Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:26

j'ai fait la maj du suivi des membres ce matin car je ne voulais pas partir sans avoir préalablement effectué ma dernière tâche au sein de ce clan .

Mon changement de nom nécessite pour moi aujourd'hui un changement radical de rp et je pense que je vais m'orienter vers un clan neutre ... pourquoi pas d'ailleurs plus tard une postulation chez mes meilleurs ennemis les métempsychoses ...

Je pars le coeur gros car vous êtes tous pour moi et sans exception des gens de confiance qui m'ont beaucoup aidés et je passeai bien sûr vous rendre visite assez souvent ...

voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que ... je vous aime et qu'une larme perle au coin de mon oeil alors que je franchis avec tristesse la grande porte ...

Je sens d'ailleurs comme un serrement au coeur comme si j'avais quelque chose de coincé dans la gorge et qui m'empêche de respirer

Je vous salue tous et toutes bien affectueuseument ...

PS: Dame nano je vous restituerai le full enfer que vous m'avez si gentillement prêté lorsque j'aurais atteint le niv 800 si vous le voulez bien ( encore environ 50 niv )

Adieu cher grande famille


Dernière édition par Athanor le Mer 2 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

bon , ce qui me serrait dans la gorge ... en fait ...
c'était l'arête du ... poissson d'avril ...
mais j'ai réussi à l'avaler ...

je suis trop bien avec vous d'abord naméhooooooooo !!!

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Poissondavrbi1
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40

je vais finir cardiaque avant l'heure moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:09

3 voitures du SaMU, une anmbulance privée, des casernes de pompiers et un bel ange qui sont venus ranimer la mage à l'annonce du départ de Danador!

Bon oki je les attends toujours ! J'avais l'espoir d'être sauver et emmener par un beau mage c'est loupé tout comme le départ de Danador !! Non mais pas question de perdre un si beau guerrier

* lui colle un poisson, enfin une baleine dans le dos*

Bonne journée a tous et soyez sages ! si vous le pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:38

Un peu d'histoire


Du XI au XVI siècle, l'année nouvelle commençait au 1er avril.

Il était traditionnel à cette date, d'aller les uns chez les autres, d'échanger de petits cadeaux.

Les gens s'offraient des présents qui se mangent. Et de préférence du poisson, puisque le 1er avril se situe dans la période du Carême où il est interdit de consommer de la viande.

Puis, en 1564, le roi de France, Charles IX, décida de modifier le calendrier et fixa le début de l'année au 1er janvier.

Donc, dès l'année 1565, les voeux de bonheur, santé, prospérité, les petits cadeaux, s'échangent au 1er janvier.

Mais quand arriva le 1er avril, quelques petits farceurs eurent l'idée de se faire encore des cadeaux, puisque c'était à cette date qu'avant on s'en faisait. Mais, comme c'étaient des farceurs, et que ce n'était plus le "vrai" début de l'année, les cadeaux furent de faux cadeaux, des cadeaux "pour de rire"

sans valeur. ( de faux poissons, de fausses nouvelles...)

À partir de ce jour là, chaque année au 1er avril grands et petits, on l'habitude de se faire des blagues et des farces.

Aujourd'hui on accroche le plus discrètement possible, des petits poissons en papier dans le dos des personnes qui se promènent parfois toute la journée avec ce "poisson d'avril" qui fait bien rire les autres.

Attention à vous aujourd'hui, vous en avez peut-être un derrière le dos en ce moment.


Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Poisson0003minilj7



Le guerrier suait sang et eau à chaque pas qu'il faisait , car la baleine que lui avait accroché Dame Léna lui pesait terriblement ...

bon ben voilà ... c'était qu'une blague ...le 1 er Avril c'est qu'une fois l'an ... Very Happy

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Avsc9
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:27

ouah merci pour cette info de culture générale !!


*l'elfe tourne sur elle meme pour voir son dos comme un chat qui essaye de s'attraper la queue* où qu'il est le poisson accrochée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

Ha ce n'est pas plaisantelie dlôle je tlouve.

*sors son sabre*

Je vais découper poisson d'avlil en sushis et sashimis !!!

Kyai, Haïiii Kaiiiii. !!!!

*passe avec un plateau de suhis et de sashimis*

Voila bons sushis de avlil poul manger flower
Revenir en haut Aller en bas
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

*Regarde Hitomi et lui dit:* tu les a gouter avant pour voir si le poisson etait encore bon Razz Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:47

t'as du boulot Hitomi pour débiter une baleine en sushis ... Mais je ne me fais pas de souchis quant à ta détermination ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril   Mon départ du clan  edit / n'était qu'un poisson d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ du clan edit / n'était qu'un poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» election d'un " grand sommelier " au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser