Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le départ d'une elfe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ d'une elfe... Empty
MessageSujet: Le départ d'une elfe...   Le départ d'une elfe... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:08

*La jeune elfe s'avança vers la taverne d'un pas décidé mais d'un air soucieux. Quand elle ouvrit la porte de la taverne, il n'y avait pas l'ombre d'une mouche. Ne voyant personne la jeune elfe décida d'écrire une lettre pour leur faire part de son départ imminent. Elle prit une plume, un parchemin puis commença à écrire*

Cher amis,

Si je vous écris cette lettre c'est pour vous faire part de mon départ...
Il n'y a pas de raison particulière, je veux prendre du recule voilà tout.
J'espère que vous approuverez mon choix, mais sachez que les quelques mois que j'ai passés à vos côtés m'ont permis d'apprendre beaucoup de choses et de faire la connaissance de gens exceptionnelle.
Vous m'avez énormément apportés. Ce n'est pas un adieu bien au contraire et j'espère garder contact avec la plupart d'entre vous.
J'éspère notamment que je ne vous ai pas déçut et que vous comprendrez mon choix...
Vous resterez toujours pour moi ma famille.

Amicalement Kaileena


*Elle déposa la lettre sur une table puis partit de la citée...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le départ d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une elfe...   Le départ d'une elfe... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Petite elfe ton choix t'appartient et ta raison est des plus respectables. Je ne peux te souhaiter de réussir auprès de ta nouvelle famille.

Cela a été un plaisir de t'avoir à mes côtés.

Bonne route à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Le départ d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une elfe...   Le départ d'une elfe... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:56

Athanor quand il découvrit le parchemin fut attristé ... dédcidément pensa-t-il que de départ impromptus ces temps-ci ...
Il avait eu la jeune mage dans sa section quelques temps avant qu'elle ne parte rejoindre Dame Léna pour un apprentissage plus pousé de la magie sur des terres plus hostiles ...

Même s'il déplorait ce nouveau départ il se dit que chacun était libre de choisir la voie qu'il voulait suivre ...
puis au moins la jeune elfe avait laissé courtoisement un parchemin pour son départ ...

Bonne route à toi pensa-t-il intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une elfe...   Le départ d'une elfe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union d'une elfe et de la nature
» Asiatique & Elfe le livre de KnibalMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser