Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 La retraite d'un guerrier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Knibal
Jeune Ent
Knibal

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

La retraite d'un guerrier. Empty
MessageSujet: La retraite d'un guerrier.   La retraite d'un guerrier. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

En pleine nuit, le guerrier insomniaque marcha dans les couloirs de la citée. Pendant des heures dans le noir complet, Knibal songea sur son passé. Tournant en rond il ouvrit la porte d’entrer et la ferma sans bruit. Assis sur les marches de l'entrée, le guerrier fixa la pleine lune avec les étoiles qui illuminées le ciel. Knibal était torse nue avec un caleçon en peau de bête, son corps couvert de blessure. D'un bon, le guerrier couru vers la longue étendu d'herbe qui bordait la citée elfique pour rejoindre l'immense forêt.

Courrant à vive allure dans le bois, Knibal sauta de branche en branche tel le prédateur qu'il est. Sautant pied joint sur le sol pour rebondir de nouveau sur un arbre. Arrivé sur un chêne, le guerrier l'escalada pour atteindre le sommet. La lune était magnifique, il glissa le long du tronc et d'un saut le prédateur couru de nouveau.

Des heures de routes de la citée, le guerrier arriva au pied d'une cascade avec au milieu des chutes d'eau d'immense roché pointu. Knibal sauta de roché en roché pour atteindre le plus grand d'entre eux et s'assis dans la position du bouddha. L'eau venait lui fouetté le dos. Knibal ressentait aucune douleur.

Fermant les yeux, le prédateur revois ces plus beaux souvenir de sa vie tous en chuchotant.

Mère...Luna.....Nano....Kratos....Arès....

Dans ces plus grand souvenir, le temps près de la cascade changer, un grand vent vient d'apparaître autour du prédateur avec de grand éclaire. La foudre venait de s'abattre au coté de Knibal alors que le ciel était lumineux et paisible. Un tourbillon d'eau ce creusa devant le guerrier inconscient. Soudain Knibal ouvrit ces yeux, on pouvait voir une lumière blanche resplendissante. En lévitation le guerrier cria.

Pardonnez moi de tous mes crimes j'aimerai tant changer...

La foudre s'abattait sur le guerrier et il fut projeté dans l'eau, le temps redevient normal. Quelque minute plus tard, Knibal flotta sur l'eau sans vie il s'échoua sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La retraite d'un guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers: