Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de cache cache chez Lunatic Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

Léna assise sur les escaliers s’ennuyait à mourir. Le guerrier la voyant si triste lui demande quel jeu elle voulait faire. La jeune fille regardant le guerrier attrapa un sourire aux lèvres.

Je te propose un cache cache loup dit le guerrier. Je compte tu te caches et si je te trouve je dois te toucher pour que sa soit à ton tour.

A peine avoir fini sa phrase, la jeune fille courue dans les couloirs à toute vitesse en guise d'une cachette.

Ha, ha ha Rigola le guerrier. Les jeunes de nos jours. Bon allé....L'homme plaqué contre le mur des escaliers ce mit à compter.

1, 2, 3, 4, 5,6......
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

L'elfe s'amusait à claquer les portes afin de tromper le guerrier dans ses recherches. Remua toutes les tentures, poussa en plein milieu les chaises pour le retarder un peu.

Souffla sur les bougies au fond du couloir puis revint sur ses pas.

Elle passa par une fenêtre et alla se cacher dans ................. vers........


* Tu ne crois quand même pas que j'allais te donner la réponse ? * lol!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Le guerrier entendit tous le vacarme et s'avait a peu près ou ce trouver les bruits.

Léna prête ou pas prête j'arrive.

Le guerrier marcha calmement et vis les chaises, c'était le désordre.

Ha la malines elle ma trompée... Le guerrier rangea les chaises et d'une agilité sauta sur la table à manger.

Une odeur ce fit sentir, il couru a toute vitesse vers l'odeur détecter.

Hum.....Les bougies.....Très bien elle est plus que malines cette petite, je vais jouer comme elle joue avec moi....

Le guerrier ouvrit les portes des armoires, chercha dans le salon mais en vin, lorsque tous à coup il vit une chose qui pouvait lui venir en aide.

Il ce mit à rire Hahaha elle a pas tous caché. Une écharpe posée sur le canapé à l'odeur de Léna. Le guerrier sentit l'écharpe et traqua sa proie. Passant par la fenêtre ou Léna était passé il ce retrouve dans l'herbe.

Arf....Les odeurs ce rencontres je dois suivre mon instinct animal. Le guerrier regarda autour de lui et vit l'herbe fraîchement écrasée. Léna j'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Hitomi était assise dans l'herbe sur une couverture, elle méditait tout en buvant un thé quand quelqu'un arriva, elle se retourna et vit Knibalmax.

Konnichiwa Kunibalmass, comment cela va aujourd'hui.

Celui-ci la regarda étonné.

Oh oui mes habits, ha ce n'est pas habitude que je suis comme ça mais Lénasan m'a plêté vêtements de elle que je sois mode occidentale. Elle dile que je faile fashion.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

KnibalMax regarda Hitomi

Cela te va à merveille, Cela change de te voir ainsi... Par où est partie la petite? Dit moi pas que tu ne le sais pas car tu l'as croisé pour récupérer ces habilles. Mais attend!!

Le guerrier réfléchi.

Donc si toi tu as ces vêtements alors c'est elle qui à les tiens. Hum avec tes sabots elle doit avoir du mal à courir.

L'homme couru pour rattraper la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

Trenth , qui survolé la cité des lunatic Pandora
et vit ses menbres s'adonné a un jeu qui lui paru bien étrange , Léna couré dans tous les sens en faisant tous pour éviter Knibal qui avait l'air de devenir fou a force de cherché aprés elle .

Il attéri donc et demmanda a son amis :

Mais a quoi vous , pourquoi Léna se cache t'elle de toi?
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

Le guerrier demanda au jeune fiancé.

Tu l'as aperçu du ciel ?? Dis moi ou elle est !! On fait un cache cache loup. Elle ce cache je la trouve et dès que je la touche ben c'est a elle de prendre ma place. Rien de très compliquer.

Le guerrier l'oreille sur le sol. Un mot sortit de la bouche de Trenth-Enrath.

Chutttttt......je l’entends courir......Pousse toi. Le guerrier poussa le mage et monta sur le mur de la cité pour atterrir dans une chambre. Il parcouru la pièce et ouvrit la porte pour y sortir. Arrivé sur le pallier, il aperçu une personne courir. D'une telle agilité le guerrier sauta pour atterrir dans le hall d’entrer.

Léna je suis là.....Montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache chez Lunatic Pandora   Partie de cache cache chez Lunatic Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de cache cache chez Lunatic Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1 : Qu'est ce que Lunatic Pandora
» Les Codes de Lunatic Pandora
» La vie de KnibalMax avant Lunatic Pandora
» Une lettre pour la lunatic pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser