Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un grand jour pour une grande cérémonie

Aller en bas 
+5
Hannibal
Thiblow
Yuan
Léna
Nano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

Léna et Shinju s'approchèrent doucement d'Hitomi lui firent une révérence tout en lui présentant un paquet qu'il fallait bien porter à deux.

- Toutes nos félicitations Hitomi ! Nous sommes très fière de ta promotion et pour célébrer cet évéènement accetes ce simple présent en notre nom.

Elles lui tendirent le cadeau puis reculèrent.

- Mon couturier personnel "Yuan Gautier" t'a confectionné cette armure afin tu puisses effectuer ton baptême de l'air sur le dos de Shinju.

La dragonne baissa la tête et demande à la mage de lui transmettre ce message :

- Shinju serait très fière de t'avoir comme première passagère.

L'elfe leva son verre de saké :

- Santé !! Et Vive HITOMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 66073

Puis elle mumura à son oreille :

- Trimegiste est un grand diplomate d'une très grande valeur. Je l'apprécie beaucoup et tu peux compter sur lui. Il est droit et juste bien qu'un peu taquin parfois mais c'est comme ça que je l'adore. Il est sérieux je lui fais totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:38

Félicitation Hitomi vous faites unegrande Diplomate et la fierté de votre clan je léve mon verre en votre Honneur et vous souhaite une bonne continuité dans vos projet ainsi que la réussite dans ce que vous entreprener
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

* Une voix surgit de nulle part *

Désolé pour le retard, j'ai du... négocier longuement et durement avec ces quelques dragons d'or pour convoyer céans une grande quantité de marchandise

* De nombreuses ombres de taille imposante et à la silhouette élancée passèrent dans le ciel *

N'ayez crainte, ils sont devenus totalement dociles après notre longue... discussion... Vous pouvez les déposez là s'il vous plait, et après cela, il y'a des cavernes dans cette montagne là bas, allez vous y reposer, vous l'avez bien mérité.

* Cinq Dragon d'Or, couverts de sparadraps et de bandages, exécutèrent sans protester les ordres de cette mystérieuse voix, une silhouette aux reflets platinés descendit du plus grand de ces animaux légendaires *

Me voici, j'était partit en quête d'une multitude de boissons rares en ces terres pour cette fête, nous avons de l'Ambre des profondeurs, du Fleuve de Barak Var, de la Moisson Brune de Kazar-e-kar, un excellent cru, de l'Or de Karak Azul, du Sang pourpre de Harak Kadrin, du Super de la Moria, picote un peu, mais pas trop fort, Tonneau de Rhum, pour les habitués, en plus rare nous avons du Mal de Krâne, la fameuse Blanche de Krom, pour les guerrier bien fort la Geuze barbaresque, le Souffle embrasé du dragon qui réchauffe les coeurs, et puis bien sur, de l'Hydromel, pour ses Damoiselles qui en raffole.


* Un halo bleu entoura un bref instant le guerrier, ne laissant plus que place à une merveilleuse armure de platine, d'une propreté hors normes *

Mes armes ne me sont plus nécessaire, et ma fatigue s'en est allée, donc place à la fête et surtout... pour Hitomisan, HIP HIP HIP OURA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:57

Prospecteur laissa ses amis féliciter Hitomi et timidement s'approcha vers elle et la salua:
* Mon coeur s'est réchauffé à l'annonce de cette nouvelle; que ce nouveau poste t'apporte satisfaction et bonheur!.....mes félicitations!...*
Prospecteur laissa cette guerrière aux solicitations nombreuses de toute la cité et chercha un breuvage sans alcool afin de trinquer avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Thiblow
Jeune Ent
Thiblow


Nombre de messages : 13
Localisation : a la taverne sur les terres d\'argents
Clan : guerrier au grand coeur
Cat. : combat^^
Date d'inscription : 19/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:04

*Thiblow s'approche timidement de Hitomi puis cache tant bien que mal son accoutrement. Il s'incline devant elle et lui saisie la main pour lui faire un baise-main.*

- C'est un honneur que d'avoir une diplomate aussi sympathique que belle... J'ai eu vent par ma soeur de vos qualités en matière de diplomatie et je suis convaincue que ce poste vous ira à ravir !

*Il tend une petite boite discrétement à la demoiselle.*

- voici pour vous une hibiscus rose en soie... une fleur qui ira parfaitement avec votre ensemble et votre teint.. je crois que dans votre pays on appelle cette fleur yuna....

*D'un large sourire Thiblow se retire et part se changer pour une tenue plus appropriée.*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

Lénasan je selais fièle aussi d'êtle plemièle passager de Shinjusan, et de montler les gens ma nouvelle almule.

Puis Hitomi remercia Trimégiste, Trenth et Prospecteur pour leurs encouragements. C'est alors que Gaïa arriva avec quelques dragons d'or dont il lui sembla que un avait des béquilles scratch et il déposa quantité d'alcools divers et variés. C'est alors qu'il enleva sa cape.

Hitomi se couvrit les yeux.

Haaaa Gaiasan tu as failli m'aveugler, ton almule blille tlop.

C'est alors que Thiblow arriva enfin. Il fit un baise main ce qui étonna Hitomi rougissante car c'était la première fois qu'on lui ne faisait. Qu'est ce que cela signifiait dans les coutumes ici. Il lui donna alors une jolie boite découvrant un magnifique hibiscus.

Ho Aligatô Thiblowsan mais ce n'est pas yuna mais yuuna, tlès jolie yuuna.

Embarassed


un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Oeuf4bw9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand jour pour une grande cérémonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand Jour
» GRAND CONCOURS RP DE NOEL
» Grand Concours RP de Lunatic Pandora !
» Comment etre un Guerrier? Un pur, un Grand, un Vrai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser