Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Petites questions. Empty
MessageSujet: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:23

Je ne sais pas trop où poster ça lors je le fais ici.

Pour les quêtes de Luminis et celle d'Angel j'ai des problèmes.

Pour Luminis, je crois que je n'arrive pas à déclencher la quêtes. Je sais que pour la déclencher il faut avoir tuer 23000 monstres et moi j'en suis à plus de 31000 monstres tués mais Luminis continue à m'ignorer. J'ai regarder vos anciens posts et je me suis dit que je l'avais peut être déjà déclenchée sans m'en souvenir (j'ai pas jouer pendant un bon moment à SW ce qui explique pourquoi je ne m'en souviendrais plus) j'ai donc essayer de tuer le prêtre de la lune et il ne m'a rien dropper. Je ne l'ai fait qu'une seule fois donc est ce que ceux qui l'ont déjà fait pourrais me dire s'il faut le tuer plusieurs fois ou non s'il vous plait? Et si une seule fois suffit, est ce que vous avez déjà entendu de ce genre de bug de monstres qui ne droppent pas ce qu'il faut?

Ce qui m'amène à ma deuxième quête ou j'ai un problème, celle d'Angel. Je l'ai déclenchée il y a bien longtemps parce que j'étais quelque chose comme 460ème soigneur et actuellement je suis 359ème donc j'ai encore progresser au rang des guérisseurs. Donc je l'ai déclenchée mais ça fait au moins 10 fois que je tue le fils de Diablo et il ne veut toujours pas dropper la corne du démon. Donc même questions que pour la quête de Luminis, faut-il le tuer plusieurs fois ou avez vous déjà entendu parler de ce genre de bug?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

D'après braerios le drop est long et gaia m'a dit que le prêtre apparait toutes les 12 h

Enfin pour moi la quête a été déclanché avec le pnj mais n'apparait pas dans la liste


Pour diablo j'ai pas assez killer de gens et pour angel suis pas assez haut dans les soigneurs j'essaie de soigner le + possible avec mes maigres talents de soins mais ca marche toujours pas
vous savez à peu près à quelle niv de soigneurs il faut être pour que ca marche ???


je suis 795 ème
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:45

Je n'ai pas réussit à la déclencher avant d'être aux alentours de 450ème guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:34

ok d'ac donc y faut encore que je soigne ...
attention attention !!!! les pansements d'Athanor vont pleuvoir

j'irais faire un tour map 1 histoire de ..
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

Oui c'est ce que j'avais fait aussi.La map 1 c'est bien pour progresser. Sinon pour info j'ai enfin réussit à avoir la corne du fils de diablo. Donc en tout j'ai dû le tuer à peu près 10 fois avant de l'avoir. Sachant qu'il doit apparaitre lui aussi toutes les 12 heures, patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: Les secrets d'Ifrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser