Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Elfe dans la Cité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion
Jeune Ent
Tyrion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Un Elfe dans la Cité... Empty
MessageSujet: Un Elfe dans la Cité...   Un Elfe dans la Cité... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Le froid glace mes membres,les flocons me carressent le visage tout en gerçant mes lèvres, je suis dans une contrée inconnue où la cité des pandora s'est installée...

Je m'avance dans la cité, le calme règne sans doute du au fêtes de la période, j'avance doucement dans le froid qui me paralyse petit à petit, bientôt mes boules de feu ne feront plus effet, en tant que jeune mage je ne puis user de toutes mes forces pour des sorts encore trop puissants ...

Je me dirige vers une taverne ou nombres de personnes semblent s'amuser, j'entre sans frapper...

Les personnes présentes me regardent, je ne sais quoi dire, je sors donc un phrase banale...

*Bonjour, je me nomme tyrion, je suis un elf mage à la recherche d'un endroit où crécher...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

Un Elfe dans la Cité... Empty
MessageSujet: Re: Un Elfe dans la Cité...   Un Elfe dans la Cité... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

Tyrion vous dites. Vous avez répondu rapidement à ma missive. Je suis Hannibal l'auteur de la lettre et chef de la section academie de Lunatic Pandora.
Mais je pense que le bureau de recrutement serait plus approprié. Nous sommes bien ici également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Elfe dans la Cité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union d'une elfe et de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser