Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zai soif ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorsvald
Jeune Ent
Thorsvald


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : monts enneigés de dusso ...
Cat. : Troll violet :D
Date d'inscription : 26/12/2007

Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:00

Thorsvald se dirigea vers la taverne comme le lui avait dit danador ... car il avait soif !!! Le grand intendant sur ses talons, le troll violet emprunta une série de ruelles plus obscures les unes que les autres avant de déboucher sur la grande place. A partir de là, il prit une rue adjacente, et vit la forme très familière de la taverne se profiler a l'horizon ...
Le troll pénétra dans le batiment, monta ( une fois de plus ) sur une des nombreuses tables, et tonna d'une voix gutturale :
_ Tavernier je paye une tournée générale parce que ... ben parce que j'ai soif !! Tout simplement !!! Allez !!! Et que sa saute !!! J'ai pas q'sa a faire mouâ !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamoisniortais.fr
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

niasen, qui était parti dans ses caves faire l'inventaire, entendit la cloche de la taverne sonner. Il remonta et se mit derrière son comptoir. Il vit Thorsvald debout sur une table voulant payer une tournée générale.

Sachez cher Thorsvald que la taverne pour les membres du clan et les alliés est gratuite, pas besoin de payer. Enfin si vous vouler faire un don.

niasen tendit une petite boite en fer

Vous pouvez le mettre là.

niasen vit ses compagnons arrivé. Il alla les accueillir puis leur donna des places.

La carte des alcools va arrive.

Tout le monde était asser étonné de ce nouveau changement de la taverne.

J'ai décidé d'arranger un peu la facon de servir les personnes, sa faisait un certain temps que je voulais faire sa.

Sur ce, des petits êtres tenant les cartes des alcools, les déposérent ur les tables.

Ah, et voila mes assistante, elle m'aide beaucoup. Maintenant dites ce que vous voulez, je vous servirais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

En poussant la porte de la taverne la mage fut ébloui par ce superbe décor mis en place par Niasen.

- Excellent ! Tu as fais un excellent travail ! Et ces petits êtres qui t'assistent sont resplendissants de joie et de bonheur.

Discrètemeent elle s'approcha du comptoir et vit une belle boite en fer et glissa quelques piècettes à l'intérieur. Voilà ainsi il pourra continuer son chef d'oeuvre et offrir le verre de l'amitié à tout un chacun.

Elle se dirigea vers Thorsvald et le salua.

- Vous paraissez avoir grand soif !!


Elle le tira par le pantalon afin qu'il descende de la table et lui offrit une chaise.

- Vous êtes trop haut ainsi grimpé sur cette table, prenez donc place à mes côtés et fêtons cette nouvelle année de lumière !!

Elle demanda à Niasen de venir partager ce verre. Tiens ! Il manque Danador !! Est-il déjà coincé entre les tonneaux de rhum ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

Non le dragonnier n'était pas coincé entre les tonneaux de rhum mais une fois dans les lieux avec Thorsvald avait laissé celui-ci seul un instant ...

Mais était-ce bien raisonnable ?

Notre intendant était tout simplement parti chercher les recettes des ventes de boissons effectuées après la cérémonie d'intronisation et remontait les escaliers menant de l'antre àl a taverne muni d'un gros sac de pièce ...

Cet argent devait normalement renflouer les caisses pour les travaux d'aménagement mais devant les efforts consentis par niasen pour offrir de nouveaux services et une nouvelle déco , Danador n'avait pu que s'incliner devant cette très bonne initiative et décida d'allouer cette somme au sommelier afin qu'il puisse continuer à oeuvrer dans le bon sens ....
e
Le sac de lin ventru et clinquant fut vidé dans la boite sur le comptoir et le guerrier alla rejoindre niasen totor et léna déjà installé à une table ...

De petits êtres dont on n'aurait pas su dire le sexe , lutins ? mogs ? mini-gnomes ( mais il fait le maxi-môme ) lepprechaunes ? s'acitviaient en tous sens en riant et sautillant comme des cabris approtant gaieté et entrain dans la taverne ... qui apportant les cartes , qui servant à boire ... qu faisant des cabrioles ...


- " Vraiment une très bonne idée mon cher Niasen, je suis heureux de voir que vous prenez à coeur votre tâche nous allons pouvoir ouvrir le pressoir et ainsi recevoir de nouvelles recettes que nous confectionnerons ensuite ...
... et le nouveau service est original est très agréable ...

Mais quelles sortes de créatures est-ce là donc ??

En tout cas trinquons à la nouvelle année et à l'amitié ... "


le guerrier regarda thorsvald que Léna avait réussi à faire se rasseoir

- " à la tienne mon ami ... et à la santé du nouveau sommelier ... et restons assis pour une fois ...

l'intendant leva son verre en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorsvald
Jeune Ent
Thorsvald


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : monts enneigés de dusso ...
Cat. : Troll violet :D
Date d'inscription : 26/12/2007

Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

Thorsvald commanda 27 tonneaux. Aujourdui il avait très très grand soif !!!

_ Trinquons les zamis !!!

Le tonneaux lorsquil heurta le verre de danador cassa la choppe de ce dernier !!!

_ Oups !!!

Puis, après avoir commandé d'autres tonneaux, Thorsvald s'effondra, raide ivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamoisniortais.fr
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

la chope du dragonnier vola en éclat quand le tonneau arriva à table ...

il n'avait jamais vu quelqu'un boire autant et il faudrait faire des " réserves spéciales " pour totor d'alcool ...

Danador n'en voulut pas au troll et se dit qu'il faudrait bien s'habituer à ses manières de boire et aussi faire attention à ses gestes brusques ...

Il était dégoulinant de partout et une armée de serviteurr apparut comme par magie , épongant , lavant , essorant ...

*** vraiment pratique cette nouvelle escouade de mini-serveurs ( ses ) il faudra que sire niasen nous précise la race et le sexe ***

Pendant qu'on nettoyait son habit le guerrier entendit un grand ... baoooommm ...

il se retourna et ... bah ... ce n'était rien ... que thorsvald qui venait de s'effondrer littéralement ... raide comme un passe-lacet ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zai soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zai soif ^^   Zai soif ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zai soif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser