Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Un pardon Empty
MessageSujet: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:47

Il décida donc de la laisser avec son protecteur.

La nuit passa et le mage n’avait pas fermé l’œil de la nuit, il pensa à ce qui s’était passé sur cette falaise. Son regard qu’elle lui avait lancé ! Elle ne pourrai pu l’aimer apres ce qui s’était passé se dit-il, elle ne me pardonnera pas cela, aurais je fait l’erreur à ne pas commettre ?
Elle ne portera pu d’attention pour moi, elle n’en aura que pour son protecteur, peut être l’aimera t-elle et me laissera de coté ! Se dit le mage perdu.

Il se dit qu’elle avait un protecteur, mais elle n’avait pas encore quelqu’un qui pourrait la proteger et l’aimer suffisamment pour lui faire plaisir !

Il décida d’aller la voir, malgré sa timidité il prit son courage à deux mains ! Il enfila son vêtement et parti à la conquête de cette belle demoiselle. Accompagné de son fidèles louveteau qu’il venait de trouvé il n’y a pas très longtemps blessé dans une rivière ou sa familles avait été mortes mais lui était resté comme seul survivant. Il avait réussi à s’entendre et à pouvoir maintenant chasser et partir à l’aventure ensemble.

Lors de leur arrivé devant le château des Lunatics Pandora, ils décidèrent d’aller faire un tour à la taverne, peut être pourraient-ils la trouvée dans cette pièce, le mage savait qu’elle avait cette habitude.

Personne !

Il n’y avait personne dans la taverne, il pensa alors qu’elle se trouvait avec son protecteur et que pour lui s’était fini ! Il décida alors de s’en aller ! Que faire ici si la femme que je cherche ne s’y trouve ou alors se trouve dans les bras d’un autre homme ! Se dit-il !

Nano réussit à le stopper à lui dit qu’elle se trouvait à la bibliothèques et qu’elle était seul

Il serait peut être le temps de faire tes excuse et de te présenter ! dit-elle

Le mage la remercia et alla tranquillement à la bibliothèque, il allait à cette allure car il avait peur de se trouver face à elle ! C’est vrai que leur dernière rencontre ne s’était pas très bien passée !

Il se trouva maintenant devant la porte ! L’ouvrir ou ne pas l’ouvrir ? Je ne pense pas avoir le choix se dit le mage, je vais donc l’ouvrir !

Il l’ouvrit

Elle était assise sur une chaise, elle lisait ! Elle devait certainement être très intelligente et cultivé pour qu’elle passe ces journées dans la bibliothèques !

Elle tourna la tête et vit le mage un peu mal à l’aise !

Elle ne dit rien et le laisse parlé.

Excusez moi de vous dérangez mais je voulais tous d’abord vous présentez mes plus sincères excuses pour ces qui ces passés la dernière fois, si nous pouvions oubliés cela je vous remercierais.

Elle continua à le regarder !

Si vous le voulez je vais me présenter et vous raconter mon histoire depuis mon arrivés sur ces terres !

Elle fit un signe de tête, elle voulait dire oui !
Pour commencer je m’appelle donc Kévin, soigneur de la Dark Alliance, mon père se nomme Goku et malheureusement je n’ai pas connu ma mère ! Je suis âgé de 732 années et mon cœur est assé fort pour aimer et pour offrir le bonheur qu’une femme est besoin.

Il raconta ensuite son histoire

Mon histoire à commencer sur Baduk, j’ai commencé ma vit ici et cette ici que j’ai rencontré mes meilleurs ami, on peut appeler sa le bon temps puisqu’il n’y avait pas encore de guerre et la paix régnait ! Je décidais d’être mage pour avoir le don de soigner ! Alors âgé de mes 60 année la guerre de la Santéria commença, j’avais pris le choix de défendre le bien, apres avoir survécut j’ai vu le massacre des démons et surtout la mort des mes amis ! C’est pour cela que j’ai décidé ensuite de continuer mon aventure, car eux aussi auraient aimé être à ma place et vivre ! Il me resta tous de meme deux amis avec qui j’avais juré de me battre pour eux et eux aussi.
Mes années sur Boudok ont été très brèves, puisque cette année là signifiait mon entré chez la Dark Alliance ! J’y suis encore car c’est une famille très grande et sympathique !
J’arrivai ensuite sur Dusso ! C’est sur cette terres que j’ai pu me confirmer en tant que soigneur de la DA, surtout que pendant ce temps la il y avait Herbert et Goodk.
Combattant pour Herbert je n’étais pas asser puissant pour faire régner cette paix, ni les autres combattant du bien, mais nous continuions a nous battre mais si toute était perdu ! Certains d’entre nous avait réussi a s’enfuir, moi et une dizaines d’homme avions fait le choix de rester sur le champs de bataille ! Seulement deux resterons vivants ! Du moins blesser, moi et mon ami ! Cela n’aura pas été un mouvement de lâcheté mais une chance d’avoir seulement pu être sauvé et seulement blessé.
Pour finir j’aurai réussi à survivre à la peste ! Malgré ma contamination, ma fierté et ma dignité ne me permettais pas de rester malade et ma colère fut tel que j’ai réussi a ma débarrasser pour aider ceux qui était malades !
Je vis maintenant sur Sato et je vis seul, chaque jour j’essaye d’aider les gens, à les soigner mais aussi à trouver l’âme sœur !


Elle l’écouta toujours

Pourquoi n’apprendrions nous pas à se connaître ? Apres notre dernière rencontre je sais ce qu’il me reste a faire ! Et j’aimerai vous découvrir plus !

Il lui offrit une belle rose !

La rose était la signature du mage ! La ou elle recevrait une rose, cela voudrait dire que le mage est passé !

Léna je vous présente donc mes excuses et veuillez y réfléchir !

Il venait enfin de réussir à prononcer son nom ! Il avait eu peur mais apres avoir dit tous cela sa boule au ventre disparue !

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

Elle se mit à tousser comme pour lui dire de revenir sur ses pas.

- Sachez jeune mage, car vous êtes effectivement plus jeune que moi que j'accepte vos excuses. Elles me paraissent sincères.Maisl il et vrai que vous avez commis un geste un peu rapide. Vos sentiments étaient rééls ou n'était-ce qu'une impulsion ? Je ne vous demande pas de me répondre à cette question.J'ai effectivement un très bon protecteur.

- Vous connaitre ? Je ne demande pas mieux mais sommes-nous obligés dès maintenant d'avoir des sentiments l'un envers l'autre. Une bonne amitié ne serait-elle pas un bon début ?

- Au fond de vous qui aimez-vous vraiment ?

- Etre aimé n'est pas signe de rapidité mais d'élégance, de diplomatie et surtout de sincérité. Et surtout ne pas etre un papillon avide d'amour.


- Je vis sur sato depuis fort longtemps et je ne vous ai jamais rencontré ?


- Vous savez petit mage l'amour peut venir quand on ne s'y attend pas il faut parfois avoir un peu de temps.

Elle posa délicatement son livre sur le rebord de sa balancelle et regarda le petit mage dans les yeux. Qui cherchait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

Il la regarda, le regard du mage était vide ! Il ne voulait rien dire ! A quoi pensait-il ?
L’amour, il l’avait connu mais il y a tellement longtemps.

C’est pour cette raison qu’il ne sait si prendre avec les femmes ! Peut être ? Car ces sentiments avaient certainement été perdus, et quand il les a trouvés et bien tous ces mélangés entre cette précipitation et puis l’amour !

A la recherche de l’amour depuis tellement longtemps lui a fait perdre la délicatesse de faire connaissance !

Il était perdu et ne savait pu aller vers où ?


Une amitié pour commencer me va ! Mais cela faisait depuis tellement longtemps que je n’avais pas éprouvé d’amour envers une femme que je me suis précipité et que j’ai faite une erreur !
Ma dernière compagne, je l’avais perdu du jour au lendemain sans savoir et depuis je ne sais donc plus comment m’y prendre ! Depuis comme vous pouvez le voir je cherche une femme que je pourrai aimer mais qui pourrait aussi peut être m’aider a retrouver ce que j’avais avant !
Ces sentiments ne sont pas arrivés comme sa par hasard ! Vous lui ressemblez tellement !


Serait ce pour cela que le mage l’est embrassé ! Lui rappellerait-il son amour d’avant !

Le mage avait certainement l’envie de la connaître …
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

Je vois que vous cherchez l'amour ou bien un amour perdu à travers moi.

Je ne peux ressembler à l'une de vos conquêtes. Ni que vous éprouviez un amour basé sur un passé qui vous est personnel.Cela serait voué à l'échec.

Une amitié ? Oui mais pour l'amour soyons patient.

Si vos sentiments s'avèrent purs alors tout deviendra plus facile pour vous et pour nous.Mais qu'ils soient rééls et surtout ressentis pour la personne que vous avez face à vous et non un miroir dans lequel se reflète une autre personne.

La mage reprit son livre et laissa le petit mage réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

Il comprenait ce que venait de dire Léna, chercher un amour mort en essayant de le trouver chez une autres personnes ne pourrait la rendre heureuse ! Si il venait à l’aimer ce serait des vrais sentiments et non sentiments déjà éprouvés envers une autre personne !

Je suis heureux d’être un de vos amis ! Si je venais alors apres a vous aimé ……

Il pense !

Mais il vaut mieux que l’on fasse connaissance avant pour savoir si nous serions fait pour être ensemble et aussi attendre !
Je vous promets alors que je ne vous comparerait a aucune autre personne !


Il s’assit en face d’elle prix un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

Ravie de sa réponse elle lui offrit un verre de ce doux breuvage dont elle avait le secret .

- A notre avenir petit mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Heureux de sa réaction il répondit avec joie !

A notre avenir belle magette !

Et essaya de trouver un beau livre à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

La mage l'entraîna vers les grimoires les plus récents. Ils avaient à peine 2000 ans.

- Prenez celui ci ils narrent l'histoire de la guerre des dragons ! Je l'ai écris il y a quleques années mais malheureusement il est toujours d'actualité. Les dragons reviennent et ne cessent de se chamailler pour trouver un territoire à leur convenance.

- Leur peuple ressemble étrangement au notre. Un mélange de guerre et de paix. D'amour et d'ignorance, de haine et d'amitié.

- Prenez et dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:31

Kévin compris ce que voulait dire Léna par le malheur que ce livre soit encore d’actualité ! Elle devait s’en vouloir de l’avoir écris alors qu’elle le regrettais ! Du moins c’est ce que pensais le mage !

Il lu le livre ! Chaque page lui décevait un peu de ce qui était raconter ! Il aimait les dragons et de voir ces horreurs qui était raconté sur eux lui faisait mal au cœur ! Les dragons sont comme nous se disait-il, ils ont le droit de vivre comme nous ! Leur intelligence sont peut être supérieur à la notre ! Je ne comprends pas …

Ne comprends pas quoi ! Lui demanda t-elle !

Comment avez pu écrire ces choses sur les dragons ….

Un silence

Excuser moi de m’être emporter c'est-à-dire que mon passé a connu ces dragons, et je me dois de les respecter et d’entendre cela me fait mal pour eux !

Il hésita à raconter son histoire ! Lui plaira t-elle ?

Il décida de lui raconter ! Lui faire confiance …

Quand j’étais petit peu de personne le savait car il était interdit de sympathiser avec des dragons ! Selon le règlement de notre village, la personne qui sera vu ou qui avait un dragon avec lui irait aux enfers mais auraient une mort des plus affreuses !
Alors que je n’avais que sept ans, j’avais réussi à échapper à la surveillance de mes parents ! Pas loin d’une grotte j’avais découvert un jeune dragon !
Il était magnifique ! Avait-il perdu ces parents ou alors était-il abandonné ? Je n’en savait trot rien !
Plus tard je compris que ces parents l’avaient perdu ! Du moins il s’était égaré !
Les jours passèrent et je me rendais en cachette dans cette grotte pour le nourrir mais aussi pour m’amuser avec lui ! Il m’impressionnait, il avait meme réussi à me transporter sur son dos pour voler ! Mais cela ne durait jamais bien longtemps ! Il fallait faire très attentions ! Heureusement qu’il avait justement l’intelligence de ce cacher dernier de gros nuage pour ne pas se faire voir ! Cela m’avait étonné ! Malgré notre langage différent j’arrivais à le comprendre, et j’avais l’impression que lui aussi ! Nous étions devenu des amis malgré notre différente race !
Un matin comme les autres je me rendit à la grotte avec un cadeau pour lui, je voulait lui proposé si sa lui tenterait de commencer l’aventure avec moi ! Faire le tour de ces terres et pourquoi pas qu’il retrouve des amis à lui ou sa famille !
Je rentrais donc dans la grotte mais il n’était plus là !
Je m’hâtai d’aller dans la ville quand je vis le dragon enchaîner ! Une dizaine de canon braqué sur lui ! Qu’aurais-je pu faire !
J’avais eu le temps de dire non que le feu fût déjà parti !
Il avait juste le temps de me dire :


Ce fut une joie de te connaître ! J’espère te revoir et de ne jamais t’oublier !

Je sais comprendre le dragon, mais comment pourrai-je être heureux ! Mon meilleur ami vient de mourir ! Mon aventure se commencera donc seul !

Comprenez moi ! Lire cela me fait mal !

Nous devrions les laissés en paix et peut etre qu'alors tous s'arrangera !

Il chercha un autre livre , plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:15

Je vois que vous n'avez pas lu tout le livre petit mage. Il raconte les aventures des dragons et de leurs différents clans mais en aucun cas je n 'ai noirci leur histoire. Je suis dragonnière depuis fort longtemps et leur récit est là pour que chaque mage ou guerrier voulant sauver ce peuple puisse le faire.

Mon récit vient apporter à tout un chacun l'envie d'aider ces ailés et non le contraire.

Je n'ai aucun regret sur mon livre.

La mage se demandait s'il lisait bien le grimoire qu'elle lui avait prêté ?
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:00

Haldistress rentra dans la bibliothèque, et vit le jeune mage avec sa protégée.

Il décida de l’écouter quelques temps, et après avoir entendu toutes ses bêtises et comprenant clairement il ne comprenait rien du monde de sa douce protégée, il arriva et se plaça devant le mage et dit :

« Comment peux-tu venir ici et lui demander pardon alors que juste après tu viens insulter son livre avec ton ignorance, tu comprends strictement rien à son livre où elle explique son envie et son histoire.
Pars d’ici et ne viens plus la trouver ou prie pour ne pas subir mon gourou, car tu ne sembles pas comprendre et tu ne te rends pas compte de qui je suis, renseigne-toi au près de ton clan de qui était les membres des enfers et leurs hargnes, notre empereur Genki est peut-être mort et notre clan dissous mais nous avons toujours des contacts entre nous, alors ne me provoque pas !!!!! »

Haldistress regarda alors la douce Léna et lui dit à son tours :

« ma douce toi qui veux savoir comment était le temps où les dragons combattaient à coté du puissant guerrier vient avec moi nous allons remonter le temps et te le montrer pour que tu puisses continuer tes livres et savoir tous des ancêtres de ton dragon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:19

La mage suivit son protecteur vers la grande bibliothèque ravie de pouvoir enfin lire des grimoires dont seul haldistress avait connaissance.

- J'aime ce peuple et je veux le défendre mais il est vrai que bon nombre d'éléments me manquent ne serait-ce que pour ma dragonne. Bien qu'elle est rencontré son père je souhaiterai vivement en savoir plus sur ses aïeux.

Ils entrèrent dans la grande salle, le sourire aux lèvres, et se dirigèrent vers les étagères remplies de poussière.

Ils soufflèrent si fort que la pousière s'envolait et semblait les recouvrir.

Ils éclatèrent de rire.

- Nous voici tout blanc ! Nouvel équipemennt assorti aux histoires que nous allons lire. Des histoires lointaines et pleines de ces petits éléments qui vous font tousser.

Ils s'installèrent près du bassin et échangèrent leurs idées sur ces magnifiques reptiles ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pardon Empty
MessageSujet: Re: Un pardon   Un pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser