Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le rendez-vous du peuple ailé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Du jardin secret de sa maîtresse en passant par le sanctuaire sacré, Shinju volait à tire d’ailes toujours prête à aller de plus en plus haut, de plus en plus loin.

Elle étendait ses immenses ailes translucides dont la membrane rappelait celle des chauves-souris, pour absorber directement l’énergie de l’astre doré.

Apprendre la magie du feu, l’art du vol, savoir pénétrer les âmes des peuples de la terre étaient désormais en son pouvoir mais une chose lui faisait énormément défaut, le contact avec d’autres dragons.

Si celui-ci, ayant soif de contact avec l’extérieur, capture un mortel au cœur pur et doux pour s’en faire un compagnon et il est un élément indéniable à sa vie dont il a réellement besoin c’est la présence de l’un voir de plusieurs ailés près de lui.

Shinju ressentait ce manque d’affection. Elle savait que d’autres dragonniers sur la terre argentée possédaient l’un des siens.

Par la pensée elle essaya d’entrer en contact avec eux. Mais ils étaient trop loin. Elle versa une larme tout en descendant lentement vers le jardin secret de sa mage.

Léna la voyant triste prit la décision de parcourir les autres cités un parchemin sous le bras.
Sur la porte de chaque taverne elle cloua ce message :

*Amis dragonnier, le peuple ailé a besoin de se retrouver. Ma dragonne attends la visite de votre compagnon au sanctuaire sacré*

Puis elle courut à toutes jambes la rejoindre. Haletante elle expliqua à Shinju que ce n’était plus qu’une question de minutes, d’heures. Elle lui promit que tous les dragonniers seraient ainsi présents.

Blanc, argenté, bleu, les créatures devaient se retrouver non seulement pour conter leur histoire mais également pour s’entraider, se transmettre tout leur savoir.

Rassurée par ces tendres mots, Shinju accepta de monter avec Léna sur son dos en direction du lieu sacré. Aucune créature terrestre ne pourrait ainsi les opportuner.

Un lagon d’un bleu azur, des cavernes dissimulées dans la montagne pour protéger dragons et dragonniers, une étendue d’herbe à perte de vue, le paradis pour tout un chacun.


Le rendez-vous du peuple ailé Thumb_saphira_alex
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Alors qu'il etait en train de s'entrainat avec son compagnon Dumhas , le Dragon albinos qu'il avait recueilli , Threnth vit son fidéle compagnon levé la Téte vers les cieus d'un air un peut inquiet il lui demanda alors :

Que se passe t'il mon amis tu m'a l'air fort préocupé ?

Dumhas regarda Trenth dans les yeux et le laissa lire dans ses pensées :

Je vois tu t'inquiete pour Shinju . Préparons il me hate de la revoir je sait que
tu tien a elle autan que moi je tien à Léna


Trenth commença a préparé Dumhas pour le voyage quand un coursier arriva en luiapportant un méssage de sa chere et tendre Léna qui disait

*Amis dragonnier, le peuple ailé a besoin de se retrouver. Ma dragonne attends la visite de votre compagnon au sanctuaire sacré*

Aparemment tu as visé juste encore une fois de plus mon amis ! Notre voyage sera un peut plus long que prévu !

Trenth fini d'ateler son compagnon emprésser de revoir Shinju , et ils partirent de suite en dirrection du sanctuaire sacré
Revenir en haut Aller en bas
Tal rasha
Jeune Ent
Tal rasha


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

Alors que le beau,le preux l'indomptable guerrier Tal rasha
était entrain de terrasser les araignée géantes qui peupler la
contré de budok, il vit en levant la tête la belle elfe dame
Léna assise sur sa magnifique dragonne. Dame Léna et
son amie revenez justement de la cité des Archanges.

Tal s'empressa de rentrer a sa demeure.
Il passa comme a sont habitude devant la taverne
et vit un parchemin qui portai l'écriture de la belle elfe,
il le lit aussitôt. Il s'empressa donc de remonter dans
sa chambre faire des provision.

Il équipa donc Keith son dragon turbulent et lui dit avant de partir:

Tu n'incendie pas la moitié de la forêt cette fois si!!

Tal monta ainsi derriere sont fidèle compagnon ailé et s'en alla
ver le lieu de rendez vous ou il était sur de trouver le
valeureux mage Trenth-Enrath et sa compagne Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

Revêtue de son armure métallique elle s'avança d'un pas lourd et bruyant et vint saluer les deux grands voyageurs.

- Bonjour Trenth ! Bonjour Tal !

-Je suis heureuse de vous accueillir dans ce lieu séraphique. Je vous remercie d'avoir répondu à l'invitation de Shinju.

- Elle avait vu vos dragons encore petits et voulait les revoir. Son peuple lui manque énormément.

- Vos dragons peuvent s'installer où ils le souhaitent. Ils ont le lac, le grand espace fleurit et surtout le ciel pour voler. Ils pourront se défouler, jouer ensemble, je pense que nous assisterons à des lancers de jets de flamme pour toutes ces créatures à la fin de leur séjour.

Léna montra, d'un geste de la main, les cavernes ont pouront séjourner les dragonniers. Pour ce faire elle avait allumer un feu de camp à l'intérieur de la grande caverne principale.

Sur l'arbre plantée devant l'entrée, la mage avait inscrit une partie du programme.

* Retrouvailes des dragons
* Premiers jets de flammes
* Télépathie
* Piquer et remonter dans le vent
* Envol avec les dragonniers
* Courses aériennes


Léna scrutait l'horizon car il lui manquait encore quelques créatures et leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:06

Un dragon vola super vite aux dessus des têtes,puis remonta en flèche pour déssendre en piquet et froler le sol. Le Prédateur parfait...

Une ombre sauta de la créature Gigantesque pour atérir genou sur le sol main dans le dos et cheveux dans le vent.

L'homme ce leva et pris la parole

Désolé du retard j'espère que je ne me fais point attendre ?? Knibal regarda autour de lui

Son dragon ce posa derrière lui et le jeune guerrier monta sur sa tete pour y s'assoire.

J'espère que je ne vous ai pas fait peur il ce mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

- Ne t'inquiète pas Knibal tu n'es pas en retard, le principal est que nous soyons enfin réuni pour nos compagnons puissent se connaitre et apprendre les rites et les coutumes de leur peuple.

*Euh! le dernier arrivé fait la vaisselle !! *

Prenant place près du feu Léna invita les dragonniers à la rejoindre. Elle leur transmis une partie du programme pour les ailés. Mais n'oublia pas de proposer une visite du sanctuaire allant du lagon jusqu'à la découverte récente des cavernes qu'elle avait faite.

A l'intérieur des grottes quelques vestiges subsistaient encore.

Les dragons s'en donnaient à coeur joie. Ils passaient et repassaient au-dessus de nos têtes. Virevoltant, tournoyant, piquant brusquement vers la terre pour s'engouffrer dans le vent. Une véritable parade aux couleurs de l'arc en ciel s'offrait à nos yeux.

Des jets de flamme s'entremêlaient les uns aux autres. Un grand jeu pyrotechnique couvrait les étoiles d'argent accrochées au voile de la nuit.

- Laissons-les pour cette nuit ! Ici ils sont tous en sécurité.

Epuisés par leur voyage, les dragonniers rejoignirent leur grotte. Chacun emmenant son armure de protection, une promenade sur le dos de leur compagnon devait avoir lieu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Si les dragonniers étaient fatigués ainsi que leur compagnon repectif, il y en avait deux qui volaient toujours dans le ciel étoilé.

Voletant à gauche, à droite, décrivant des cercles devant l'astre doré, les deux reptiles s'en donnaient à coeur joie.

Shinju avait vu grandir Dumhas, lui avait apporté soin et protection et une grande amitié était nait entre eux.

La mage les surveillait du coin de l'oeil, assise devant la grotte près du feu de bois. Son visage s'illuminait devant ses deux créatures ailées.

- Shinju, tu virevoltes sans cesse, que t'arrive-t-il ma grande !
- Tu ne redescends pas manger, ni boire ! Allez ma grande viens me voir !


La dragonne descendit les ailes déployées et en dessous de l'une d'elles Dumhas s'était réfugié.

Ils atterrirent doucement près du lac. Comme deux enfants qui ont un aveu à faire mais ne savent comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Trenth s'approcha de sa Léna et de ses amis ailés , mit une couverture
sur les épaules de son aimé et lui dit :


Les nuit sont fraiche a cette époque tu risque d'attrapé le mal

Trenth regarda son fidéle compagnon dont les yux briller de mille diamant

Laissons a nos ami un momment d'intimité aparemment leur sont encor plus fort que nous l'imaginions
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:12

HHHHAAAAAAAA Un cri de terreur parcouru la foret. Le moment de romantisme disparu. Les oiseaux s'envolaient.

On aurait dit qu'un sanglier ce faisait égorger, les cris furent violent. Les yeux rivés vers les buissons un homme a parait.

J'ai rapporté un énorme gibier pour notre repas. L'homme couvert de sang commença à dépecer l'animal. Les gens aux alentours regardèrent KnibalMax bizarrement.

Ben quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:23

Trenth regarda son ami couvert de sang de sanglier , Léna regardait Knibal d'un aire furieu , puis Shinju et Dumhas s'envolerent et Trenth dit au guérrier :

Vraiment mon amis tu as un don imcomparable pour mettre les pied dans le plat , mai ce n'est pas grave aller vien j'ai une excélente recette de sanglier a la cervoise dont tu me donnera des nouvelles .

Et nos troi amis rentrérent dans la grotte pour comment le festin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du peuple ailé   Le rendez-vous du peuple ailé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous du peuple ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un centenaire de plus parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser