Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOMINATION :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

NOMINATION : Empty
MessageSujet: NOMINATION :   NOMINATION : Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:29

Sur la place de la citée Prospecteur peu habitué aux grands discours, rassembla les Lunaticiens et les lunatitiennes…

« Bonjour à toutes et à tous….. Vous me connaissez tous, je suis Prospecteur chef de la section La prophétie……Commençant à me faire vieux et vu l’évolution de ma section, je désire tout changer au sein de celle-ci…..
Comme vous le savez certainement mes deux anciens sous chefs évoluent très vite et bien !.....
Dame Léna est partie créer une nouvelle section sur les terres de SATO avec le fidèle M@go sous mes encouragements
Et à ce jour je souhaite confier mon poste de chef à mon second sous chef DANADOR !!!...
Ce jeune guerrier mérite ce poste et je le nomme ainsi CHEF de la section La Prophétie du clan Lunatic Pandora !!!.....
Devenant moins alerte que mes deux anciens sous chef, je crois bon de procéder ainsi afin de faire évoluer les choses… Je resterai dans cette section afin d’épauler DANADOR pour ses nouvelles fonctions !!...
Pour cet évènement, j’offre à boire à tout le monde !!!. Que cette journée ne soit que joie et rires pour célébrer cette nomination !!..."


Prospecteur avait un sourire radieux et regardait DANADOR avec fierté puis s’en alla à l’auberge avaler pour l’occasion, des cocktails de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

NOMINATION : Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION :   NOMINATION : Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

Que ce changement soit profitable à tous !!

Bienvenue à Danador en tant que chef de section !

Nous avons avançons rapidement avec mon fils m@go sur la terre aride de Sato mais nous vous y attendons avec plaisir. La fortoresse est assez grande pour tout le monde.

Prospecteur tu n'es pas si vieux que ça de plus ! Quelques années nous séparent et plus l'âge s'avance et plus j'ai l'impression de rajeunir alors je pense que pour toi il en est de même !

L'âge sur cette terre argentée n'est pas un élément primordial seul le savoir-faire et la diplomatie de tout un chacun font avancer nos pas parfois fébriles sur les différentes maps.

Danador il ne te reste plus qu'à remonter les manches et à enfourcher un superbe destrier et à mener cette section, je reconnais je me sentais vraiment bien.

Mon aide vous est toujours acquise et mes pouvoirs à discrétion pour tous !!

Bonne journée à vous deux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

NOMINATION : Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION :   NOMINATION : Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:28

*L'elfe sourit et regarde l'animation qui règne. Danador passe chef de section, voici une promotion digne de ce guerrier. Elle s'approche de Prospecteur et d'une voix douce lui dit.*

- Notre âge avancé nous amène souvent à se poser des questions, a revoir nos priorités et nos statuts. Je te comprends et je te soutiens dans ton choix, moi même je ne puis être cheftaine de section. Je vais devoir laisser ma place. Cela me permettra d'aller de sections en sections pour aider les membres. Mais afin de ne pas troubler l'organisation du clan j'ai du prendre la même décision !


*Elle sourit et prend deux verres.*

- Mon cher prospecteur, trinquons ! A nos nouvelles résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

NOMINATION : Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION :   NOMINATION : Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:44

Je bois à la chefté de Danadolsan, j'ai toujouls eu bon chef dans mes sections, que ce soit a mes débuts avec Nano san puis avec Haniibal san et je pense que Danadol san fela bon chef aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATION : Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION :   NOMINATION : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATION :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser