Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit de pleine lune (RP dédicacé à Nano)

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Jeune Ent
Red


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Nuit de pleine lune (RP dédicacé à Nano) Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune (RP dédicacé à Nano)   Nuit de pleine lune (RP dédicacé à Nano) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

Depuis plusieurs lunes, l’esprit de Gaia avait trouvé repos dans le corps de Red Boudin, son ancienne fiancée… cet être désormais capable d’un dédoublement de la personnalité avait rejoint Lunatic Pandora comme attiré par une volonté surnaturelle. La personnalité de Gaia était en sommeil, peut être pour toujours, tandis que Red vivait des jours plutôt heureux dans le clan… bien consciente qu’elle ne reverrait jamais son ancien amour, devenu par la suite simple ami et confident, et que s’il revenait, cela signifierai qu’elle disparaîtrai le temps qu’il se rendorme…ou à jamais…Par une paisible et fraîche nuit de pleine lune, la magicienne décida de sortir prendre l’air sur les toits de la cité elfique…

« Déjà tant de temps que cette malédiction nous a été lancée… que deviens-tu au plus profond de mon que dis-je de notre être ? »

Elle s’assit sur le toit, la main gauche sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Elle faisait face à l’astre de la nuit qu’elle fixait sans relâche.

« Pourquoi brilles-tu de la sorte ? Serait-ce un présage quelconque pour m’avertir d’un danger imminent ? Ou alors n’est-ce que l’aube d’une nouvelle ère… »

Red restait songeuse… des images de son passé lui revinrent en tête… ses débuts en tant que magicienne… mais aussi des bribes de souvenirs ne lui disant rien… un magnifique château à l’étendard rouge orné d’un motif d’or, une luxuriante forêt bordant cette battisse, une cabane sur la rive d’un lac au plus profond de cette même forêt, au pied d’une montagne dont la cime dépasse les nuages… l’eau de ce lac luit d’une teinte presque surnaturelle, un bleu azur extrêmement pur, bien trop pour sembler réel… et pourtant, l’image d’une fine silhouette élancée aux longs cheveux de braises lui revient sans cesse, suivie d’un plongeon du haut de la falaise pour finalement atterrir dans cette étendue azurée, s’en est suivie une bataille d’eau… Red secoue la tête.

« Non, c’est impossible, ce ne peux être mes souvenirs, je ne reconnais pas cette forêt, ce château, je n’ai pas vécu cette journée, et pourtant… j’en ai le souvenir…et puis… certains éléments me sont familiers, mais lesquels… »

Fixant de nouveaux la lune, la jeune femme se replongea au plus profond de cette mémoire

« Cette silhouette, elle ne m’est pas indifférente, je dirais même qu’elle m’est beaucoup trop familière… qui est-ce ? Cette tenue, cette chevelure, cette allure, mais surtout, ces yeux bleus…d’un bleu à la fois pur et profond, un regard capable d’être plus dur et froid que l’acier, mais aussi plus tendre et doux que n’importe quelle chose de ce monde…un regard toujours sincère et empli d’une franchise hors normes… ce pourrait-il que cette personne soit… non c’est impossible, mais je me souviens, ce fanion est l’emblème du feu Royaume de F… »

Red fut interrompue dans sa méditation par une vois sur le balcon en dessous… Quelqu’un était là et semblait marmonner, comme une prière presque inaudible, un simple murmure porté par le vent…

« Je pense avoir compris ! Fanelia ! Et elle… mais alors… cela impliquerai que ces souvenirs sont ceux de… »

La mage fut prise de palpitations, sont rythme cardiaque s’accéléra de façon anormale, sa vue se dédoubla tout en se troublant, elle commença à glisser du toit et s’arrêta à genoux un bon mètre plus bas, la voix entendue s’arrêta, un halo argenté entoura Red.

« Argh ! Que… m’arrive…t-il ? Mon cœur… me brûle ! Aaaaaaaargh !!! »

La lumière s’intensifie autour la pauvre magicienne, la silhouette à peine visible semble changer, est-ce une évolution de la mage ? Son surplus d’énergie magique la ferait muter ? Quelques minutes plus tard, le halo s’estompe… une étrange silhouette sombre apparaît dans le contre jour de la lune… deux ex protubérances semblent avoir fait leur apparition derrière les épaules désormais large de la jeune fille… L’être mystérieux entre en lévitation, progressivement mais visiblement, il se soulève du toit de la cité sylve, prend son envol puis continue son ascension, et s’arrête dos à la lune…

« … »

Son regard se pose sur le balcon, de la haut, il semble réussir à distinguer une silhouette penchée sur la balustrade, avec de magnifiques yeux écarquillés. Un sourire se dessine sur son visage, puis il prononce ces quelques mots, de telle sorte que le témoin présent plus bas l’entende.

« De tels yeux, je n’en ai vu qu’une seule et unique fois dans toute ma vie… »

Cet être angélique se rapprocha de la cité, et posa pied à terre non loin de l’insomniaque…

« …et jamais je ne pourrais les oublier… »

Il se tourna vers elle pour lui faire face, puis s’agenouilla à ses pieds.

« …Nano, j’ai enfin la chance de pouvoir te revoir, mais aussi de te parler, je peux enfin t’avouer à quel point je suis désolé de t’avoir attiré autant de soucis tout au long de mon existence… mais aussi… profondément attristé de t’avoir tant fait souffrir… »

Le corps de Red Boudin avait changé de forme, pour devenir celui de Gaia, avec ses longues ailes d’anges dans le dos, d’un blanc plus pur et resplendissant que les neiges éternelles. Aussi difficile que cela puisse paraître, le Chevalier personnel de Dame Nano avait réapparu tel un fantôme ressurgissant du passé, son seul protecteur était là, à ses pieds, elle semblait tétanisée, non seulement incapable de bouger, mais aussi de lui répondre… il comprit parfaitement ce qu’elle ressentait, ils étaient très proches, aussi unis que les doigts d’une main… Il se releva, posa délicatement ses mains sur ses épaules, se rapprocha d’elle, et colla sont front au sien.

« Non Nano, tu ne rêves pas, je suis bel et bien de retour, je suis là, devant toi, tout près de toi… »

Il écarta minutieusement quelques mèches de cheveux de l’elfe et déposa tendrement un baiser sur le front de sa protégée, puis il la serra dans ses bras, tout contre son corps.

« Aussi longtemps que tu aura besoin de moi, besoin de ma présence, de mon aide, même la mort ne pourra m’empêcher de venir te rejoindre… »

Gaia sentait le cœur de sa Cheftaine battre la chamade derrière sa poitrine, il sentait sa chaleur le réchauffer, son odeur l’enivrer, il n’était bien qu’en un endroit dans ce monde cruel, c’était auprès d’elle, l’amie qu’il avait conservé le plus longtemps, qu’il avait décidé de suivre au bout du monde, et de protéger… même au péril de sa vie…

« Tu n’as pas idée à quel point tu m’as manqué… j’ai eu peur de ne jamais avoir la chance de te revoir… »

Le fidèle Chevalier de Nano paraissait tout de même très pensif, une lueur illuminait ses yeux, mais la crainte se lisait sur son visage…

« Je dois t’avouer quelque chose, mon retour n’est sans doute pas définitif, l’esprit va prochainement reprendre le dessus, il est très puissant, et empli d’une volonté d’acier, j’ai profité d’un moment de faiblesse pour revenir, mais je ne tiendrai plus très longtemps… »

Son visage s’assombrit.

« … tant que l’on aura pas trouvé un corps dépourvu d’âme, mon esprit et celui de Red seront dans ce corps, et lutterons pour prendre le dessus, nous n’y pouvons rien, c’est ainsi, le seul point positif est que la survie de nos esprits est assurée… »

Sentant la tristesse envahir Nano, il essaya d’énumérer d’autres points positifs.

« …mais je te rassure de suite ! Il est hors de question que l’un de nous deux se sacrifie pour laisser cette enveloppe charnelle à l’autre… et puis… »

Il frotta le bon de son nez contre le sien en lui faisant un grand sourire

« … tu ne te débarrassera pas si facilement de moi je te rasure! Et puis, je te l’ai déjà dis, même au delà de la mort, si tu m’appelles, je reviendrai… c’est une des facultés héréditaires de ma défunte mère…»


Il la lâcha enfin et alla s’appuyer sur la balustrade.

« Mais parle moi un peu de toi s’il te plait, comment te sens-tu ? Tes compétences ont-elles évolué ? Et dis moi, ta cité n’a t’elle pas cessé de croître ? Je suis curieux d’avoir des nouvelles du monde, Red a sans doute récupéré mes souvenirs… mais mon mental n’est pas aussi développé que le sien, et mes souvenirs se sont arrêtés le jour ou j’ai perdu mon enveloppe charnelle… »



HRP : Ce petit RP pour te souhaiter un fabuleux anniversaire Nano, Joyeux Anniversaire Inoutochan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com/index.htm
 
Nuit de pleine lune (RP dédicacé à Nano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma douce Nano
» Flash Special de Special sur Nano !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser