Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

A la recherche du coeur Empty
MessageSujet: A la recherche du coeur   A la recherche du coeur Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:35

Suite a ce nouvel échec je partis me promener et tout en me baladant je tomba par hasard sur mon ancienne forteresse, celle ou j’avais grandi celle que l’on surnommait la porte des enfers, j’ouvris la porte, et tomba sur une grande salle qui autre fois était remplis de mercenaires, d’anciens frères d’armes et de compagnon fidèle et qui maintenant était vide, vide d’un silence de mort, je continua mon chemin et mon esprit partit dans le passé et ou maintenant régnait le silence mon esprit faisait remonter les images, je continua et arriva devant une porte ou il était inscrit chambre d’haldistress et de Mélinda, je l’ouvris et vis que rien du tout n’avait changer tout était resté identique, je sortis par la porte de mon ancienne chambre qui donnait sur un jardin ou reposait ma bien-aimée, je tombas à genoux et me mis à pleurer. Ceci ne m’était plus arrivé depuis sa mort et dis :

-Mon amour, si tu savais comme tu me manques, depuis que tu es partie et que tu m’as laissé seul sur cette terre, la vie n’a plus le même goût, rien n’a la même depuis que tu m’as quitté, je ne voie plus le but de ma vie, qu’est-ce que je dois faire dit le moi s.t.p., je t’en pris, répond à ma prière, regardes comment je suis devenu moi qui donnais la mort avec toi auprès de moi, je suis devenu comme nos anciennes victimes… « Faibles ».

Un vent chaud passa et me fit m’endormir dans un rêve étrange, ma femme Mélinda m’apparut. Je n’en crus pas mes yeux, j’étais fou de joie elle se posa près de moi et me dit :

Mon amour, mon bien-aimé ne soit pas triste, je te regarde et suis auprès de toi depuis le premier jour de notre rencontre et rien ne pourra nous séparer, nous nous sommes mariés en enfers et même la mort ne peut nous désunir puisque nous étions celle-ci.

Mon amour, jamais je ne pourrais éprouver de nouveau l’amour que j ai pour toi, je ne veux pas t’oublie, n y te perdre pour toujours.

Mon cœur, si tu m’aimes vraiment comme tu me le dis, je veux que tu fasses ce que je te demande, fait le par amour pour moi, et ne craint rien, tu ne m’oublieras jamais et moi non plus, car je serais toujours auprès de toi comme je te l’ais toujours promis, fait le pour moi s.t.p., jures-le-moi

Bien mon amour, je le ferais donc pour toi je vais me reprendre et essayer de trouver un nouvel être sur cette terre à aimer et je te promets de faire de mon mieux pour ouvrir mon cœur de nouveau.

Mélinda se leva et reparti comme elle était venue et juste avant de disparaître me dit ces derniers mots :

je t’aime mon amour, je t’aime plus que tout haldistress et je t aimerais toujours.

Je me reveilla, une larme à l’œil et dit :

je t’aime moi aussi mon amour, et je ne t’oublierai jamais.

Je repartis en prenant bien soin de tout refermer derrière moi et me promis de revenir le plus souvent possible, à bientôt mon amour.

Mais ou pourrai-je trouver cette femme qui m’aidera à réapprendre le sens de l’amour ?
Après de longues années de recherche et d’errance dans cette terre, je décida de retourner dans mon ancienne demeure afin de revoir ma douce femme, celle qui m’avait toujours aimé, lorsque j’arriva sur place je la retrouva comme je l’avais laissée il y a quelque temps.
Mais un parfum de sang frais m’arriva au nez je sorti ma lame de glace et me prépara à une attaque, une femme m’apparue par enchantement, elle me regarda quelque temps et me dit :

Bonjour haldistress comment vas-tu depuis tout ce temps ??, je vois que ta quête pour retrouver un nouvel être ne fonctionne pas, mais t’es-tu demandé pourquoi ??

Je regarda cette femme qui dégageait une aura puissante, un aura que je connaissais, qui me rappelait quelque chose, mais quoi ?? Lorsque je vis les flammes des enfers dans ses yeux et compris que c’était artikodin l’ancienne gardienne des enfers, celle qui m’avait marqué avec les gardiens du sceau des enfers, je lui demanda : que me vaut le plaisir de te voir, et sais-tu pourquoi, je ne trouve pas une nouvelle être à aimer ??

Elle me prit une chaise, fit apparaître deux verres remplis d’un breuvage venu des enfers, comme à l’ancienne époque et me dit :

La réponse à ta question à toujours été en toi souviens toi des paroles de genki et de ton serment : enfers un jour enfers toujours, voila pourquoi tu ne trouves pas d’être à aimer comme Mélinda, tu l’as rencontrée en enfers, vous vous êtes aimé en ces lieux, vous avez tué et vous vous êtes délecté du sang de vos victimes ensemble, comment veux-tu retrouver ces sentiments avec un être du paradis, car regarde, elle se leva, déposa sa main sur mon épaule et prononça une étrange formule, mon torse se m’y a rougir à la hauteur de mon cœur et la marque des enfers apparu. Tu pensais que ton ancienne vie était derrière toi, mais ton corps ne l a pas décidé ainsi, n’y ton cœur, n’y ton âme. À la fin de cette parole, ma femme apparue à ses côtés, je n’en revenais pas, ce n’était pas un rêve, elle était la, devant moi, elle prit la parole à son tour et me dit :

J’ai demandé à mon ancienne amie de venir te voir et de te faire ouvrir les yeux, acceptes-tu de me faire confiance mon amour, de la suivre et de faire renaître la flamme en toi ??

D’accord mon amour, je vais reprendre les armes et avec ton armure de glace, je lui ferais regoûter aux goûts sucrés et chaud du sang frais, je te le promets.

Je savais que tu dirais ça mon amour, ton corps et ton âme revivent, je le sens, mon amure que tu portes revit également regarde par toi-même…

L’armure que ma femme m’avait donnée avant de mourir qui était devenue une amure de glace, commença à rougir de plus en plus fort, elle était en train de se transformer, elle changea de couleur et devient rouge sang, elle avait repris toute sa puissance, même plus encore, elle était devenue encore plus puissante qu’avant, l’amure de glace était maintenant devenu l’amure des enfers.

Je te laisse entre de bonnes mains mon amour, je t’aime à bientôt mon ange

Mélinda repartit en me laissant seul avec artikodin,
Artikodin me dit alors : voici la carte qui te conduira à ma demeure où mes membres seront ravis de te voir rejoindre nos rangs et te redonner le goût du sang.
Et dans un éclat de feu elle disparut aussi mystérieusement qu’elle était apparue.

Je passa deux jours dans mon ancienne demeure, couché sur notre lit ou régnait encore et pour toujours la douce odeur de rose de mon amour, je vis mon armure se transformer de plus en plus et devenir de plus en plus puissante, mon symbole de la mort n’avait jamais été aussi forte, je repartis dans le château des celtiques, en chemin je croisa des manants que mes épées eurent vite fait de décapiter, je sentais tout mon corps vibrer, ce goût m’avait manqué, le goût du sang chaud sur mes mains. Mon armure brillait de mille feux, lorsque j’arriva devant la porte de ma demeure, je ne savais pas comment j’allais leurs dire, et leurs réactions me faisaient un peu peur. Je pris mon courage à deux mains et de toute façon, je l’avais promis à ma femme, je rentra et vis tous les regards se tourner vers moi, c’était normal, j’étais couvert de sang. Les mages se précipitèrent vers moi et en un éclair mes blessures avaient disparues. Aussitôt les guerriers prirent leurs armes et dirent : dis nous vite les noms des personnes qui ont osé blesser un des nôtre, on va leur faire payer ça….
Je pris une grande respiration et d’un geste de la main je leur demanda de se taire :

Je n’ai été attaqué par personne, c’est moi qui les ai attaqué et tué. Je vis leurs regards vers moi changer, je retira ma veste et leurs montra la vérité voila mes amis, quand je suis venu chez vous j’étais un membre des enfers, après la mort de Genki mon roi, j’étais perdu et vous m’avez accepté et aidé à refouler ma soif de sang, vous avez également été là quand ma femme est morte, mais voyez par vous-même l’armure blanche de chagrin, s’est transformée en armure de sang. La marque des enfers est réapparue, ma femme a demandé à une ancienne amie et collègue de me prendre sous son aile afin de me redonner goût à la vie et de ainsi me permettre de retrouver un nouvel être à aimer. Je viens donc vous dire que je vais vous laisser quelque temps afin de voir ce que cette nouvelle armure attend de moi. Et peut-être que je trouverai en chemin une femme digne de mon amour. Je vous promets également de ne pas attaquer et tuer un membre de nos alliers, je vais donc vous laisser, j’espère que vous allez me comprendre.

Je partis en quête de mon nouveau lieu….
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

A la recherche du coeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coeur   A la recherche du coeur Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:36

ceci etait un rp que j'avais commencer il y a 1ans +/- je dois le metre a jours depuis le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du coeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coeur   A la recherche du coeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:34

* Superbe rp plein d'amour, de tendresse et surtout d'émotions je ne te souhaite qu'une seule chose c'est d'ouvrir à nouveau ton coeur et de trouver une âme soeur qui saura te guider dans ta vie de mage et t'apporter à nouveau tout le bonheur que tu mérites.

On efface pas les souvenirs on apprend à vivre avec et souvent on arrive à les partager avec ceux ou celle que l'on aime. Il faut laisser au temps de faire son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coeur   A la recherche du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de mon coeur a ton ame
» Le guerrier au coeur d'or
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser