Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Quand un guerrier affronte un monstre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna

Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Quand un guerrier affronte un monstre !! Empty
MessageSujet: Quand un guerrier affronte un monstre !!   Quand un guerrier affronte un monstre !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Une forêt tropicale, un lac dissimulé entre les sapins, rine de tel pour qu'un guerrier puisse y prendre refuge et s'exercer au maniement d'une arme. Une épée, une tronçonneuse, un sabre, une hache, tout un panel d'outils de défense et d'attaque à utiliser contre des ennemis puissants.

Dans ce lieu paradisiaque bon nombre d'animaux et d'insectes prolifèrent en toute liberté. Le climat s'y prête volontiers, la chaleur, l'humidité, tout comme l'abondance de nourriture pour satisfaire le monde animal et celui de l'humain.

Mais qu'advient-il lorsque ces deux mondes s'ignorent, se rencontrent et se battent. C'est souvent le plus fort qui l'emporte (oui bon c'est écrit dans tous les contes d'aventures ! Alors il faut y croire ! Nan .... ).

Vêtu d'une longue cape, portant une épée à la ceinture, voici notre valeureux guerrier parcourant les sentiers parfois inhospitaliers de cette forêt. Il tue par-çi, par-là quelques sangliers et ramasse une multitude de vers et déchets de blobs pour la sauce.

Souillé de sang, il s'arrête près du lac. L'eau glacée le ravigore. Elle grignote la crasse et la sueur de son corps. Jamais il ne s'était sentit aussi bien. L'eau lui avait non seulement lavé le corps mais son esprit . ( Mais oui un guerrier a de l'esprit !!). Reprenons !!

Passant la moitié de son temps à regarder son image refléter dans l'eau il avait omis qu'il était torse nu .... - Pose un carré blanc pour les âmes sensibles -
Ses petits bras musclés, son torse rebondi et ses "plaquettes de chocolat" dévoilaient sa force.

Un grand coup de vent souffla derrière ses oreilles. Un monstre venait de se poser sur sa nuque. Respirant difficilement le guerrier vit rouge.

Mais osait ainsi l'attaquer par derrière, qui osait le toucher ?

Les résidents nocturnes de la forêt l'entouraient. Ils percevaient leurs mouvements à travers les buissons, bonds furtifs et battements d'ailes de toutes tailles ne l'effrayaient pas. Sauf ce monstre qui se tapait l'inscrute sur son cou.

Il avait beau secouer la tête dans le sens rien n'y faisait. Alors fou de rage il sortit son épée et voulut l'asséner. Mais il se trompa de cible et finit pas s'assommer d'un coup violent sur la tête. Pauvre guerrier !

A son réveil, le monstre était toujours là mais cette fois il était installé tranquillement sur nez et semblait rire de son aventure !!

Tout en s'envolant le guerrier comprit cette mélodie :

- Je ne suis qu'un gentil PAPILLON !

Le monstre ailé prit de l'altitude et disparut ainsi dans le ciel.

Pauvre guerrier il resta là assis, confus de s'être fait attaquer par la plus frêle des créatures de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand un guerrier affronte un monstre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ? caly
» Thornac, le Nain guerrier
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Le Retour du Guerrier
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers: