Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vers une retraite ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

Vers une retraite ... ? Empty
MessageSujet: Vers une retraite ... ?   Vers une retraite ... ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Hannibal se rendit dans cette citée qui lui était chère.Ici il avait tout appris et beaucoup lui restait à apprendre.
Cependant, depuis quelques lunes, il avait changé.
Il passait plus de temps seul dans la forteresse et quand la monotonie le guettait, il sortait à Biceps city, tuer des Pk mais ironie du sort, c'est lui qui mourrait.

De sa plus belle plume, il prit un parchemin et commença :

Nano, tendre chef,

ces derniers temps, malgré ta confiance, ces terres ne m'apportent plus le réconfort d'antan. Une totale incoherance et du mepris y regne.

Tout ceci me pousse à mon regret, de m'arrêter ... momentanément.

Cela dit, je resterai si tu le permet. Et serais plus que ravi de garder mes fonctions actuelles.
Mais si tu dois prendre des mesures pour palier mon manque d'activité, je comprendrai.


Il signa de son nom et se retira. Tout comme il est venu, direction ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Vers une retraite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une retraite ... ?   Vers une retraite ... ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

*L'elfe se promène dans sa cité flanant dans les couloirs attendant avec impatience le retour du printemps et voir Mère Nature revêtir ses plus belles parures. Elle approche de la bibliothèque et voit Hannibal partir en direction de ses appartements quelque peu soucieux. Curieuse, la magicienne entre dans la salle et trouve un parchemin à son nom. Elle l'ouvre et le lit attentivement.

Elle sort alors de la pièce et se dirige vers les appartements de son recruteur. sa fine main frappe la porte et entre afin de s'entretenir avec lui.*

- Bonjour Hannibal ! je viens au sujet de ta lettre !

*Elle s'assoit près de la fenêtre restant près du guerrier.*

- Je vois que tu souhaites prendre des vacances ? Je pense que l'on peut ouvrir une cure thermale le soleil commence à nous réchauffer il serait bon d'en profiter !

*Elle se met à sourire puis d'une voix douce poursuit*

- Je respecte ton choix et te remercie de vouloir rester parmis nous pendant cette période ! Tu deviends à ce jour notre gardien celui qui va veiller sur nous. Si tu souhaites garder ton poste de recruteur ce sera avec grand plaisir ! Léna s'en était chargé le temps que je sache ce que tu souhaites faire. En attendant de retrouver le goût des ballades sur les terres d'argent, je peux t'ouvrir un lieu comme une salle de sport, une salle de cure afin que tu puisses t'exprimer et veiller sur notre bien être ! a toi de me dire ce qu'il te ferait plaisir car je suis aussi içi pour veiller sur mes membres et mes fidèles amis tel que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Vers une retraite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une retraite ... ?   Vers une retraite ... ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Hitomi qui passait dans la rue entendit la proposition de Nano à Hannibal par la fenêtre ouverte.

Elle se mit à la fenêtle et dit à Nano.

Escuse moi Nanosan, mais je suis longtemps lestée avec Hannibal, je pense que salle de spolt selais idéale palce que il a tendance à plendle du bon point.

Voyant alors le regad noir que lui lançait Hannibal.

Oups, je clois que j'ai pas dis ça.

Tente de s'éclipser. Vers une retraite ... ? 984667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une retraite ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une retraite ... ?   Vers une retraite ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une retraite ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite d'un guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser