Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant de choses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku
Jeune Ent
Goku


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les routes.
Clan : Dark-Alliance
Cat. : Angélique.
Date d'inscription : 02/03/2008

Tant de choses. Empty
MessageSujet: Tant de choses.   Tant de choses. Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:35

Ce monde, ces terres sont devenus chaotique. La folie engendre les meurtres, les massacres. La Dark Alliance s'est enfin éveillée après plusieurs années à se faire marcher dessus, mais à quel prix ?

Tant de choses ont changées, beaucoup trop pour l'entendement humain. je le sais mieux que quiconque, enfin, peut-être quelqu'un d'autre. Je souris en pensant à une elfe. J'étais devenu un traqueur. Mon apparence vestimentaire avait changé aussi, un long manteau noir tombant jusqu'aux pieds, une capuche qui cache le haut du visage. Tuer avant de se faire tuer. Je voyage de ville en ville, à la recherche de suppôts du mal. Beaucoup sont mort par ma faute, mais qu'importe, tant qu'il ne tue plus d'innocent.

Au travers d'un chemin forestier, je tombe sur une cité envahie par la végétation ...

-Encore des ruines ?

Je soupire longuement, éprit d'un certain défaut tel que la curiosité, je m'avance dans ces ruines qui me paraissent étrangement familière. Tout est vide, complètement déserté, comme la plupart des cités qui ne résiste pas au temps. Sur un mur, je trouve des gravures légèrement masquées par des lierres. Je les enlève en les arrachant violemment.

-Lunatic Pandora ? ...

Je me souviens que très rapidement de ce clan, mais la malédiction n'a que trop rongée mes souvenirs qui sont devenus erronés. J'enlève doucement la capuche pour montrer mon visage et ma chevelure bonde un peu en vrac au grand jour.

-Plus personne ne devrait venir ici ...

Délicatement, je m'accroupis et je pose la main au sol, pris d'une mélancolie soudaine.

-Que les chevaliers qui ont protéger cette cité et qui sont mort au combat repose en paix ...

En rentrant, je jouerai un requiem pour accompagner les âmes des défunts. Je me relève puis commence à partir de la Cité abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser