Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'un ancien << Grand>>... :-(

Aller en bas 
+2
Léna
Prospecteur
6 participants
AuteurMessage
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:28

Un corps sans vie était allongé dans le désert de SATO ; une marre de sang colorait le sable ocre. Un vieux mage s’en approcha et d’un revers de main dégagea le visage du guerrier de sa chevelure.

Il approchât une outre d’eau fraîche à la bouche de ce guerrier. Ce dernier reprit connaissance et entrouvrit les yeux….
« - Maître ?.... ». S’interrogeât Prospecteur.
« - Chuuut…. ».
lui répondit le mage
« - Tu dois reprendre des forces. »
Prospecteur continua à boire et reprit ses esprits.
« - Maître ?.... vous ici ?.. et seul ?.. ».
« - Oui c’est moi Nobody le mage comme tu peux le voir, toujours seul à errer sur les terres d’argents. Mais dis moi guerrier, explique moi ton état physique ?... »
Le visage de Prospecteur s’assombrit et commença le récit de sa mésaventure:
« - Depuis ma millième année, je suis sur les terres de SATO afin de rejoindre la ville du nord. Une attaque des Yétis des sables a eu raison de moi…. Il est vrai que mon armure n’est plus depuis longtemps adaptée ceci explique mon voyage vers la ville du nord.
Je ne suis plus le guerrier vaillant d’avant….mon age sans soute… Dans le clan de Lunatic Pandora je ne participe même plus à sa vie et à son développement. Le soir je rentre directement dans ma chambre pour en sortir le lendemain… voilà ma vie depuis des mois…. Je ne suis plus Prospecteur le grand guerrier ancien chef de la section La Prophétie…. Que dois-je faire Maître ?... »
Nobody le regarda longuement et lui souffla ces quelques mots :
« - Reviens avec moi au Tibet, nous retrouverons le temple où je t’ai élevé. Je ne t’invite pas à entrer dans un nouveau clan mais à apprendre à être solitaire afin de développer ton esprit par la méditation et ainsi faire croître ta volonté aux combats ; ne plus utiliser seulement ta force naturelle… Maintenant le choix t’appartient… »
Le Mage se releva, reprit son bâton et continua sa marche laissant sur le sol Prospecteur.
« - Maître ! » cria Prospecteur.
Le mage s’arrêta un instant, se tourna vers le guerrier et lui dit :
« Je t’attendrai aux portes de ta cité dans la nuit…. Au levé du soleil, si tu n’es point venu, je m’en irai seul… »
Une bourrasque de vent se leva et Nobody disparut avec le vent.
Prospecteur se releva, ramassa ses armes et le reste de ses potions de vie et se rendit à la cité de Lunatic Pandora.
La nuit était bien avancée à son arrivée à la cité et le guerrier avait réfléchit longuement à la proposition du mage. Il alla s’asseoir sur sa paillasse et guetta le ciel chargé d’une nuit noire.
Après quelques heures de réflexion, le moral au plus bas, il prit sa gibecière, son sac à dos et ses armes usagées ; Il griffonna une lettre d’adieu au clan qu’il alla l’accrocher sur la porte de son Chef Athanor, puis alla se rendre au rendez-vous derrière la lourde porte de la cité.
Un vieil homme l’attendait, un mage dont le temps a épargné. Il semblait sûr de lui et ne dit que ces mots à Prospecteur :
« - Allons y… la route est longue »
Sans l’attendre, Le mage avançait dans la nuit d’un pas pressé, sans vraiment attendre Prospecteur. Prospecteur hésita à le suivre .Il se retourna une dernière fois vers la Cité puis emboîta du mage et le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

hrp : ai-je bien compris ??? tu ne pars pas quand meme si tu es moins présent et c'est le problème de tout un chacun ta présence nous réchauffe tout de meme le coeur !! ^^
dois-je me mettre à genou et implorer ta présence ^^ snif
Revenir en haut Aller en bas
Red
Jeune Ent
Red


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:07

HRP: Il est regrettable que quelqu'un comme toi quitte ce clan, même si je n'en suis plus membre, je voudrais savoir si un jour tu contes revenir, ou si au contraire ton départ est définitif. Quoi qu'il en soit, je pense que tu sera toujours le bienvenu en ces lieux. Bonne route à toi, Guerrier Millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com/index.htm
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:46

Les mots ne suffiraient pas à exprimer ma tristesse de te voir quitter le clan et implicitement la section ... un seul le vient à l'esprit ... regret ...
mais chaucn doit suivre sa route ...

Au revoir l'ami et bon vent ... nos routes se recroiseront obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Le heros
Jeune Ent
Le heros


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Map 4
Clan : CATS
Date d'inscription : 27/05/2008

Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

Au revoir !!
j'éspere te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumperso.forum-actif.net
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

[HRP]Ha je reviens et que de mauvaises nouvelles.

Comme l'a dit Athanor chacun suis sa voie et c'est ici que nos chemins se séparent. j'espère qu'ils se recroiseront bientôt je n'en doute pas.

A bientôt

Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien << Grand>>... :-(   Départ d'un ancien << Grand>>...   :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un ancien << Grand>>... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND CONCOURS RP DE NOEL
» Un grand Jour
» Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser