Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amour Caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

KnibalMax lisant le célèbre journal "Lunatic Potin" dans son canapé avec un désir qui lui résté sur le coeur depuis un bon moment.

Aller faut que je lui déclare mon amour. KnibalMax ce leva et fit trois pas en avant.

Mais si elle refuse j'aurai l'air bête ! Knibal ce retourna et fit quatre pas en arrière.

Il ce rassoi et reprend la lecture du journal.

Rhaaaaaaa j'ai killé des assassins et là je sais pas quoi faire !! Honte à moi.

KnibalMax ce leva jetta le journal sur le canapé et fait les cents pas.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:40

*Nano se promène dans les couloirs en quête de nouvelles fraîches pour le prochain article de la Lunatic Potins. Elle apercoit Léna qui joue avec Shinju dans le jardin, pui se dirige vers la bibliothèque. Elle entre dans la pièce et voit knibal tourner en rond... tiens tiens.. un air soucieux, angoissé.. qu'est ce qui pourrait bien contrarier le grand guerrier.*

- Bonjour Knibal ! tout va bien ?

*Le voyant marmoner la magicienne n'insiste pas et prend un livre... tiens un roman de capes et d'épées ! où une belle demoiselle rencontre son preu chevalier... Elle s'assoit non loin de Knibal et l'observe du coin de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:56

Apercevant Maman Nano se diriger vers la grande salle, Léna s'arrêta de jouer avec Shinju et se dirigea vers elle.

- Bonjour Nano !

Elle l'embrassa puis elle salua KnibalMax. *Trop grand pour lui faire la bise*

Il faisait bon vivre dans cet endroit : le guerrier tournait en rond à vous donner le tournis sans dire un mot et sa Maman, installée confortablement regardait d'un soucieux.

- Bon je vais au lac me baigner, à plus !

Sortant de la pièce, elle se retourna puis murmura :

- Ils sont bizarres ! Mais qu'ont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

KnibalMax regarda Nano du coin de l'oeil et croisa son regard. Il ne savait plus ou ce mettre. Il ce leva d'un coup sec et alla au coté de la cheftaine.
KnibalMax pris les mains de celle-ci et les caressa avec douceur et tendresse.

Nano... je...je...je... Knibal fixa la demoiselle dans les yeux ne sachant plus ou ce mettre.

Il pris un grand souffle et commença à parler calmement.

Tu sais j'ai quitté La Griffe Funeste pour etre avec toi, pour etre à tes cotés, pour pouvoir te soutenir en créant cette nouvelle famille Lunatic Pandora et je suis très attaché à toi. Nano je t'aime

KnibalMax déssenda du canapé et ce mis à genou devant les jambes de Nano.

Nano je te le demanderai qu'une seule fois... Veux tu devenir ma femme?

KnibalMax fixa la demoiselle dans les yeux attendi une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

* Nano regarde le guerrier, un regard tendre se pose sur le guerrier que beaucoup voient comme rustre…*

- Merci de m’avoir suivie dans cette aventure je

*Le regard de l’elfe se fige. Elle observe Knibal ne pouvant dévier de ses grands yeux sombres. La magicienne le voit s’accroupir devant elle... une demande en mariage ?…son corps se fige… son cœur s’affole… elle essaye de parler mais bégaye de plus belle… ses sentiments sont enfouis au plus profond d’elle.. franchir cette barrière la déstabilise. Elle essaye de se calmer, de reprendre sa respiration. Elle voit ses mains fines dans celles de knibal. Elle sert les mains du guerrier.*

- T’avoir parmi mes amis est un immense honneur… ces mois passés en ta compagnie a fait que j’ai pu réaliser mon rêve… ce clan fonctionne car j’ai des amis sur qui je peux compter ! vous êtes ma force ! mais j’ai une faiblesse …..

*Elle tend sa main droite vers le visage de Knibal et lui caresse la joue.*

- Tu es quelqu’un de précieux à mes yeux et je ne permettrai à personne de te faire du mal sous peine de subir mon courroux !ce qui rend les choses difficiles pour moi c’est que les deux personnes que j’ai aimé sont…je les ai perdu… alors peut être que l’on me trouve insensible parce que je ne veux aimer… mais en fait j’ai peur de perdre un être cher… J’ai peur de te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

KnibalMax savourant la caresse si tendre de Nano ferma les yeux et dans sa tete il part loin. Si loin qu'il oublie ces soucis, il est dans un pur instant de bonheur de tendresse et d'amour. Il senti la main de sa bien-aimé serré la sienne toute abimé. Une larme coulait le long de sa joue. Je n'ai jamais ressenti autant de tendresse au part avant !! Le guerrier ouvri les yeux et vis un visage d'ange en face de lui.

Tu ne me perdras pas, tu l'as bien vu je suis revenu après un moment d'absence, je suis là pour toi, pour que dans chaque moment de déprime je serai là pour te rendre le sourire que tu pourrais perdre.

Knibal fixa Nano dans les yeux, il remua la tête dans sa main et embrassa la paume de celle-ci.

Nano....Je....Je.....Je.....Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

*L'elfe touchée ne peut détacher son regard. Ce guerrier dont le côté poètique est souvent caché vient de révéler au grand jour ce qu'il ressentait pour elle. La magicienne ne sait comment lui répondre.

Elle observe Knibal, un regard emplie de tendresse, un sourire rassurant et un courage sans faille qui le pousse à avouer ce que d'autres hésitent à dire... des mots si doux que l'elfe n'avait pas entendu depuis tant de temps...

la main de l'elfe laisse ses longs doigts caresser le visage du guerrier. Le sourire de Knibal la réconforte et se sent attirée... comme un manque de tendresse qui se fait sentir.. le visage de l'elfe s'approche de celui du guerrier.. leur visage n'ont jamais été aussi proches. Les yeux de l'elfe se ferment et elle se rapproche de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KyKy
Jeune Ent
KyKy


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

La porte s'ouvrit brusquement. Une ombre fit son entrée dans la pièce, accompagnée d'une aura presque inexistante. Il alla se mettre dans un coin.

Il scruta un moment Nano et Knibal. Lorsqu'il vit les deux visages si proches, son aura changea. Une atmosphère glaciale prit place. Des yeux rouges sang brillaient sous la capuche des haillons que portait l'inconnu.

Il se dirigea vers eux et sortit un sabre, dont la lame était noire. Il la brandit agilement avec un rire venu d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

*Le fracas de la porte fait sursauter l'elfe qui voit alors un guerrier venant droit vers elle et knibal. D'un pas rapide et agile elle se met entre l'ombre et Knibal.

Une aura si sombre qu'elle le reconnait dès les premières secondes. Ne sachant ce que pense le guerrier noir, l'elfe prend sa forme de nymphe de glace. Son peau diaphane devient alors bleu clair et ses longs cheveux rouges virent au bleu nuit, une fumée blanche entoure la magicienne qui s'apprête à parer les coups.*

- Qui êtes-vous ? une seule personne avait cette aura... mais la votre est plus sombre... Montrez votre visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

KnibalMax vit Nano changer, il était impréssioné de l'énergie qu'elle dégagée. Sans peur, le guerrier ce plaça au coté de la magicienne.

Qui es tu?? D'où oses tu venir t'inviter en ce lieu de paix avec ton épée déguénée?

Knibal sans arme, laissa aparaitre sa colère, ces yeux devins blanc qu'on ne vit plus la couleur de ces pupilles. Les muscles du barbar ce contratère, ses veines ressortaient, le guerrier était méconéssable.

Qui es tu? Répond....... Cria le guerrier serrant les poings
Revenir en haut Aller en bas
KyKy
Jeune Ent
KyKy


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

Aucune réponse ne sortit de la bouche de l'inconnu. Il regardait toujours Knibal, la lame pointée vers sa gorge.

Nano reposa sa question, d'un air bien plus froid cette fois-ci. Un vent glacial entourait l'elfe.

Knibal Hurlait quant à lui. Il regardait l'inconnu d'un air menaçant. Une bourrasque de vent souffla. La cape bougeait et laissa finalement apparaître une croix rouge sang, qui brillait de plus belle secondes après secondes.

Il empoigna Knibal à la gorge et commença à serrer.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:24

Knibal ouvrit la bouche cherchant de l'air. Aucun moyen de respirer. Le guerrier à bout de souffle ce laissa emporter par sa Rage. D'un coup sec, Knibal posa sa main sur celle de l'inconnu et lui cassa le poignet. Et d'une force jamais connu au par avant, KnibalMax projeta d'un coup de poing sa proie au sol. L'inconnu grissa sur 5 mètres.

Le guerrier ce laissa tomber sur les genou tenant sa gorge.

Haaaaa......Haaaaaa.....Haaaaaaa soupira le guerrier en manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

*L'elfe abasourdie voit le tatouage. Un seul être portait cette marque. Impuissante elle regarde le guerrier noir saisir Knibal désarmé qui par un tour de force réussi à se dégager. La magicienne sent la colère monter en elle. D'un sort de tornade elle projette Knibal loin du guerrier et se place face à lui.*

- Votre apparence laisserai sous entendre que je vous connais.. cependant il n'aurait jamais osé toucher à un seul de mes amis...

*L'aura glacé de l'elfe s'intensifie et un seul geste du guerrier déclenchera la rage de la magicienne. Elle l'observe attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KyKy
Jeune Ent
KyKy


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

L'inconnu se releva. Une lumière bleuâtre sortit de sa main gauche et il l'aposa sur son poignet. Trente secondes plus tard, il pouvait de nouveau se servir de sa main. Il ramassa son sabre. Il plaça la lame devant ses yeux, le visage toujours caché par la capuche.

Il se concentra. Une aura maléfique jaillit de son corps. Une ombre se dessina derrière lui, quelque chose d'inhumain, d'épouvantable. Il souriait. Le coup de poing ne lui avait fait aucun effet.

La cape se déchirait peu à peu laissant apparaître maintenant la Croix dans toute sa splendeur macabre. Une plume tomba au sol. De grandes ailes lui poussèrent dans le dos. Il souriait en pensant au sang qui allait couler et il en éprouvait un profond plaisir.

Nano repoussa Knibal avec une tornade et s'adressa à l'inconnu.

Il la regardait et il sembla s'appaiser. Mais un regard, un seul en direction de Knibal le remit dans un état de haine.

Il posa tout de même son sabre au col. Le Mizuchi ne brillerait pas aujourd'hui.

Il enleva sa capuche et il montra son visage à découvert.

Kyoshiro était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40

*Nano regarde les ailes du guerrier se déployer. La cape se désintègre et le visage de l'intrus prend enfin forme. Le regard de l'elfe se décompose, un mélange de surprise et de colère. Comment se peut il qu'il soit revenu ? il l'a abandonné et revient en menaçant ses amis... l'elfe laisse éclater sa colère.*

- Comment osez-vous porter ce même visage et vous attaquer à un guerrier désarmé !

*D'un excès de colère elle lance un cône de glace en direction de l'apparent Kyoshiro.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KyKy
Jeune Ent
KyKy


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Kyoshiro ne chercha même pas à éviter le cone. Celui-ci fondit à l'approche du corps meurtri du guerrier. Il sourit à Nano, ramassa son sabre, déposa un baiser sur la main de l'elfe, puis détourna les talons.

Il allait sortir de la pièce. Il retourna la tête et dis d'un ton calme et d'une voix presque inaudible.


- Si jamais tu veux savoir ce qui a pu m'arriver, retrouve moi à l'endroit de nos promesses...

Il disparut, laissant virevolter une plume recouverte de son sang désormais maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

*Rare sont ceux qui peuvent éviter la colère de l'elfe même son propre frère ne peut l'éviter. Elle reste figée et voit le guerrier s'approcher d'elle puis s'éloigner... Elle gît immobile... son corps reprend sa couleur normale et s'écroule à terre. Comment ce peut-il que ce soit lui... il est mort... pourquoi est-il revenu ? comment est-il revenu? d'un simple murmure elle répond.*

- si vous êtes celui que vous prétendez alors je saurai vous retrouver..

*Elle laisse le guerrier partir de la cité. Elle se retourne et voit Knibal, elle se précipite vers lui et l'aide à se relever.*

- Pardonne moi.. je me controle difficilement lorsque je suis dans cet état... rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

Non rien de très grave, quelques douleurs mais sa devrait aller.

KnibalMax ce redressa sur lui meme et pris les deux mains de l'Elfe.

Tu sais, je tenai à te dire merci d'avoir mis en danger ta vie pour moi. Mais meme, je ne l'aurai pas laisser te faire du mal. Je sacrifierai ma vie pour toi, pour la famille Lunatic Pandora.

Knibal regarda Nano dans les yeux et un petit sourir ce fit aparaitre. Le guerrier aprocha sa tete près de l'Elfe et l'embrassa sur la joue.

Nano.....Merci.... Le guerrier continua à la regarder dans les yeux.
Nano.....Je T'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

*L'elfe regarde Knibal, attristée de l'avoir blessé.*

- Je vais te soigner cela prendra que quelques secondes


*Elle écoute le guerrier et appose ses mains près du corps de Knibal. Une lueur bleuâtre apparaît et les blessures disparaissent.*

- Pardonne moi, mais c'est mon rôle en tant que cheftaine d'aider un de mes membres et en tant qu'amie de protéger ce que j'ai de plus cher...je

*Elle sentie le baiser de Knibal et l'elfe ne peut s'empecher de sourire. Elle regarde cet ami, ce confident et d'un geste rapide entoure de ces bras fins le corps du guerrier. La magicienne laisse échapper une larme. elle lève son visage et murmure à l'oreille Knibal.*

- Pardonne moi... mais je ne peux m'unir à toi... je veux te garder près de moi mais je ne peux vivre en ayant peur de te perdre... te garder à une certaine distance me permettera de ne pas trop avoir peur de te perdre...

*L'elfe s'écarte de Knibal le visage baissé cachant les larmes.*

- je comprendrai si tu m'en veux... mais c'est au dessus de mes forces..
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:16

KnibalMax retenant ces larmes regarde la Cheftainne. Il ce met à genou devant elle.

Je comprend, désolé de t'avoir causé des ennuis, ne te sens pas coupable des blessures que tu ma causés. Cela est de ma faute. Tu es dans mon coeur et tu le resteras, quoi qui t'arrive je serais là pour toi. Tu es ce que j'ai le plus chère au monde.

Le guerrier laissa s'échapper une larme qui continua son parcour pour s'écraser sur le sol. Il lacha les mains de la magicienne et ce releva. Le guerrier parti vers le canapé là ou il avait dissimulé une petite boite rouge avec un noeux en or. Knibal ce retourna et regarda Nano.

Tu es belle.....La plus belle des Elfes.....Je comprend ton choix et je ne t'en veux surtout pas.....

Le guerrier ce dirigea vers la chef.

Puis je te demandai une chose que j'ai révé depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:20

*L'elfe essaye tant bien que mal de se retenir de pleurer. Elle regarde le guerrier.*

- oui bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:24

KnibalMax les larmes qui manque de s'échapper demande timidement

Je peux avoir un petit baiser?.....Rien qu'un petit....Avant l'arrivé de Kyoshiro....Puis je ???


KnibalMax devins rouge et attendi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:39

*L'elfe regarde ce guerrier dont l'armure venait de céder ses derniers remparts. Un grand guerrier si puissant venait de montrer une de ses plus grandes qualités... son grand coeur. La demande étonne l'elfe mais elle sourit.*

- désolée de ne pouvoir faire ce que tu désirais de moi... mais je suis encore libre de faire ce que mon coeur me dicte...

*Elle s'approche de Knibal. L'elfe approche timidement ses mains du visage du guerrier profitant au passage pour caresser sa joue. Elle passe ses mains autout du cou du guerrier et se met sur la pointe des pieds. Son long corps fin s'étire et se colle tout contre celui du guerrier. La magicienne rapproche son visage et ses yeux se ferment doucement. Son visage s'approche de celui du guerrier et dépose ses fines lèvres un long et doux baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:57

Le guerrier s'avourant le baiser posa ces mains sur les hanches de l'Elfe. Les larmes du guerrier coulaient à flots. KnibalMax était aux AnGes durant ce baiser, il savourait les lèvres douces et fine de Nano. Plus rien ne pouvez l'arreter, il pouvait rester là pendant des heures.

Knibal recula sa tete avec délicatesse et ouvrit ces yeux bruillants de larmes. Le guerrier pris la main gauche de l'Elfe et le mis sur son torse coté droit couvers de cicatrices.

Tu sens mon coeur battre?.....Il continuera de battre que pour une seule personne....TOI.....

En effet, on pouvait à peine sentir le coeur de Knibal en temps normal, mais là, Nano à pu découvrir qu'un coeur d'un guerrier amoureu battait plus fort que la normal.

Merci......Merci......Merci pour ce baiser......Je présume que ce sera le seul que j'aurai.....mais ce baiser me restera graver.

KnibalMax posa ces lèvres une toute dernière fois sur celle de la Cheftainne et parti rejoindre sa chambre.

Du haut des escaliers le barbar interpela la magicienne

Nano!....Merci Et KnibalMax reparti avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Caché Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché   Amour Caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de cache cache chez Lunatic Pandora
» Une rencontre........ d'amour !!!!!
» GLINGAL ... un amour de dragonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser