Elle fouille dans les rayons et cherche parmi les ensembles venant de fabrique elfique. Mais les tenues sont simples et l'elfe regarde déçue les étalages. La vendeuse, Eliana viens vers elle et lui fait signe de se diriger vers l'arrière boutique. Dans un coin sombre, un mannequin de tissu et recouvert d'un drap. *

- Je viens de la confectionner, je pense que cet ensemble et ce que vous cherchez !

*Sans attendre Eliana enlève le drap et L'elfe regarde ébahie la parure. L’elfe regarde le mannequin et n’attend pas une seconde de plus. Elle passe derrière un paravent et la vendeuse lui passe l’ensemble. Elle sort de sa cachette et Nano se dirige vers le miroir. Un long corset noir ébène au liseret couleur miroir d’eau, une longue jupe noire ornée de motifs étoilés assortis avec les coutures de du haut. L’elfe retrouve le sourire et paye la vendeuse. *

- Vous venez de me sauver ! Ce jour doit être inoubliable !

*Elle sort de la boutique et se dirige vers la taverne. Elle regarde l’état de la salle. La célébration du nouveau sommelier n’est pas passé inaperçu … L’elfe s’applique a remettre chaises et tables dans le bon ordre et décore la salle de couleurs vives. Elle passe derrière le bar et rempli son stock de tonneau de rhum, de bières sans oublié la boisson préférée de l’invité surprise : de la Super de la Moria !

Elle termine de nouer des invitations et ouvre la fenêtre. Son oiseau Zortan arrive accompagné de plusieurs colombes. Ils se posent sur le bar et L’elfe ferme les invitations de son sceau : un bouton de rose. La magicienne accroche avec précaution les invitations et les coursiers s’envolent un à un vers leur destinataire.*

- Tout est prêt ! j’ai hâte qu’il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
- Sage Sam -
Jeune Ent
- Sage Sam -


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:51

*En cette belle matinée, Sage déambule dans les couloirs de la Cité de Lunatic Pandora, encore tout étonné par ce qui est en train de lui arriver. Lui qui, il y a déjà si longtemps, a assisté à la création de cette guilde, il n’en revient pas comme les choses ont évolué depuis lors. Que de chemin parcouru depuis que Nano et son frère ont décidé de voler de leurs propres ailes !*

- « Rien que pour voir cela de mes propres yeux », se dit Sage, « je ne regrette pas d’être sortit de la tombe ! »

*Perdu dans ses pensées, l’ancien guerrier, aujourd’hui paisible retraité, ne remarque pas la vaste salle devant laquelle il passe et où Nano s’affaire encore à cet instant. Du moins, jusqu’à ce que son flair le remette dans le droit chemin…*

- « Mais ?... », pense-t-il avant de stopper net sa progression, tel un chien de chasse flairant une proie aux abois. « Mais cette délicate senteur de houblon, cette odeur à la fois si douce et si forte, cet appel à l’ivresse et à la camaraderie, n’est-ce pas là celle-là même qui ?… »

Se retournant prestement tout en humant l’air avec envie, Sage s’empresse de revenir vers le lieu d’où émane le délicieux fumet. Une fois parvenu face à l’entrée de ce qui, de son point de vue, ressemble fort à une taverne, il stoppe néanmoins sa progression.

Au-dessus de la porte, une large banderole a en effet été suspendue grâce à deux rubans roses, offrant au regard de tous son inscription pour le moins mystérieuse : « Le retour d’une légende ! ».

Soudainement en proie à une vague de doute, Sage hésite. Un regard à droite, puis un regard à gauche le rassurent quelques peu. Apparemment, personne ne semble traîner dans les parages.

- « Bon… Nano et ses amis m’ont tout l’air d’attendre de la visite… Remarqueront-ils vraiment si ils manque juste un petit tonnelet ?.... »

A présent enhardit, Sage passe la tête par l’ouverture afin d'observer la salle, totalement vide. Pourtant, là encore, tout semble indiquer que la venue de la « légende » est imminente. Il lui faut agir vite.

En quelques enjambées silencieuses, Sage se précipite en direction du bar puis, se penchant en travers du comptoir, regarde ce qu’il pourrait bien y trouver d’intéressant. Un large sourire illumine alors son visage : un tonnelet se trouve juste devant lui, portant sur son côté l’inscription bénie « Super de la Moria ». Hourrah !

Tendant le bras, prenant appui sur la pointe de son pied droit, son autre jambe étant désormais repliée, un genou contre le comptoir, Sage tend le bras vers le tonnelet, lequel se trouve – nom d’un djinn ! - juste un ou deux centimètres trop loin pour qu’il puisse s’en saisir.

- « Ggnnnhh-alleeez, maudit tonnelet ! Viens donc voir Papa Sage… »
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Jeune Ent
Isamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:50

Le sommeil sans rève d'Isamu fut troublé par les hululements forcenés d'une chouette, laquelle devait être postée non loin de l'entrée du manoir de la Fondation.
Mais Isamu ne fut pas tant réveillé par ces cris nocturnes que par les intentions qui motivaient l'animal aux larges yeux sombres. Le vampire engourdi percevait vaguement que ce dernier avait pour mission de lui remettre une missive.

*Bon sang... Qui me réveille encore ?? Je serais prêt à parier un bon litre de sang frais que nano est encore derrière cette affaire.*
Isamu hésita. Puis il songea que la chouette pourrait peut-être lui servir d'entrée, et il se décida enfin à sortir de son cercueil d'ébène.

Le vampire gravit une à une les marches de l'escalier en colimaçon le menant à un long couloir, au bout duquel se dressait une lourde double porte composée de métal et de bois.
En un souffle, il fut dehors, par une nuit sans lune. Sans sommation, la chouette vint se poser sur son épaule droite. Elle entama un hululement de bienvenue, mais stoppa rapidement cette tentative, son chant étant loin d'égaler celui d'un rossignol.
Isamu prit le parchemin accroché à la patte de l'oiseau, le décacheta puis le déroula. L'esprit encore embrumé, il nota cependant l'effort apporté au message composé de rimes. Il compris en outre qu'il était question du retour d'une légende.

*Le retour d'une légende... Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Je savais nano portée sur les boissons alcoolisées, mais j'ai bien peur d'avoir sous-estimé le problème. La pauvre, elle a besoin d'aide.*

L'être de la nuit esquissa un envol, mais s'arrêta tout aussi vite. Son esprit était en proie à une cruelle hésitation.
*Mmm... Mais est-elle prête à recevoir de l'aide ? Je me souviens qu'elle n'avait pas daigné répondre à ma dernière invitation. Mes paroles sont restées en suspens près de cet arbre, et j'ai dû regagner ma tombe.*
Tout en réflechissant aux composantes de cet épineux problème, Isamu saisi avec vivacité la chouette, l'immobilisa, puis y planta sèchement ses crocs. Il aspira consciencieusement le demi litre de sang qui animait l'oiseau de proie, notant intérieurement que les oiseaux n'étaient décidement pas sa tasse de sang.
Puis, ayant fini l'analyse de la problématique, le vampire, créature régnant en maître au sommet de la chaîne alimentaire, prit sa décision.
Animé de son courage héroïque, Isamu volerait au secours de son amie récemment sombrée dans les affres de la dépendance de l'alcool.
Jetant avec superbe l'animal egsangue derrière l'épaule, le vampire s'envola dans le velour noir des cieux. Il songea :
*J'espère seulement qu'il n'est pas déjà trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:47

*Remontant de la cave, Nano s'empresse de déposer un second tonneau de Super de la Moria. Elle entre dans la taverne et aperçoit un être penché sur bar essayant en vain d'attraper un tonneau.*

- héé mon tonneau !! pas touche cette cuvéé a veilli pendant de longues années !! c'est qu'il faut la déguster !

*Elle pose son tonneau et regarde l'invité.*

- Sage ?? Je vois que cette boisson à toujours le même effet sur toi !

* Elle ouvre le tonneau et trempe une louche pour remplir un grand verre.*

- Encore quelques heures et cette taverne sera noire de monde, mais attendant trinquons !

*L'elfe se sert un grand verre d'hydromel et trinque avec Sage Sam.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Leko
Jeune Ent
Leko


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : pas loin des pabos!
Clan : poutreur
Cat. : poutrer
Date d'inscription : 19/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:39

Pendant ce temps là, la forteresse de la //Dark-alliance\\ était bien clame.
Leko était accoudé au bord de la fenêtre de sa chambre, contemplant le coucher de soleil.
Comme si cela pouvait l’émouvoir, quel escroc !

Une sorte de colombe passait devant son donjon, elle semblait respirer la joie de vivre, elle lui rappelait le temps de la griffe funeste, tous les souvenirs s’entrechoquaient.

Il soupira et referma la fenêtre puis partit se préparer.
Il entendit le bruit d’un choc sur la vitre ; il se retourna mais ne vit rien.

Une fois dans la cour, il vit le drôle d’oiseau groggy par terre.
Un parchemin était attaché à une de ses pattes, le guerrier le déplia et lu son contenu.
Malheureusement, le guerrier ne comprend rien à l’elfique et laissa tomber le parchemin ainsi que son porteur.

A la sortie de la forteresse, Arioul son fidèle âne qui l’accompagne depuis quelques temps, l’attendait sagement en mangeant des carottes.

Le guerrier le regarda puis lui dit :

« Allez la bestiole ! J’espère que t’es prêt fénéasse !
Je vais te présenter une ancienne connaissance, un jolie et gentille elfe.
T’as pas intérêt à gazer partout et à me foutre la honte ! t’entend ? »


Il monta ensuite sur son âne hurlant, hache de sang brandie au ciel

« EN AVANT ! DIRECTION LUNATIC PANDORA ! »

Arioul leva alors ses pattes avant et commença son trot.

Bien plus longtemps après, Leko était proche de la cité de Lunatic Pandora, il tirait Arioul par l’oreille et semblait extenué.

Arrivé à la porte de la citadelle, Leko attacha Arioul à un arbre et entra.

Il traversa un jardin luxuriant au milieu duquel une gigantesque fontaine était disposée.

Le guerrier vit de la lumière émanant de ce qui ressemblait à une auberge en bois.

Une banderole était suspendue au dessus de la porte.

Leko retira son casque et lu « le retour d’une légende ».

Il sourit en lisant et rougit quelque peu, comment savait-elle que ce brave et fier guerrier allait lui rendre visite ?

Elle le surprit agréablement, ses talents de devin ne l’avaient pas quitté.

Il entra aussitôt et vit la belle elfe à l’intérieur, le tavernier était attablé au bar, sirotant une chope en attendant les clients de la soirée.

Il s’approcha rapidement de Nano et la prit aussitôt dans les bras.

Il la serra fort puis recula pour la contempler, sourire aux lèvres.

« Nano, quel bonheur de te revoir !
Quels honneurs tu me fais là ! Il est vrai que depuis tout ce temps, Leko a bien poussé.
Je suis très ému par cet accueil, cela me va droit au cœur, vraiment ! »

Il regarda le tavernier, fronçant ses sourcils.

« Et toi ?Que fais-tu là ? »

Il lui mit cinq piécettes dans la main et reprit

« Deux super de la Moria Nestor ! »

Il se retourna vers Nano, lui tenant les mains, les yeux pétillants.

« Mais ….comment savais-tu que je viendrait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Jeune Ent
Isamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:17

Le voyage aérien du vampire touchait à sa fin. Derrière cette forêt aux arbres hauts et fins se fressait le fort de Lunatic Pandora, cité elfique de son état.
A son approche, Isamu ralentit l'alure, puis atterit non loin de l'entrée. Il se redressa, rejetant sa cape en arrière, le port fier et droit.
*Mmm, il n'y a personne alentour, cette parade est stupidement inutile...*
Rien ne venait troubler le calme de la nuit hormis le chuintement de l'eau qui alimentait un bassin au milieu duquel trônait une fontaîne.

Isamu avança, les sens aux aguets, puis distingua le son étouffé d'une voix qui lui était familière.
"...a bien poussé.
Je suis très ému par cet accueil, cela me va droit au cœur, vraiment ! "

Silencieux comme un félin, il s'approcha d'une bâtisse en bois. Il y vit leko, son frère, embrasser nano, les yeux fiévreux d'un mâle qui serait resté trop longtemps isolé :
" Mais ….comment savais-tu que je viendrais ? "

Isamu intervint :
"Eh ! Doucement l'ami ! Il est trop facile d'abuser de la fragilité émotionnelle de gentes dames !"
Il s'approcha de son frère, le pris par les épaules puis le tourna vers lui. Il baissa alors le ton, prenant Leko à partie :
"En réalité, frère, je dois t'apprendre une bien triste nouvelle. Nano s'est fait de l'alcool son nouveau meilleur ami. Un ami fidèle et traître à la fois. J'en veux pour preuve qu'elle te considère comme une légende."
Etrangement, Leko ne semblait pas partager cet avis. Le vampire chenu poursuivi :
"Soit. Je pense que le mieux pour l'instant est d'entrer dans son jeu."

Le vampire, tout sourire, se tourna à nouveau vers la maîtresse des lieux.
"Nano ! Enfin ! Je suis enchanté de te revoir, en ta demeure. Je dois dire que j'ignorais tout de la réputation qu'avait acquise Leko à tes yeux. Il est vrai que c'est un bon guerrier, un fier porteur de vespaline pourpre."
Puis le vampire apperçu le tavernier. A sa vue, il fut quelque peu troublé. Un effet de déjà vu le saisi.
*Ce tavernier... A croire que tous les taverniers se ressemblent.*
"Bonjour mon bon monsieur ! Enchanté. Vous pouvez m'appeler Isamu, ne vous fiez pas à ces canines peu engageantes, je ne mords presque pas. Mais... Votre allure ne me semble pas inconnue. Quels tavernes avez vous fréquentées par le passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Jeune Ent
Leko


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : pas loin des pabos!
Clan : poutreur
Cat. : poutrer
Date d'inscription : 19/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:55

Le sourire de Leko laissa place à une mine sombre, il leva les yeux en l'air en soupirant.
Puis d'un coup, il regarda son frère et lui dit :

"Mais laisse donc ce manant faire son travail!
Tu sais bien que tous les paysans de son espèce se ressemblent."

Il se tourna vers le tavernier

"Je modifie ma commande Nestor!
Deux super de la moria pour mon frère et moi et un verre de lait de manticore pour la jeune alcoolique!"


Il jeta alors une nouvelle piécette sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
- Sage Sam -
Jeune Ent
- Sage Sam -


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Sage ne sut dire s’il se sentait plus surpris, abasourdi ou bien amusé par la tournure que prenaient les évènements. D’abord, Nano qui le surprend en train de chiper un tonnelet mais qui, heureusement, ne lui en tient pas rigueur. Puis son ancien compagnon Leko qui fait, contre toute attente, son entrée en ce lieu (précédé par un fumet difficilement identifiable, quelque chose entre l’odeur de carotte et de bête sauvage…) mais qui, surtout, ne semble pas avoir reconnu Sage. Et enfin, comme si les choses n’étaient pas suffisamment incompréhensibles comme cela, voilà que l’ancien chef de Sage, Isamu en personne, apparaît à son tour dans l’encadrement de la porte… sans reconnaître Sage lui non plus !

"Je modifie ma commande Nestor!
Deux super de la moria pour mon frère et moi et un verre de lait de manticore pour la jeune alcoolique
!", lance alors Leko.

Nestor ?... Lentement, Sage tourna alors légèrement la tête de manière à observer son propre reflet dans une sorte de plateau accroché au-dessus d’une étagère garnie de bouteilles. Il est vrai que ces quelques mois passés au fond de la tombe ne l’ont pas épargnés. Peau pâle à frémir, le visage creusé et les yeux assombrit de profondes cernes, même Sage avais du mal à reconnaître dans ces traits le guerrier qui, jadis, se promenait en sautillant comme un cabri dans les rues de Dana’s Valley tout en faisant tournoyer son sabre au-dessus de sa tête… Mais bon, était-ce là une raison pour le traiter comme un vulgaire tavernier ?

Alors qu’il s’apprêtait à s’offusquer de l’attitude de ses deux anciens compagnons, Sage croisa le regard de Nano, pétillant de malice. De toute évidence, la jeune elfe semblait beaucoup s’amuser de la situation. Après quelques secondes de réflexion, Sage, la main toujours tendue et garnie des piécettes de Leko, décida alors de ne rien dire pour le moment. Puis, prenant son meilleur accent rural :

« A vot’ bon service, M’Seigneur… »

Tout en préparant les commandes, Sage se tourna alors vers Isamu :

« Oh ben, vous savez, j’ai pô mal traîné ma bosse… Mais c’est vrai qu’maint’nant qu’vous l’dites, j’ai ben comme l’impression d’vous z’avoir d’jà croisé qu’e’que part… Dites voir, vous avec vot’ tignasse blanche et vot’ frangin avec sa vespaline, z’auriez pas fait aut’ fois partie des… enfin… [tout bas, avec un air conspirateur et un sourire en coin] des Danaïdes ?... Pouvez m’dire hein, y’a pas de honte… »


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

*Amusée, l'elfe observe Leko faire l'éloge de ses exploits. Isamu en grand homme humble, profite pour taquiner son fère. Voici une image touchante... un peu de nostalgie s'installe .. quand soudain Isamu révèle la faille de l'elfe !*

- Disons que j'apprécie l'hydromel ! et le sake.... faut bien gouter à tout ! après tout je dois former le nouveau sommelier de la cité et lui offrir mon fameux shaker... le pauvre n'a pas servi depuis la griffe...

* Nano voit alors Leko commander à ce qui pourrait ressembler à un barman.... D'un air taquin elle regarde Sage Sam préparer les boissons des deux affreux.*

- Je vais rouiller moi avec du lait !

* Ecoutant son bacon grillé préféré parler aux deux adeptes de la vespaline, l'elfe se met à rire de plus belle.*

- Voila une réunion de famille bien agréable ! des retrouvailles qui s'annoncent bien !

* Elle trempe son doigt dans son reste d'hydromel et le tend en l'air.*

- D'ailleur une tempête ne devrait pas tarder à arriver... une tornade que nous connaissons bien...

*Sentant que d'autres invités vont arriver, l'elfe se dirige derrière le bar et aide son ami à préparer les cocktails. Les verres s'alignent et les boissons se mélangent dans le shaker de verre dont la couleur passe du vert au rose en passant par le jaune. Au fur et à mesure les verres se remplissent et l'elfe ravie de ne pas avoir perdu la main boit son lait.*

- un goût bien étrange... ai-je seulement une fois bu autre chose que de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Isamu
Jeune Ent
Isamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:57

Tandis que l'elfe gracile vole derrière le bar, jonglant avec les verres et les alcools, avec une dextérité issue de longues années de pratique, Isamu méditait la phrase de Nestor.
*Mmm... Les danaïdes. Oui, je me souviens, de belles chasseuses... mais un clan constitué intégralement de femmes.*

Sans prévenir, Isamu plongea sur le comptoir, saisit Nestor par le col et clama :
"Rah ! Non content de sentir aussi bon qu'un cimetière, vous osez porter quelques sous-entendus falacieux !!"

Puis il relacha le repoussant tavernier, continuant sur un ton plus civilisé.
"Si vous saviez... En ma mémoire résonnent encore les chants célébrant l'issue heureuse de nos chasses de sanguinaires assassins. Notre lieu de vie était le fort de la Griffe Funeste, et la taverne était notre point de rassemblement. Une équipée de fiers guerriers et mages constituait notre clan, uni pour la lutte contre l'obscurité et les noirs desseins. Nul doute que vous auriez été davantage respectueux, à la vue d'Inochi, reine de la tempête, de Morrigan, mystérieuse succube, ou encore de Sage Sam, guerrier virvoltant et fougueux, électrique par moments... Il......"
Isamu stoppa sa diatribe, son regard était devenu flou, comme s'il tentait de voir à travers Nestor. Puis le vampire reprit sa substance, bondissant à nouveau vers le tavernier, et passant par-dessus le comptoir dans son élan. Dans un fracas de chaises bousculées et de chopes tombant au sol, Isamu criait tant bien que mal :
"Espèce de brigand, usurpateur ! Tu ne mérites même pas une piècette, espèce de mort-vivant !"
Isamu se remit sur ses pieds. Puis reprit plus calmement :
"Mais... je dois dire que malgré ton odeur pestilentielle, mon coeur est en joie de te revoir. Que nous vaut donc cette résurection ? La soif de voir les Terres Argentées dépérir ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Sage Sam -
Jeune Ent
- Sage Sam -


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59

« Et bien ? », dit Sage en tendant les bras et avec un grand sourire une fois qu’il eut la confirmation qu’Isamu l’avait bien reconnu, « on vient pas embrasser son vieux copain ? ». Devant les mines dégoûtées de ses anciens compagnons de la Griffe, Sage se reprit néanmoins : « hem… Bon ok, un bon bain ne me ferait certainement pas de mal… On dira que le cœur y est... »

Après avoir terminé d’un trait le verre qui lui faisait face, et tout en espérant que l’odeur forte de la bière naine couvrirait de façon satisfaisante les relents de charogne qui émanait de sa bouche, Sage repris :

« Si je suis sorti de la tombe, c’est avant tout parce que les sensations du combat me manquaient de trop... Alors, il y a déjà quelques temps, j’avais décidé de remettre mon vieux corps à l’entraînement, et de recommencer à pourchasser les assassins qui rôdent sur ces terres. Et puis… C’est triste à dire mais les guerriers d’aujourd’hui ne valent pas un coup de cidre, ce ne sont que des cadavres ambulants qui tuent par automatisme et tombent au premier coup porté. Mais peu leur importe. Une force démoniaque les anime, la rage de tuer semble les rendre insensible à la douleur, ils ne fuient même plus devant l’ennemi. Ce sont des machines... »

Reprenant un peu d’un délicieux cocktail rose aux reflets nacrés préparé par Nano (qui n’avait décidemment pas perdu la main), Sage repris, l’air plus guilleret cette fois :

« Bref, j’ai bien vite décidé de laisser à nouveau tomber les armes. Une visite au repaire de l’archiviste de Silver a achevé de me convaincre que les deux seules choses qui étaient encore valables ici bas étaient l’écriture, et nos vieux souvenirs... Du coup, j’ai décidé d’acheter une concession dans le cimetière de Dana’s Valley et de m’y installer. J’ai déniché un vieux tombeau pas cher et bien situé. Et puis les voisins sont pas dérangeants, hein. De là, j’écris quelques poèmes, je repense au bon vieux temps et parfois, j’accueille des vieux amis (alybaba la RATe est venue me faire un coucou dernièrement, j’imagine que vous vous souvenez d’elle…). D’ailleurs, si l’un de vous a envie de me rendre visite, il ou elle sera le bienvenu ! Faut juste me prévenir un peu avant que j’ai le temps de faire un brin de ménage… »
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

*L'elfe regarde Isamu bondir et se diriger vers le 'tavernier'. Elle voit alors le vampire devenir plus blanc que blanc (si si c'est possible) et enfin reconnaître l'un des plus grands guerriers des terres d'argent.*

- Eh oui Isamu ! Notre légende est de retour ! Notre fameux Sage Sam le grand adepte du fouettage de pk à la vespaline !!! et cette fête aujourd'hui est en son honneur !

* Elle sert un verre au revenant et pour le taquiner sert Sage Sam contre elle et dépose un baiser sur la joue du guerrier.*

- Il est vrai que même pour un revenant la douche n'est pas un luxe ... mais tu resteras toujours mon tit bacon grillé préféré ! Vous vous souvenez d'où se surnom vient ?

*C'est alors que Nano raconte 'l'une des premières péripéties de la Griffe Funeste en couleur. Le fameux trio infernal : MyssMistik, guerrière intrépide, Morrigan la succube au grand coeur et Nano jeune magicienne maladroite. Ces trois farceuses avaient tendu un piège un matin, réveillant le chef Sage Sam a coup de bruit de casserolle et autres cris afin que le guerrier sorte précipitamment de sa chambre. C'est alors que Nano lança un sort électrique à la poignée. Les trois demoiselles se sont alors cachées et la porte de la chambre s'entrouvrit.... Une épaisse fumée sort , un odeur de cochon grillé refoule dans le couloir et Sage Sam apparaît les cheveux en pétard....

Nano se met à rire à la fin de son récit. Que de belles années insouciantes et rocambolesques. Peut-on avoir une jeunesse sur ces terres ? réveiller ce petit être qui sommeille en nous? les heures sont de plus en plus sombre mais tant que l'espoir est là ...*

- Tiens j'ai une nouvelle à vous annoncer ! L'église m'a recrutée comme Moniale des terres d'argent ! je vais donc pouvoir célébrer les mariages, les naissances, les divorces et enterrements !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Billyboy
Jeune Ent
Billyboy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

La nuit était déjà bien entamer et le froid avais envahit la vielle forêt endormie. Un calme serein régner depuis le dernier rayon de lumière, on pouvais entendre seulement un léger vent qui parcourais les branches de ses arbres gigantesques.

Le temps sembler s’être arrêté. On pouvais voire de petit scintillement dans le ciel provenant du reflet de la lune presque pleine sur des feuilles mortes emporté par le vent.

Dans un léger bruit de battement d’aile un hibou avança dans le ciel au dessus des arbres. Lentement, calmement, comme si il guettais ou cherchais quelque chose. Cette attitude n’était pas passer inaperçu aux yeux d’une ombre qu’il l’observait depuis les cimes.

Amuser l’ombre observa le hibou d’écrire des cercles de plus en plus proche de sa direction.
« La dernière nuit pour une souris ou chapin des arbres » pensa l’ombre dans son fort intérieure.

La surprise et l’étonnement éclatèrent lorsque il vit celui-ci fondre sur lui.
« C’était donc moi que tu cherchais, ….hum……..
……………….que me veut on…… »

Il tendit le bras pour recevoir le hibou. Mais son étonnement grandit d’autant plus lorsqu’il vit celui-ci rater son bras pour s’éclater la tête la première dans l’arbre. Les yeux grand ouvert avec un léger air d’incompréhension l’ombre resta figée tel une statue en direction du pauvre hibou tomber inconscient sur l’énorme branche.

La surprise passé, Il ce dirigea vers ce drôle de hibou. A la forte odeur d’alcool, il compris tout de suite la provenance du message et se mit doucement à rire. « Et bien mon vieux je vois que certain chose ne change pas ». Il pris légèrement l’oiseau et détacha le message de sa patte.

Un leger sourire ce dessina sur son visage à la lecture du petit parchemin. Cela fessait déjà pas mal de temps qu’il s’était retiré de toute trace de civilisation pour se recueillir dans cette forêt. Il sentis sont sent bouillir de curiosité …. « Une légende.. …… »

Ses yeux se mirent à briller, il fallait qu’il sache….

Sur un léger mouvement de recul il sauta de la banche et plongea dans le noire total de la forêt. D’un pas rapide et léger comme l’air, il progressa rapidement à travers les racines et broussailles. Un large sourire ce dessina sur son visage tout en laissant échapper faiblement « Lunatic Pandora…… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende !   Le retour d'une légende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de KnibalMax
» Chapitre 1 : Le retour aux Sources
» saleh 2 de retour apres un hackage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser