Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

Article 4 :Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !



Et voici les beaux jours qui couvrent les terres d'argent d'une chaude lueur dorée... les fleurs s'épanouissent, les arbres s'habillent de milles couleurs, les animaux se promènent en couple dans les bois... Les demoiselles changent leur garde-robes et les gentilshommes deviennent de véritables poètes .. ( quoi j'en fais trop ? bah ça doit être mon côté fleur bleue...^^)

C'est ainsi que le printemps rempli les coeurs d'amour et de tendresse et c'est chose faite dans le clan de Lunatic Pandora !! oui oui ! L'équipe de la Lunatic Potins va vous révéler des sous entendus qui vous prouveront que les guerriers de notre communauté ont du coeur et pas que du muscle !! oui oui meme Knibal ( oui je sais c'est un challenge ...mais bon pour vous public je suis prête à tout)


C'est l'histoire d'une jeune demoiselle, aux yeux en amande, au regard perçant, à la chevelure noir ébène et au corps svelte et plat.. (plat ? euh là il faut demander à Knibal..il a une théorie intéressante sur la différence entre une elfe et une ninja... A quand son livre ?? a suivre dans un flash spécial..)

Ou en étais-je ? Ah oui ... donc cette jeune demoiselle venu du pays des rizières et dont sa beauté n'a d'égale que la pâleur et la douceur d'une fleur de lotus, vient a chavirer les coeurs parmi les membres du clan...

Discrète et néanmoins charismatique, notre diplomate en chef nous montre les talents d'une véritable geisha !

Mais voyons les prétendants...

Le premier à s'être lancé et KnibalMax , ce grand guerrier, un barbare de grande envergure qui s'est empressé de former la jeune demoiselle au techniques de combat des terres d'argent.. mais voyons plutot ce qui s'est passé ...


Citation :
Hitomi fit une révérence au maitre.
Je ne suis qu'une flêle jeune fille sans défense et je n'ai poul me défendle qu'une alme qu'on qualifie de simple jouet dans vos montagnes de Zanzibal.
C'est poulquoi j'ai développé d'autles talents comme la luse, et que je suis aussi quelque peu velsée dans la magie.
Je pense qu'il me faut avoir plusieuls coldes à mon alc, afin de m'adapter au mieux face aux adversailes divels et valiés qui me menacelont dans le futul.


KnibalMax se tapota et se mis à genou devant Hitomi.
Hitomi je tenais à vous dire que vous vous débrouillez bien. J'apprécie votre déhanché. Vous êtes d'une agilité ...
KnibalMax tena les mains d'Hitomi qui se tenait face au guerrier marqué de cicatrices.
Hitomi ISHIDO je demande votre main et vous comblez pour l'éternité. Voulez vous devenir mon épouse et vivre en toute sérénité avec un Tueur de Playeurs Killers?
KnibalMax toujours à genou attendit une réponse

Hé bien voila un début fort en la matière ! Mais ce n'est pas tout ... Knibal va surprendre encore plus sa désormais grande guerrière !
[/size]

Citation :
KnibalMax regarda Hitomi faire
Tu sais tu es très sexy avec ton katana
KnibalMax observa les formes généreuse de la guerrière.
Allez continue.....Hé un.....deux.........trois......je te regarde faire.
Entendant les paroles de Knibalmax, Hitomi déconcentrée rata complètement son dernier mouvement. En colère elle se toura vers Knibalmax.
Haaaaaaaaa mais que dis tu là, sois sélieux.
Allètes de legalder moi, regalde katana et fais paleil.
Fait mouvements lentement ensuite dans combat tu les felas vite automatiquement. C'est comme kata dans kalaté.
Tu entlaines lentement mais ton colps et ton esplit galde le geste en mémoile et le moment venu tu fais geste avec vitesse du tigle poul tuer ennemi.
Allez avec moi, un deux tlois, ichi ni san, ichi ni san...

KniblaMax fit ce geste comme Hitomi lui montra
HHHHHHHAaaaaaaa
HHHHHHHaaaaaaaaa
HHHHHaaaaaaaaaaa

Le guerrier déséquilibré tomba sur la guerrière. Son visage était proche de celle-ci.
Euh.....Désolé.......Avant de ce levé il fit un légé baiser sur le bout des lèvres.......Allez je t'aide à te relever.
KnibalMax aida Hitomi toute génée.

Hé bien voila une technique qui en va en faire des jaloux !!
Bien sur comme pour tout, lorsqu'il s'agit de se rapprocher de l'élu, plusieurs techniques existent. Voyons le deuxième prétendant, ou comment flatter sans pour autant choquer ! Voici ce que notre sous chef, si discret soi-il, nous enseigne en matière de flatterie..


Citation :
*Thiblow s'approche timidement de Hitomi puis cache tant bien que mal son accoutrement. Il s'incline devant elle et lui saisie la main pour lui faire un baise-main.*

- C'est un honneur que d'avoir une diplomate aussi sympathique que belle... J'ai eu vent par ma soeur de vos qualités en matière de diplomatie et je suis convaincue que ce poste vous ira à ravir !


*Il tend une petite boite discrétement à la demoiselle.*

- voici pour vous une hibiscus rose en soie... une fleur qui ira parfaitement avec votre ensemble et votre teint.. je crois que dans votre pays on appelle cette fleur yuna....


C'est alors que Thiblow arriva enfin. Il fit un baise main ce qui étonna Hitomi rougissante car c'était la première fois qu'on lui ne faisait. Qu'est ce que cela signifiait dans les coutumes ici. Il lui donna alors une jolie boite découvrant un magnifique hibiscus.

Ho Aligatô Thiblowsan mais ce n'est pas yuna mais yuuna, tlès jolie yuuna.

Mais alors qui sera le vainqueur ???

KnibalMax ...................Thiblow

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! 3-15 versus article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! 12-8

Taper 1.................Taper 2


Mais quel numéro Hitomi va t-elle choisir ? Notre diplomate officielle nous dévoilera-t-elle son penchant ?




PROCHAINEMENT
---------------------------
- Léna et ses deux amours ou trois et plus si affinités
- Mais où est passé Yuan ?
- Que nous réserve la prochaine animation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

Ne voyant personne à l'horizon, l'elfe s'approche doucement vers l'affiche.

- Un duel ???????????? Chouette !!

- Ah !!!!! Entre KnibalMax et Thiblow ça c'est moins bien.

- Ils sont amoureux d'Hitomi ! Waouuuuuuuu !


Réfléchis un instant. Court à la bibliothèque et lit le tableau d'honneur et retiens les mots "...Marieuse à mi-temps ....." Tiens ! Tiens ! Elle nous a caché son amour pour ................

Revenant tranquillement vers la pancarte, elle se dit :

- Mademoiselle Hitomi, il serait temps que l'on vous appelle Madame !

Jolie comme elle est, elle devrait trouver un Homme, un vrai, pour veiller sur elle.

Bon réfléchissons le sabre il va être pour qui ? KnibalMax ou Thiblow

Le guerrier musclé musclé ou le guerrier musclé romantique.

* KnibalMax je n'ai pas dit que tu n'étais pas romantique*

Bon ! Dur choix pour notre diplomate.

La mage leva les yeux au ciel, les mains croisées !

- Ecoutez moi Mademoiselle Hitomi, vous voir au bras d'un homme me rendrait hyper contente.

En attendant votre décision, Léna part cueilllir quelques fleurs. Emue, pensive, l'elfe ne vit pas la chaise trébucha dessus et sortit plus vite que prévu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:46

Non Léna san je ne choisis pelsonne je dois malier noble de mon pays quand je rentlelais poul légner à la place de mon pèle.

Sors son katana et cherche Nano du regard.

NANO SAN, NANO SAN, une amie de toi veut te dile deux mots en plivé. N'aie pas peul elle n'est pas méchante.

Se mets à l'affut dans un coin et attends l'arrivée de Nano. article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Enleveme
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:29

* se cache derrière un arbuste et tend un bras vers la droite*

- hm hm (voix masculine) elle est partie par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Aligatô monsieur....

Bizalle je ne connais pas cet inconnu.

*Pars le sabre à la main dans la direction indiquée*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

* Cache sans difficulté Nano sous sa cape emple et bien trop large *

Bon, j'ai trop mangé, mal au ventre, je vais allez dormir moi...

* S'eclipse doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

*la magicienne essaye de suivre les pas mais trébuche faisant bouger la cape.. elle se met à rire discrètement.. heu c'est ce qu'on appelle rire sous cape?? ok ok je sors...*

- chuchote.. je vois rien.. pardon pour ton pied


*elle reste cachée et essaye de partir discrètement *
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Gaia
Invité




article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:25

[chuchotements] C'est rien c'est rien, j'ai mon armure, tu ne t'es pas fait mal?

* Feind d'avoir mal au ventre pour se plier et aider l'elfe à se relever *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Empty
MessageSujet: Re: article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !   article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article 4 : Le printemps rime avec fleur et amour ! si si !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1 : Qu'est ce que Lunatic Pandora
» article 2 : Qui est Hitomi Ishido ?
» article 3 : le service recrutement se relache-t-il ?
» Scoop : Les voyages de Mokona, la rencontre avec mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: L'imprimerie :: La lunatic Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser