Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Méditation d'une elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:04

Le jour se lève sur la cité de Lunatic Pandora. Les rayons dorés du soleil pénètrent dans la chambre de Nano travers les volets jusqu’à illuminer son visage d’un voile scintillant. Le chant des oiseaux réveille la magicienne. L’elfe s’étire comme le ferait un félin et se dirige vers l’armoire. Elle sort une robe de lin brodée aux motifs elfiques, serrée à la taille par un corset et les fentes de la robe laissent apparaître des scandales dont les lanières se croisent jusqu’au genoux. Elle se coiffe puis décide de se rendre à son endroit préféré.
Il s’agit d’un lac non loin de la cité. Ce lieu est synonyme de joie mais aussi de tristesse. Elle se pose au bord de ce lac non loin de la cascade et se laisse bercer par la mélodie de l’eau et se souvient de son histoire…

Depuis son départ de la cité elfique, à la mort de ses parents, elle décide de rejoindre son frère, Thiblow, sur les terres d’argent. Jeune et encore maladroite elle se laisse guider par son frère. Elle révèle ses talents en magie… Les jours passent et son pouvoir grandi, les promenades avec Thiblow deviennent plus ardues passant des simples scorpions aux terribles dragons bleus.

Une belle journée s’annonce sur les plaines, Thiblow décide d’emmener sa sœur vers l’étape ultime : les dragons noirs.
Les deux jeunes s’aventurent au-delà du volcan jusqu’au repère des dragons et se préparent à l’attaque. Thiblow dégaine son épée de phoenix près à l’assaut et Nano enlève sa cape et laisse apparaître son sceptre de neptune. La magicienne lance une boule de feu en direction des dragons afin de les avertir de leur présence et réveiller ses montres mythiques. Leur apparition ne se fait pas attendre. Deux dragons foncent vers les deux jeunes imprudents et vol à pic de leur nid vers le sol. Avec une vitesse vertigineuse, Les dragons se transforment en deux points noirs se rapprochant du sol, deux paires d’ailes surgissent de ces points noirs a quelques mètres de la terre entraînant un nuage de poussière. Thiblow tend son épée en direction d’un des dragons tandis que Nano commence à entamer un sort de glace. Les deux dragons s’avancent vers eux, et comme unis par une même force, Les deux jeunes gens lancent leur attaque simultanément. Thiblow transperce la tête du dragon tandis que le cône de la magicienne atteint le flanc du dragon l’entaillant profondément.
La poussière se dissipe et laisse apparaître deux corps à terre… ceux des dragons. Les deux enfants se regardent et rient de leur victoire. Un hurlement retenti du haut du volcan, trois dragons se ruent au bord du nid et voient leurs deux autres compères inertes sur le sol. Un autre cri retenti. Deux des monstres prennent leur envole. Nano commence de suite son incantation afin de puiser dans ses ressources, Thiblow saisi à deux mains son épée. Les monstres arrivent plus rapidement vers le sol et foncent en direction des assassins de leur espèce. Des gemmes de feu sortent des gueules de dragons. Thiblow foncent en premier, tout aussi agile qu’un elfe, saute, évite les souffles mortels des monstres se protégeant de son bouclier. Il arrive vers le premier dragon, il fend un coup d’épée qui égratigne la gueule du monstre, il se roule à terre après avoir exécuté une galipette et se retrouve sous le ventre du dragon et plante d’un coup son épée. Le dragon rugit de douleur et s’écrase sur le sol. L’autre dragon continue sa course vers la magicienne passant près du guerrier. Nano ouvre les yeux et envoi son cône vers le dragon, le monstre l’évite et attaque la magicienne, celle-ci évite les crocs bondissant hors de la trajectoire de la bête. Il remonte dans les airs et se place au dessus de la magicienne et descend vers elle. Elle concentre sa mana dans ses mains et au dessus d’elle apparaît un cône de glace qui fonce en direction du monstre et le transperce de toute part. La magicienne cours vers son frère évitant de justesse le poids du monstre atterrissant sur le sol. Un rugissement résonne dans la vallée venant du nid, cette fois ce n’est pas un simple cri. Il s’agit d’un dragon vénérable. Il déploie ses ailes et vole majestueusement vers les deux meurtriers. Ce combat n’allait pas être aussi simple que les autres. Nano commence son incantation, peu de mana reste en elle, son inexpérience montre ses faiblesses. Elle se concentre attendant le bon moment pour lancer le dernier sort. Thiblow se prépare à attaquer une fois de plus attendant l’assaut du dragon. Celui-ci ne se fait pas attendre et attaque le guerrier. Le dragon essaye plusieurs fois d’atteindre le guerrier mais celui-ci feinte et entaille plusieurs fois le dragon. Le monstre tournoie autour du guerrier et Thiblow en profite pour planter son épée dans l’aile du dragon qui se pose a terre. Les flammes puissantes du monstre empêche le guerrier de s’approcher et c’est alors que la magicienne envoi son cône en plein poitrail. Le monstre hurle de douleur et Thiblow profite de ce moment de faiblesse pour apporter le coup final. Le monstre bat des ailes une dernière fois et s’entoure d’un nuage de poussière. Nano saute de joie et fonce vers son frère pour le féliciter d’une telle victoire. Le nuage se dissipe et laisse apparaître le dragon. Elle regarde en direction de celui-ci et cherche du regard son frère. Elle fait le tour du monstre et finie par s’inquiéter.

- Thiblow arrête c’est pas drôle ! Montre toi !


L’elfe commence à s’affoler, elle a beau se concentrer, elle ne sent plus la présence de son frère. Elle décide de partir précipitamment vers le premier village au nord du volcan afin que quelqu’un puisse l’aider à retrouver la seule personne qui lui reste sur ses terres… son frère. Plusieurs jours passent et la magicienne finit par errer dans les rues des villes, son cœur se noircit tuant toutes les personnes qu’elle croise, sa haine grandie et son désespoir l’envahie petit à petit. Ses vêtements ne sont plus que guenilles, son armure montre des signes de faiblesse, la magicienne se perd peu à peu.. C’est alors qu’elle rencontre un guerrier au cœur pur et vaillant. Elle s’adresse à lui, demandant de l’aide et de quoi l’héberger. Peut être par curiosité ou par simple pitié, il décide de l’emmener au sein de sa cité, La Griffe Funeste… et ce guerrier n’est autre que... Le vénérable guerrier SageSam. Dans cette cité elle retrouve peu à peu de la dignité et de l’esprit. Les jours se succèdent et son esprit se libère de la noirceur. Elle sourit enfin.. Elle rencontre les membres de cette grande famille et fait la connaissance d’un guerrier quelque peu tourmenté. Elle décide de faire sa connaissance. Il lui apprend qu’il doit quitter ses terres pour un autre monde et que son voyage séparerait son esprit de son corps… la magicienne comprend alors le geste du guerrier lui laissant la possibilité de faire revenir son frère dans ce corps abandonné. Elle se réfugie dans la bibliothèque, apprenant tous les sorts lui permettant d’augmenter sa puissance afin d’avoir assez de mana pour faire ce transfert. Le guerrier s’approche d’elle et lui fait comprendre que son heure arrive. Elle l’accompagne dans le jardin de la cité. Le guerrier s’agenouille devant la magicienne plante son épée dans le sol et regarde l’elfe. Elle appose ses mains sur les épaules du guerrier et commence l’incantation. Les mots de l’elfe flottent dans l’air et une force les entoure comme pris dans un tourbillon. Les mains de la magicienne se crispent sur les épaules du guerrier, elle sent l’esprit du guerrier partir, elle tente de contacter celui de son frère. L’incantation continue et le tourbillon s’intensifie un éclair se produit projetant les deux corps loin de l’épée. Après quelques minutes d’inconscience, l’elfe revient à elle et voit le corps du guerrier inerte sur le sol. Elle cours vers lui et s’agenouille près de lui. Aucun souffle ne sort du corps. La magicienne se penche vers lui et commence à sangloter.

- Pardonne moi mon frère…

D’un coup le corps se contracte et le guerrier ouvre les yeux. Il regarde le visage de l’elfe et la sert contre elle. Troublée elle n’ose bouger et n’ose parler. Elle tient ce corps dont le souffle est encore irrégulier puis elle entend le guerrier pleurer.

- Tu m’as tellement manqué… Ma chère sœur…

Depuis ce jour ces deux êtres ne se quittèrent plus, grandissant et devenant de fidèles membres de la Griffe Funeste. Leur loyauté envers cette communauté leur a permis de progresser et de devenir un guerrier et une magicienne redoutables. Une communauté ? En fait bien plus que ça… une famille. Ce haut clan du bien offrait une véritable renaissance et une vocation pour ces deux enfants devenus adultes et membres a part entière. Leur but ? Devenir des hauts membres du bien et revenir dans leur cité avec dignité. Cette vie au sein de la Griffe Funeste fut pleine de rebondissement, les battues contre les pks, l’animation de la vie du clan, la mise en place d’un journal sur les membres pour les membres… une expérience inoubliable…
Presque une année s’était écoulée depuis que Nano avait intégré cette communauté. Puis un jour Thiblow et elle décidèrent de retourner vers leurs racines… C’est ainsi que la cité de Lunatic Pandora voit le jour.

Nano regarde le lac, le voile étincelant que le soleil dépose sur l’eau. Tant de peines et de joies ont marqué la vie de l’elfe. Mais aujourd’hui ces épreuves l’ont rendue plus forte et lui permettent de sourire enfin. L’astre solaire disparaît laissant place à une lune resplendissante. Son halo argenté illumine la surface du lac de milliers de reflets comme une poussière d’étoiles. Un sourire apparaît lorsque des lucioles commencent à scintiller. C’est ici qu’elle avait soigné un guerrier maléfique… un être que beaucoup redoutent et pourtant elle a su voir en lui un être tourmenté et capable d’une bonté infinie. C’est dans ce même lieu qu’elle avait joué de la flûte elfique… son cœur fut animé d’une passion si intense que les notes guidèrent les doigts de la magicienne. Nano se relève et sort à nouveau sa flûte. Elle approche l’instrument de sa bouche et ferme ses yeux. Elle inspire puis pose ses doigts sur les trous. Les premières notes commencent à sortir puis suit une mélodie joyeuse et apaisante qui résonne dans la forêt. Les lucioles, semblent apprécier la musique et s’envolent formant un nuage d’étoile au dessus du lac. Elles virevoltent au son des notes, frôlant la surface de l’eau, entourant l’elfe de cercles dorés. Le dernier refrain résonne, les lucioles commencent déjà à se disperser et la magicienne allonge les dernières notes annonçant la fin du récital. Les yeux de l’elfe s’ouvrent à nouveau et une sensation de bien être l’envahie. Cette même mélodie fut jouée pour cet être autrefois sombre… à qui elle a décidé de s’unir.

_________________
Méditation d'une elfe Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:00

Lors d'une de ses excursions, l'elfe avait rencontré un guerrier assis sur une pierre près d'une taverne. Son aura inquiétante confirmait l'inquiétude des passants. Pourtant la magicienne ne se démonta pas et se dirigea vers lui. Il aurait pu la tuer pour son insolence mais il l'écouta. Elle lui demanda de l'aider à trouver une armure digne de sa puissance. Nano voit alors ce grand guerrier lui sourire et le vit partir. Le lendemain dans l'auberge une ombre surgit et dépose un paquet sur la table ou l'elfe buvait son hydromel. Elle regarde le sceptre dépassé et remarque un ensemble pour magicienne. L'elfe observe alors son visiteur et s'empresse de le remercier en l'invitant à boire, elle voulut lui rembourser ces achats mais le guerrier parti aussitôt de la taverne sans demander son reste.

Impatiente, elle décide d'abandonner son vieil équipement et part dans la forêt tester son sceptre.

Sa magie bouillonne en elle. L’elfe accumule les cadavres de taureaux, elle sent qu’une étape est franchie.. Elle laisse sa mana prendre le dessus et se met en symbiose avec son sort.. La glace. L’elfe se concentre et laisse cette puissance prendre possession d’elle. Elle tends les mains et un cône de glace se forme.. de plus en plus gros.. de plus en plus froid… la puissance dégagée est telle que l’elfe se transforme.. sa peau vire au bleu, ses cheveux couleur de feu deviennent indigo... Elle lance son cône vers le dernier taureau mais la puissance est telle que le cône transperce le taureau et continue sa course au delà des arbres.. c’est alors qu’un cri retenti..

Nano s’arrête net et reprend sa couleur originelle et cours dans la direction du cone. Elle voit alors un homme allongé sur le sol inconscient. L’elfe le retourne et dégage le visage de la capuche et voit avec stupeur le redoutable assassin qui l’avait aidé au village. Les remords la ronge d’avoir été aussi imprudente… Elle ôte le reste de glace dans la blessure et commence à soigner la blessure.. Mais un simple soin ne suffit pas. Elle se concentre de plus en plus, elle sent sa mana diminuer mais elle doit le sauver.. la nuit s’achève enfin et elle s’écroule de fatigue près du guerrier guéri. Inconscience ou folie mais la blessure était telle qu’elle aurait pu y laisser la vie.

Elle reprend conscience dans un cabanon abandonné. Elle regarde autour, la vue encore floue et voit un intérieur des plus tristes.. Pourtant près d’elle se trouve un bouquet de roses. Elle reprend des forces et sort de la petite maison. Elle regarde autour d’elle et ne voit rien .. Pourtant l’aura de ce guerrier est bien là. La magicienne s’avance sans parvenir pourtant a le voir. C’est alors qu’elle prononce à haute voix

- Merci d’avoir pris soin de moi.. pardonnez moi d’avoir été imprudente.. vous avez failli perdre la vie par ma faute.. si je puis faire quoi que ce soit… vous me trouverez le soir au bord du lac près du village.

Elle espérait que le guerrier avait entendu ses paroles. Ne pouvoir le revoir rempli le cœur de la magicienne d’une grande tristesse. Chaque soir elle descendait au lac espérant sentir son aura. Puis une nuit elle se promène le long du lac et entend un bruit, elle se fige et sent quelqu’un s’approcher d’elle ..près tout près.. elle sent son souffle derrière elle. La magicienne sourie .. il est enfin là.. Nano se retourne et regarde cet homme si grand et si sombre mais elle sent que son cœur n’est pas aussi noir. Elle commence à discuter avec lui et pour le remercier, c’est ce fameux soir ou elle joua pour la première fois pour un homme, Kyoshiro membre des redoutables Djin’s. Le spectacle avait transformé le guerrier sanguinaire en ce qu’il était au fond de lui… un être doux et attentionné. Chaque soir les deux êtres se rapprochèrent de plus en plus jusqu’au jour ou leur corps se sont rapprochés et ou le premier baiser fut échangé… Malgré leurs différences et leurs convictions opposées les deux amants décidèrent de s’unir au nom de l’amour qu’il se portait l’un à l’autre.

Qu’importe s’il elle est du bien et lui du mal, si elle chasse le jour et lui traque la nuit… Vint le jour ou le guerrier demanda la main de l’elfe. Aux yeux de tous le guerrier demanda la main de l’elfe et la réponse ne se fit pas attendre. Leur union devait avoir lieu… si seulement les démons du guerriers ne l’avaient pas rattrapé.. quelques jours avant le mariage, le guerrier parti de la chambre et ne revint plus. La tristesse et la peine ont envahi le cœur de l’elfe. Pourquoi était-il parti ? il avait pourtant promis de rester près d’elle.. Une lune après sa disparition l’elfe voyait sa force diminuer.. la peine ? Possible mais il s’agit d’une promesse qui a été tenue. Certes le guerrier ne reviendrait pas… mais l’elfe ne sera pas seule pour autant. Au fond d’elle.. existe un petit être qui comblera le vide..

Kyoshiro n’est plus et pourtant un jeune guerrier, le fils né de cet amour prend la relève… Ishigami..

A kyoshiro…

_________________
Méditation d'une elfe Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:44

Méditation d'une elfe Nanorpbq0

_________________
Méditation d'une elfe Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:25

Elle regarde ce grand lac toujours aussi calme et imperturbable. Le vent laisse des sillons sur la surface de l’eau et agite les cheveux de l’elfe au grès des courants. Elle ferme les yeux et laisse le vent caresser son visage. Tant d’évènements se sont produits ces dernières lunes…. Les bonnes décisions doivent être prises. Le clan prend de l’ampleur, de nouveaux membres arrivent et les alliances se révèlent fructueuses. Rien ne rend plus heureuse la magicienne qui ne peut s’empêcher de sourire. Elle se met à rêver. Un membre plus audacieux à attirer son attention… un jeune mage.. bien étrange..

Elle s’allonge dans l’herbe et songe à lui.

Ce mystérieux et jeune aventurier des terres d’argent, a montré un intérêt qui va au delà des convenances envers la cheftaine.. Envers elle. Une insolence qui n’aurait pas été pardonnée autrefois… le temps a changé le cœur de l’elfe. Elle qui avait l’habitude de renvoyer tous ses prétendants où aucun n’a demandé son reste.. Seuls deux guerriers ont eu le courage et la patience de la défier. Dont l’un avait réussi à la demander en mariage sans qu’un cône de glace ne soit à l’horizon. La vieillesse, l’expérience ou la caractère peut être ont changé son cœur…cependant elle ne sait ce qu’il en est de lui..

Shaka… un être bien mystérieux.. pourtant honnête et loyal dès le début ce qui plait au clan.. mais l’elfe ne sait que faire.. son désir d’être avec elle, la perturbe… il ne sait rien d’elle et prétend qu’elle celle qu’il a cherché depuis des lunes sur ces terres.. Son cœur est encore trop fragile et sous son épaisse carapace de glace ne peut ressentir des sentiments, pourtant..

Elle n’hésite pas à le rejoindre près d’un lac afin d’en savoir plus, la curiosité de l’elfe la pousse vers lui..

l’elfe s’endort enfin…

Le rêve de la discussion avec Shaka près du lac s’assombrit, les nuages deviennent gris orageux, elle s’approche de Shaka pour lui parler et un éclair surgit entre les deux magiciens. L’elfe ferme les yeux. Elle les ouvre à nouveau et se retrouve dans le noir… Shaka avait disparu ainsi que le lac. Sa peau claire se reflète mais elle ne voit rien autour d’elle. L’elfe marche dans un sens puis dans l’autre appelant celui qui la tient dans l’ombre.Elle se concentre…. Essaye de reconnaître celui qui empêche le déroulement de la discussion comme cela s’était passé… des couleurs apparaissent de part et d’autre de l’obscurité… du jaune signe de loyauté, du violet signe d’un esprit tourmenté et du rouge sang empreinte d’un amour passionnée. L’elfe s’effondre et tente de hurler.

D’un bond l’elfe se réveille en sueur essayant de reprendre son souffle…

Qui veut empêcher cela.. pourquoi cette peur… est-ce un simple rêve ou un présage.. ses dons de visions sont flous.. Nano reprend son souffle..

Son fils Ishigami est tourmenté par la perte de son père à sa naissance.. l’aura qu’elle a ressenti dans les ténèbres pouvait être le sien.. et pourtant le rouge était encore plus profond.. Rentrer en contact avec des esprits disparus est un art des plus difficiles à réaliser.. La magicienne est loin d’être assez expérimentée pour cela.. Seuls des présages peuvent lui être révélés…

Simples songes ou présages… l’elfe se doit de prendre soin de son clan avant tout. Le temps lui dira comment agir et lui laisser le temps de connaître le chemin à emprunter.

_________________
Méditation d'une elfe Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:10

Tant de lunes s'étaient écoulées depuis que Kyoshiro étaient revenu à la vie et avait demandé L'elfe en mariage.

Nano regarde pensive par sa fenêtre et observe les nuages poser leurs ombres sur la cime des arbres.

- Où es-tu ? pourquoi ne donnes-tu plus signe de vie ?

Le soleil finit sa course au delà des montagnes rocheuses, la lumière dorée deivent orange puis rouge puis laisse une aura rosée sur les nuages. La lumière devient douce puis les étoiles commencent a scintiller et le ciel se parer de son habit bleu nuit.

- Une journée de plus sans toi...

*La magicienne passe derrière un paravent et enfile une longue nuisette de moire laissant apparaitre ses formes de femme. Elle se dirige vers son lit et se glisse sous les draps de soie. Elle regarde la lune baigner sa chambre d'une lumière argentée, ses paupières se ferment doucement pour s'endormir.

Une ombre se glisse à l'intérieur de la chambre et s'approche de l'elfe endormie. L'être semble vouloir toucher l'elfe mais un esprit ne peut ressentir la chaleur de la peau . Une lumière jaillit du fantôme et une bague apparait sur le drap.

D'un sursaut l'elfe se réveille et voit le fantome et s'écrit.*

- Attend !!

*un sourire s'esquisse et l'esprit disparait. Nano aperçoit la bague... elle se met à pleurer. Les larmes ne cessent de tomber, elle sert l'anneau dans sa main et la sert contre son coeur.*

- voilà pourquoi tu ne donnais plus signe de vie ? que ton âme repose en paix....

*Nano s'allonge à nouveau et met la bague à son doigt. Son souffle est haletant et tente de se calmer. Elle reste immobile dans son lit attendant que le sommeil la gagne.*

_________________
Méditation d'une elfe Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

*De longues journées s'écoulent sans que la moindre chance de revoir son protecteur ou son fiancé. Nano reste à l'ombre de la cité attendant la nuit.
L'astre lunaire montre enfin son aura argenté. L'elfe se précipite dehors et regarde l'astre éclairer sa peau. Elle tend ses bras et observe la couleur, sa peau si diaphane tend vers l'ébène...

Est-ce ainsi que devienne les elfes des bois vivant la nuit ?

Le choix de faire parti des êtres nocturnes, fuir le jour et les désillusions qui l'accompagnent, son lot de tristesse et de peine. L'elfe envisage de devenir Prêtresse de Lunatic afin de se consacrer à la vie du clan et non plus à elle même afin que chacuns de ses gestes et chacunes de ses actions ont pour but de servir le clan.

Méditation d'une elfe 268430

- Devenir Prêtresse, c'est mon souhait à présent ! prendre soin des membres, faire prospérer la cité !

*La lune semble briller d'avantage, comme si elle donnait sa bénédiction et réalise le souhait de l'elfe. Nano appaisée s'empresse de retourner à la cité et rejoind le temple afin de prier Dame Nature et d'acquérir la sagesse que doit avoir une prêtresse digne de ce nom.*

_________________
Méditation d'une elfe Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Méditation d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'une elfe   Méditation d'une elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]
» Cybèle, l'elfe perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers: