Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre des Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

Le Sanctuaire Sacré s’illuminait sous les premiers rayons du soleil. L’astre doré pointait ses rayons vers ce lieu de prédilection qu’affectait tout particulièrement Léna et sa dragonne.

Le froid de la nuit lui avait transpercé les os et autour d’elle il n’y avait qu’une grande étendue d’eau et de verdure. Les fleurs ouvraient doucement leurs corolles, les oiseaux lançaient quelques gazouillis et une bise légère soufflait dans les branches des arbres.

Elle s’approcha de son amie ailée. Ses pensées semblaient troublées, ses yeux étaient fixés vers l’horizon et les mots doux que lui susurrait la mage ne la firent pas remuer une seule de ses écailles bleues.

Des claquements d’ailes résonnaient entre ces montagnes enneigées se faisant de plus en plus précis à leurs oreilles. Shinju se dressa sur ses pattes puis s’éleva dans les cieux afin de connaître la provenance de ce bruit. De ses narines en sortit un souffle chaud. De l’énervement, de la peur ? Elle se mit à virevolter au-dessus du Sanctuaire. Par une simple pensée elle demanda à sa maîtresse de rentrer dans la grotte afin d’y trouver une certaine protection.

Des cris de reptiles volants se firent plus pressants.

La mage s’agenouilla devant le feu de camp. Elle sentait la mort envahir ces lieux.

La dragonne se posa près de la grotte et pencha sa tête, jamais elle n’avait vu Léna dans cet état. Elle se retourna vers Shinju :

- Pourquoi tant d’agitation ? Que signifient ces cris ? Ne sont-ils pas de ton peuple ? J’ai un mauvais pressentiment pour l’avenir des tiens.

Le regard de l’ailé devint de glace.

- Je dois défendre mon peuple de cette harde de mauvais dragons. Ils sont nombreux certes mais avec l’aide des autres dragonniers nous pourrions vaincre ses mauvais esprits et faire régner une paix durable dans mon peuple et continuer d’apporter protection au tien.

L’elfe se mit à méditer et appela ainsi par la pensée les dragonniers de son clan.

« Ô puissants dragons, écoutez-moi ! Votre présence dans ce sanctuaire est vital ! Votre peuple est en danger et Shinju est seule face à ce danger. Les dragons des Rocs Ardents entourent mon sanctuaire et veulent éliminer votre race. Votre peuple va périr si vous ne vous joignez pas à elle !! »

- Sache, enfant de la nature, que je connais les souffrances et la douleur de mon peuple mais ton courage m’a ouvert les yeux et détruire ce monde comme ils veulent le faire me serait insupportable. Accompagne moi et chante ta douce chanson pour nous et les tiens afin qu’ils soient épargnés ! Je t’appartiens Léna mais je veux que mon peuple soit épargné et j’accepte de perdre la mienne pour le sauver.

- Qu’il en soit ainsi , répliqua Léna, si ton peuple est aussi brave que toi alors vous méritez de vivre. Les pouvoirs de la glace et de la nature seront sans pitié pour ces rebelles aux écailles rouges.

La dragonne repartit dans les airs et les attendit. Des jets de flamme sortaient de ses narines. Léna sortit de la grotte et invoqua une aura protectrice pour son amie. Un manteau de glace vint l’envelopper. Elle serait ainsi protéger des coups des dragons rouges.

Une rude bataille allait commencer et les chants elfiques se succédèrent jusqu’au plus profond des glaces.

Léna pria pour que Glingal, Zarkan et autres amis de Shinju lui viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:59

Suite a l'appelle de la belle Léna et de sa dragonne , le jeune mage Roy se prépara a équipé son dragon de son armure de bataille .


Mon jeune amis Dame Léna et sa magnifique dragonne Shinju a grandement besoin de nous
devons prendre les armes et aller les aider
ils sont nos amis depuis toujours de plus ton peuple est menacé je le ressent .


Le dragon prit la parole

Mon jeune amis je ressent aussi se présentement Shinju
est rentré en contact avec tous les dragons des Terres Argenté
c'est pour cela que je te demande de te dépêcher
d'ajuster mon armure et de préparer
tes sort les plus puissant que tu puisse avoir.


Aprés les paroles de son compagnon ailé Ro
y se hâta d'ajuster son armure ainsi que celle de Kaith
son jeune dragon , i
l prit son bâton de sorcier et monta sur son ami
et s'envolèrent tous deux en direction du sanctuaire et de Léna et Shinju...
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Jeune Ent
M@go


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sato
Cat. : Tank mage
Date d'inscription : 20/04/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

Se promenant en compagnie de son fidéle dragon, un beau matin ensoleillé sur ces terres arides de Sato.

Les deux partenaires s'amusaient commes des petits fous dans les airs quand tout a coup M@go entendit la voix de sa mére!

-A l'aide M@go!...Shinju a besoin de la force et de l'habillité de Zarkan!Améne le desuite au sanctuaire je t'en supplie!

A ces mots le jeune homme glissa quelque mots a son dragon:

-Tu as entendus comme moi cette appelle a l'aides,fonce Zarkan je compte sur toi!

M@go s'aggripa sur son dragon qui lui déploya ses grandes ailes noires et partis a toute vitesse en direction du sanctuaire sacré!

Après cinq minutes de vol a vive allure M@go aperçu Shinju dans un etat comme il ne l'avais jamais vu

-A t'elle peur?Est elle énerver? Tant de questions sans réponses...

Zarkan fonça a l'entrée du sanctuaire pour y dépossé M@go qui accourra au côté de sa mère apeuré auprés du feu!

-Venais mére ne restez pas seul!

M@go attrapa sa mére dans ses bras et regarda Zarkan et lui dit:

-Rejoind Shinju mon grand c'est aussi une bataille pour toi en aucun cas Shinju doit se retrouvée seul et sans défense je compte sur toi!Prend garde a toi...!

A ces mots Zarkan pris une grande impulsion et deploya ces ailes et rejoigna Shinju!

Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Shinju je serait ton soldat,je serais a tes côtée jusqu'a ma mort,ma seule

mission et de te proteger et pour sa je me sacrifirais au combats s'il le faut!


Zarkan regarda l'horizon est vu ses ennemis arrivés en masse lentement!

Il se plaça au côté de Shinju et se prepara a combattre ces infâmmes Dragon de l'enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Après parcouru les cieux a vive allure
Kaith et Roy se rendirent au Sanctuaire o
u se trouvait déjà Léna et Shinju .


Shinju était dans les cieux entrain de combattre l
es créature aile venant des enfers. Roy et
Kaith atterirent a l'entrée de la grotte.


Bonjour Léna et M@go,
excuser mon retard mais je me trouvé loin de vous.
Pouvez vous me dire se qu'il se passe?
tout cela a l'aire d'être une guerre a moins que je me trompe ?


Si tel est le cas (Roy monta son sur dragon)
, c'est peut être leurs guerre mais c'est nos Terres je me doit de me battre a leurs coté .


Kaith et Roy s'envolèrent dans les cieux allant aider Shinju et son amis.
Esquivant les flamme ennemi , Roy lança ses sort les plus puissant sur les ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58

Les dragons de la Terre Argentée arrivaient de toute part.

Léna reconnut Kaith et son jeune dragonnier Roy. Elle se dirigea vers eux, les salua et fit un récit de cette guerre qu'allaient se livrer les dragons des Rocs Ardents et ceux de nos cités. La situation était grave et urgente il fallait parer au plus vite et gagner cette victoire. Notre terre devait être sauvée et retrouver son calme d'autrefois.

Une bataille sans merci faisait rage.

Les dragons rouges venaient de perdre deux de leurs meilleurs combattants. Les coups de griffes succédaient aux coups de griffes.

Les cris des dragons étaient puissants et sans relâche.

Shinju comme tous les autres dragons du bien se débattait comme elle le pouvait devant ces monstres dont les yeux rouges faisaient ressortir leur haine vers ceux qui voulaient défendre cette terre.

La force de son rugissement frappa l'elfe avec presque autant de force que ses coups, son souffle brûlant recouvrait le Sanctuaire et cramait tout sur son passage.

Elle ressentait la souffrance de son amie et criait son désespoir.

L'elfe était dans les bras de son fils et s'était évanouie. Un jet de flammes avait brûlé son dos. Et le sang coulait sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Jeune Ent
M@go


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sato
Cat. : Tank mage
Date d'inscription : 20/04/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:30

Sentit un poids plus important dans ces bras,il n'avait pas entendu les cris de sa mére!
M@go était tellement préocuppé a regarder le ciel et regarder son fidele dragon!
D'un coup Léna tomba a terre,M@go avait ces mains recouvert de sang.

-Noooooooooooooon!Que ce passe t'il mére?

Sa mére inconsciente ne repondit pas!Il s'agenouilla auprés d'elle et lui souleva le dos lentement.Tous le dos de sa chére mère était brulée,il s'empressa de ce concentrer et de lui faire les soins néccessaires pour quelle retrouve la forme le plus vite!Un hallo bleu venit se déposer autour de la petite elfe et toutes les brulûres s'envolérent...La mage reprit connaisance aprés plusieurs minutes de silence trés dure pour son fils encore sous le choc!

M@go pris sa mére dans ces bras et l'enmenna un peu plus loin dans la grotte du sanctuaire et l'installa sur un lit qu'il y avait installé quand il avait passé un an de sa vie pour elever Zarkan!L'allongea sur le lit et lui déposa un baiser sur le frond et lui glissa quelques mots dans le creux de l'oreille:

-Je t'aime mére!Je te vengerais!Repose toi bien!

Le mage s'approcha de l'entrée de la grotte et déploya ses grandes aile d'ange pris la lame des cieux dans ces mains et pris son envole et fonça face a face contre une de ces créatures de l'enfer,il aggripa l'une des cornes de cette bête immonde qui crachait du feu partout, pour en finir avec cette scene maccabre il plaça la lame des cieux sur la tête de ce monstres et avant d'en finir avec lui il cria:

-Vous n'auriez jamais dû vous attaquez a quelqu'un de mon entourage et encore moin quand vous touché a ma famille!!!!!

M@go enfonça la lame des cieux lentement dans la tête de ce dragon rouge et le fit souffrir jusqu'au bout avant de laisser sa carcasse sans vie s'engouffrer dans la mer qui entourais le sanctuaires!

M@go retourna au côté de sa mère et glissa sa main a l'interieur de la sienne,et murmura:

-Je t'ai venger mère,il n'aurais jamais dû faire sa!

Zarkan etant jeune et rapide et il fut le moins blessé de l'equipe de dragons présent ,aprés en avoir eu fini avec l'une de ces bêtes sanguinaires il vu Shinju en mauvaise posture et fatiguée,il fonça l'aidée,arriva a ces côté il s'entoura avec shinju a ces côté d'un mur de flamme impénetrable ce qui permettra a Shinju de ce reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Roy entendit les hurlement de m@go , il se tourna vers lui mais le jeune dragonnier était redescendu au prés de sa mère .

Dragon , Dragonne battaient vous pour
votre honneur et pour ceux de vos maître
je serais a vos coter durant cette bataille.

Kaith fait honneur a Shinju elle qui ta trouver
étant encore un œuf,
aide la allons la secourir pour
qu'elle parte rejoindre Léna


Roy s'approcha de Shinju et lui dit :


Part veiller sur m@go et
Léna tu en a assez fait ici tu est
épuisé vas les mettre a l'abri loin de ce lieux .


Roy repartit au combat tenant dans une main sont bâton elfique
et de l'autre un étrange épée ,
il jeta des conne de froid d'une main e
t décapita les ennemmis de l'autre
jusqu'au moment ou il tomba de son jeune dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

La mage était allongée sur le lit. Le souffle et les traits tirés par la douleur que lui procuraient ses cicatrices.

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, un monde gris s’étalait devant elle. Le ciel s'était assombri, couvert de nuages noirs et la lumière avait des tons de cendre. Pas de soleil, pas de lune, pas une étoile.

Dans ce lieu qu'elle idolatrait, le temps semblait suspendu et les bruits étaient assourdissant. Aussi loin que porte son regard s’étendait ce désert gris et elle comprit alors ce qu' elle avait devant les yeux. Elle était encore dans l'antre de la grotte.Et ses dernières visions représentaient les derniers moments avant sa perte de connaissance.

Elle se leva et se dirigea en direction de la lumière du jour.

Son regard se porta dans les airs et Oh! surprise elle venait de voir ses amis ailés blessés, saignants des pattes ou de la tête. Des écailles volaient dans le ciel.

Mais au bout d'un moment, ses yeux supportant désormais la lumière de l'astre doré, elle vit un corps descendre d'un dragon. Ses forces se décuplèrent et elle invoqua Dame Nature. Une sphère bleue se forma et vint éclairer le ciel. Sa licorne venait d'apparaitre.

- Va ma grande! Prends m@go sur ton dos et dépéchez-vous de prendre ce corps qui tombe là bas ! Regarde ce pauvre Roy va s'écraser sur le sol si tu ne t'envoles pas à son secours !! Lui demande-t-elle en lui indiquant d'une main encore faible la direction qu'elle devait prendre.

- Sois prudente je te confie mon fils! Ramène les combattants près de moi !!


Elle fit quelques pas et s'approcha de Shinju. Dans ses yeux elle pouvait lire sa douleur et ses pensées étaient trop absorbées par cette bataille pour voir ce qui se passait dans son esprit. Les deux amies faisaient peine à voir.La mage sortit de son coffre posé près du lac ses onguents et commença à couvrir les plaies de cette potion magique .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Jeune Ent
M@go


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sato
Cat. : Tank mage
Date d'inscription : 20/04/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

M@go suiva sa mère a l'entrée de la grotte du sanctuaire,elle était a bout de force,mais elle invoqua cette bête magnifique,cette bête était d'une beauté éblouissante!Léna regarda sont fils et lui murmura:

-File mon garçon,montes cette licorne...et sauve Roy de cette chute vertigineuse!

Le jeune garçon lui repondit:

-D'accord mère!Prend soin de toi!

M@go chevaucha cette licorne et s'envola vers les cieux pour rattraper ce jeune et valeureux mage!Arriva a hauteur de Roy,M@go ordonna a ce cheval mystique:

-Attrape ce valeureux guerrier et retourne auprés de Léna et Shinju!

D'un signe de la tête la licorne rattrapa Roy et au même moment M@go descendit de la licorne et déploya ces grandes ailes blanches!Regarda le cheval et Roy sur son dos retournez auprés de Léna et Shinju!

Pendant ce moment d'innatention a regarder comment ce dérouler le combat de Zarkan et Kaith,Un dragon de l'enfer surgit de nul part et faucha M@go qui fut sonné aprés ce choc,Il decida par la suite de prendre en chasse cette béte immonde et d'en venir a bout!

Apres quatres a cinqs tours de l'ile ou ce trouver le sanctuaire M@go sorti sa lame des cieux de sous sa cape,l'épée était encore remplis du sang de l'autre dragon,M@go fit apparaître un mur de glace devant la bête qui fonça dedans et qui fût assomée ce qui laissa le temps a M@go de prendre de l'altitude et de faire un piqué le bras tendu et l'épée des cieux prêt a perforer ce dragon en deux!Aprés cette chute vertigineuse le jeune homme traversa le dragon qui fût découper en deux!Il se stabilisa aprés cette longue chute!
M@go regarda a présent Zarkan et Kaith combattre avec hargne et courage!Il prit de l'altitude et les rejoigna au combats contres ces bétes envoyées directement de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Roy se trouvait la allongé dans la grotte en compagnie de Léna.

Qu'est ce que je fait la ou sont-il ?
Pour quoi on ma ramené dans la grotte je doit allez me battre
quitte a mourir je doit y aller!


Roy essaya de bouger mais les multiple blessure ainsi que les brulure
l'empêchais de faire quelconque mouvement.


Dame Léna comment vous vous sentez ?
Ou est votre cher fils et dites ce que je fait la aulieu de me battre!!


Pendant ce temps dans les cieux une bataille
faisait rage les dragon et dragonne s'affronter
sans aucun répit qu'allais t-il advenir de cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:59

Après avoir soigné Shinju, la mage entra à nouveau dans la grotte afin de prodiguer des soins à Roy.

Ses blessures étaient nombreuses, le sang ruisselait sur ses membres.

Le peuple ailé ne l'avait pas épargné. Son visage était livide. Il tremblait de froid mais également par manque de forces. Elles s'échappaient de son corps bien trop vite.

Elle prépara une boisson chaude à base de fleurs de sakura et ajouta une goutte d'hydromel pour revigorer cet être de lumière. Elle lui fit avaler gouttes par gouttes cette potion. Puis commença à nettoyer ses plaies et à passer pommades et huiles essentielles pour les cicatrices se referment rapidement.

Shinju était devant l'antre de la grotte et regardait ce spectacle désolant.

Trébuchant, titubant Léna parvint à ramasser quelques bûches posées contre la paroi de la caverne et les déposa une à une sur le feu qui s’éteignait lentement.

La chaleur régnait à nouveau. Tout en s’agenouillant elle entra dans les pensées de son amie ailée.

- Mon amie nous voilà dans une guerre ou le bien doit vaincre le mal ! Battre ceux de son peuple n’est pas chose facile mais il le faut pour sauver notre terre ! Regarde même les dragonniers sont prêts à donner leur vie. Ils sont comme vous ! Epuisés, blessés, meurtris !!
Un murmure se fit entendre de l’intérieur de la caverne. Elle tendit l’oreille et comprit :

- Où est votre fils ?

Prenant appuie sur une paroi elle scruta le ciel et vit son fils se battre contre le chef des dragons. Une puissance phénoménale, des coups de griffes rageurs, des flammes plus rouges que nature sortaient de sa gueule.

Des cris de dragons perçaient le silence des montagnes et le battement des ailes claquait si fort que les tympans d’un être de lumière avait du mal à le supporter et rendait ainsi toute action de combat plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Jeune Ent
M@go


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sato
Cat. : Tank mage
Date d'inscription : 20/04/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:56

Le jeune mage ce retrouva face au chef de ces dragons de l'enfer pendant que Zarkan et Kaith s'occuper des autres sbires!

M@go serra dans sa main droite sa lame des cieux fermement et dans l'aute mains il tenait son baton elfique qui brillait de mille feu!

Il fixa ce Dragon droit dans les yeux et lui cria:

-Tu n'as aucune raison de t'attaquer a Shinju et aux autres de sa race et tu as commis une erreur fondamentale en osant nous defiez sur nos terres!Maintenant tu nous as a dos!Prepare toi a mourir!

Le Dragon ne réagit pas a l'affront que le jeune mage insoucient venais de faire,il continua de faire claquait ces grandes ailes!
D'un coup le dragon ouvra sa gueule est une enorme boule de feu en sorti et envelloppa le mage qui etait face a lui!

Léna vu cette scene est cria:

-Noooooooooon mon fils........

Léna fonda en larmes alors que dans le ciel la boule de feu eu disparu on pouvais aperçevoir m@go entouré d'une boule bleuâtre qui l'avait protéger de cette boule de feu gigantesque!Le jeune homme esquisa un sourire et s'exclama:

-Tu as vraiment crût en finir avec moi de cette maniére tu me déçois!Je ne te croyais pas aussi bête!

A ces mots la bête s'enerva et chargea, le jeune mage qui lui volea le plus rapidement possible pour l'esquivé!

A chaque coup d'aile de la part de l'ange le dragon accélera, l'ange lui lança des cone de froid en pleine tête mais ceci ne fesait que le ralentir!

M@go se possa la question:

-Mais comment allons nous battre cette immonde créature de l'enfer?

Zarkan et Kaith continuérent leurs lutte sans merci contre les cinq dragons restant!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

Roy regardais la bataille qui faisait rage au-dessus de lui le preux m@go
affronter le chef de la horde de ces créature démoniaque.


Dame Léna nous devons trouver une solution pour pouvoir aider nos amis dragon et votre fils
il nous fraudera l'aide d'une grande puissance
de la nature, je pense en effet que l’ont devrais
tout les deux appelé dame nature que
vous connaissez bien, plus particulièrement
je pense lui demander d’invoquer
l’esprit de la foudre pour que celle-ci s’abatte
sur leur chef
ainsi sans leur chef les autres dragons seront très vulnérable.
Je pourrais ainsi reprendre par au combat à coté de votre cher fils.




Roy regarda Dame Léna dans les yeux.

Décider vous vite belle elfe notre vie, nos destin en dépend.

Roy tourna sa tête vers le ciel l’aire angoisser pour le destin du jeune m@go.[
La guerre des Dragons Animal,fond-ecran-dragon,dragon-24
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

Le soleil disparaissait lentement derrière de sombres nuages. Sa tristesse nous envahissait.

Une pluie tiède et nauséabonde ruisselait sur nos visages comme pour nous noyer tandis que la boue sombre retenait nos pas. Cette bataille nous dévorait lentement. Elle pompait nos corps, nos esprits et nos âmes.

Un éclair zébra le ciel et illumina l’alignement d’arbres devant nous. Là commençait la foret telle un chancre palpitant dont l’odeur à la fois douce et nauséabonde emplissait nos narines. La pluie collait à nos vêtements et à nos corps tandis que la pluie nous nettoyait les cadavres des dragons gisant sur le sol. La foret qui entourait le lac était silencieuse.

Dans la lumière blafarde d’un nouvel éclair, je regardai mes mages et vis leurs visages marqués par la fatigue et la souffrance. Les ténèbres retombèrent sur nous alors que le tonnerre commençait à gronder. Il ne resta bientôt plus que le bruit de notre souffle court et le crépitement incessant de la pluie.
L’elfe s’éleva dans les airs et invoqua son pouvoir de feu. Des boules allèrent se cogner sur le chef des dragons et d’autres heurtèrent les irascibles de ce groupe des enfers et les blessèrent de toute part.

De son cône jaillirent des flèches de glace qui atteignirent en plein fouet le cœur du chef des dragons.

Ses yeux rougissaient. Ses hurlements se firent glauques puis dans un dernier cri il tomba au bord du lac.

Sans plus attendre Léna lança une sphère bleue en direction de ce reptile sans souffle. Des loups firent leur apparition. La meute se précipita sur la bête et la dévora. Ces amis à quatre pattes restèrent près de la grotte après ce festin afin d’accueillir, la gueule grande ouverte, tous les reptiles ailés qui s’écraseraient au sol.

La perte de leur chef rendait maintenant plus vulnérables les derniers dragons.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

Joli coup dame Léna

Après que la belle elfe est vaincu le chef des dragons.
Roy appela Kaith et monta sur lui.

Va mon ami on va leurs montrer ce que nous savons faire.

Et dans un élan de courage et de prouesse que m@go et Roy
attaquèrent le reste de la meute, maintenant qu'il s étaient sans chef
le dragon n'était plus organiser il ne savais plus quoi faire.

Roy, dame Léna et son fils m@go virent about de ces maléfiques créatures
Les trois amis s’étaient rassemblés au tour du feu en compagnie de leurs amis ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:52

Tout paraissait si calme !

Les dragonniers et leurs compagnons reprenaient quelque peu leurs forces quand tout à coup un rugissement se fit entendre !

Ils sortirent précipitamment de la grotte balançant leurs gobelets remplis de potions revigorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:34

Gisant sur le sol un dragon essayait tant bien que mal de se relever. Ses pattes se dérobaient sous lui. Son regard faisait peur on lisait sa grande souffrance dans ses pupilles. Des jets de flamme sortaient péniblement de sa gueule.

D'un coup de queue il s'aspergeât le corps avec l'eau tiède du lac. Ses écailles étaient recouvertes de sang et de boue.

Il était le dernier survivant de cette confrérie appelée « Les ténébreux ». Ils étaient sans pitié et tuaient ceux qui ne voulaient pas se joindre à eux. Faire régner la peur et le mal tels étaient leurs objectifs. Ils étaient sans pitié.

Mais allait-il survivre assez longtemps pour reprendre le flambeau ?

Les plus jeunes n’avaient pas résisté à cette rude bataille. Certains n’avaient plus de griffes ou de pattes et d’autres avaient encore une épée dans le dos ou au centre du cœur. C’était un véritable carnage.

De toute sa vie de mage, Léna n’avait jamais vu un spectacle aussi désopilant chez les ailés. Un peuple qui essayait de se reconstruire et un groupe de dragons aux pensées dévastatrices venaient semer une belle pagaille.

Shinju, Zarkan et Kaith s’approchèrent lentement de leur compatriote blessé. Leurs pensées s’échangèrent et leurs attitudes démontraient un grand mécontentement sur leurs agissements. L’un de nos dragons se mit à taper le sol avec sa patte, un autre secouait la tête de gauche à droite avec énervement et le dernier lui lança un jet de flamme sur ses blessures.

La pluie qui tombait en fines gouttelettes laissa place progressivement à l’astre doré. Les rayons illuminaient peu à peu le Sanctuaire Sacré et se reflétaient sur les cimes enneigées.

Un véritable désastre s’offrait aux dragonniers.

Des arbres étaient cassés, des écailles étaient plantées dans le sol ou flottaient sur l’eau. Les corps des reptiles n’étaient plus que des carcasses pour la plupart d’entre eux.
Les loups finissaient de les achever et se léchaient les babines de ce festin royalement servi.

Les oiseaux aux mille couleurs avaient quittés ce lieu divin. Le silence qui régnait désormais était morbide.

Ce lieu où l’elfe aimait se reposer avec sa dragonne n’était plus que ruines et désolation. Il fallait tout reconstruire. Jardin d’arbres exotiques, plantation de sakura, volière pour ses amis, refuge pour ses loups et un abri pour sa licorne, seule l’entrée de la grotte protégée par d’immenses enths avait résisté à ce massacre.

Quelle décision allait prendre les trois dragonniers ? Allaient-ils sauver le dragon ou bien laisseraient-ils leurs compagnons s’en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

Roy regardais le corps du Dragon gisant sur le sol

Mes amis, nous ne pouvons pas laisser se dragon dans cette
état et l'achever serais une honte pour nous dragonnier.
Je pense que nous devons le soigner,ensuite il fera allégeance
au sanctuaire et il en deviendra le gardien et si il fait une
atroce a cela il en payera la peine maximum , la mort .

Donc il suffirais de votre accord et celui de vos dragons.
Ensuite si Dame Léna le permettra de remettre en ordre
le sanctuaire.

Mais attention sans utiliser la magie.

Quand pensez vous ?



La guerre des Dragons 1162290720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armure des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser