Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 article 2 : Qui est Hitomi Ishido ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Empty
MessageSujet: article 2 : Qui est Hitomi Ishido ?   article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:55

Article 2 : Mais qui est Hitomi ?

Une jeune guerrière venue de lointaines terres fait aujourd’hui partie de notre belle communauté. Hitomi Ishido est donc une belle demoiselle dont sa lame est redoutable et qui apprend au fur et à mesure nos coutumes.

Pour vous, chers lecteurs nous allons vous dire qui est en vérité Hitomi !


Mais voyons d’abord les réactions de nos lecteurs :

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 11-42 euh .. on verrait mieux avec une image !

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 10-56 du moment que Knibal va bien..

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 3-85 pa..pi…illoooonnnnnn !

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Ava46449 Comment on fait les bébés ?

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 2-11 Hitomi est une fille ?

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 14-15 qui veut des nems ?

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 13-21 Elle sait où est Excalibur ?

Devant cette effervescence, nous ne pouvons garder cette révélation pour nous ! Alors voici venu le temps des rires et des chants….euh nan … de révéler qui est en vérité Hitomi Ishido , la ninja venue de l’est !

Cette jeune demoiselle … oui elle .. article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? 5-11 apprend peu à peu nos us et coutumes depuis son arrivée dans notre cité !

Elle trinque à tout va !

Citation :
Le bruit de mon or vaut bien l'odeur de ce saké

Elle devient la porte parole au sein du groupe

Citation :
Message de Knibalmax
Bonjour Amis Lunatic Pandora

Tous membres en difficulter financière, pourront venir un certain temps chez Lunatic Pandora - La loi pour se refaire un bon butin.

C'est pas parce que nous sommes des Grands levels qu'ont oubli les plus petits.

Merci de votre Attention.

KnibalMax

13/10/06 à 13 H 20 hitomi ishido

Cette demoiselle possède pourtant un côté sombre…

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Signaux04Les informations qui vont suivre peuvent choquer les âmes sensibles…


Lors d’un combat épique entre Hitomi et son maître d’arme Knibal Max, la demoiselle met en échec son sensei et celui riposte avec une ruse…. Il la demande en mariage ! oui oui !

Voici ce qu’elle répond !

Citation :
Hé bien j'avoue ne pas savoir quoi vous répondre, je suis la fille d'un grand seigneur et vous...

Disons que nous sommes très différent, et vous ne m'avez pas fait la cour comme il se doit à une dame.

Heu, peut être que si on apprenait à mieux se connaître d'abord.

Par exemple quel est votre ménestrel préféré, vous aimez l'art.

Mais alors notre guerrière serait donc prit dans un triangle amoureux digne des plus grands RPG ??? Et oui notre grand Knibal est déjà fiancé à une charmante demoiselle répondant au doux nom de Luna…

Gaia aurait il alors la bonne réponse ? Hitomi une guerrière au caractère épicé aurait donc une faiblesse ? Derrière cette fine lame se cacherait-il un cœur !

Vite Hitomi dit nous tous !


PROCHAINEMENT

- Que prépare la communauté pour Noël ?
- supplément dans le prochain numéro : un poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Empty
MessageSujet: Re: article 2 : Qui est Hitomi Ishido ?   article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:37

Ha Nanosan, je dois de léponlre avant qu'il est un jeune homme de l'occident qui veuille me malier.

La demande de Kunibalmass était une luse pour me sulprendle, mais je suis soulagée quand même que c'était ça car j'étais bien embalassée.

J'espèle plus tal épouser un homme dans mon pays ayant au moins le lang de Daimyo.

Mais je dois d'abol accomplil ma mission ici avant de rentler chez moi et de me choisil un parti.

Mais aussi avant je dois étudier study plus votle langage, cal j'ai encole quelques difficultés à complendle ce que vous disez et mieux connaitle vos étlanges coutumes.

Un joul un homme voulait m'applendle la langue mais ce n'était pas la langue comme le langage alors j'ai du article 2 : Qui est Hitomi Ishido ? Bisous10.
Revenir en haut Aller en bas
 
article 2 : Qui est Hitomi Ishido ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi ISHIDO, samourai
» article 1 : Qu'est ce que Lunatic Pandora
» article 3 : le service recrutement se relache-t-il ?
» article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: L'imprimerie :: La lunatic Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser