Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

Naissance d'un mage Empty
MessageSujet: Naissance d'un mage   Naissance d'un mage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:11

Chers amis venez autour de ce feu je vais vous conter les histoires
merveilleuses du mage Roy.

Le vieux sage s'assit près du feu et commença à raconter son histoire.

A l'époque où je commence mon histoire notre ami Roy n'était pas encore
de ce monde au tout au moins si mais sous le nom de Tal rasha guerrier expérimenté de nos Terres. Bien qu'il fut terrassé par le fouet du balrog et qui fut envoyé auprès des dieux.
Tal pensait qu’il allait pouvoir enfin se reposer avec ses ancêtres mais les dieux en décidèrent autrement.

Ils revirent Tal rasha sur les Terres mais sous autre forme,
celle d'ange et il changea de nom. Il se jura de soigner tout aventurier qui le croiserait et protiguerait des soins. Telles étaient ses principales missions.

Donc notre ami qui avait prit le nom de Roy désormais,
se rendit donc sur la première des contrées argentées.
Là il dut affronter les petit blobs vaseux pour se mettre en confiance avec l'art de la magie
qui était destiné aux plus sage des aventuriers.

Roy assimila vite l'art de congeler ses ennemis il comprit donc qu'il pouvait se rendre sur les
terrifiants dragons noirs .C’est à cette ville plus précisément à l'auberge que notre
jeune Roy fit la rencontre de la douce Kitakamy. Roy tomba sous le charme de la douce soigneuse dès qui l'a vu.
Après avoir discuté des jours entiers avec la belle soigneuse et s’être promené sur toute la contrée de Boudok.
Roy décida enfin de lui avouer ses sentiments lors d'une escapade nocturne. Roy demanda donc à la belle dame si elle voulait être sa femme pour l'éternité la douce Kitakamy lui répondit avec joie qu'elle désirait fortement l'épouser.

Après cette soirée riche en émotion Roy se rendit sur kedok là où il commença la chasse aux spectres c'est sur cette contrée aussi qu’il rentra chez les Lunatic Pandora un clan ou
régnait une ambiance chaleureuse et une solidarité exemplaire entre les membres de ce clan.

Je ne vais pas m'attarder sur les exploits que notre mage a accomplit sur les spectres.
Notre mage se trouva dans une ville de la contrée de Boudok
il croisa sur la route principale de la ville un belle guerrière il la connaissait mais il ne se souvenait que très vaguement ses souvenirs avait sembler t-il était effacé.
La jeune guerrière donnait ses vêtements ainsi que sa bourse au gens pauvres qui mendiaient.

Roy s'approcha de la belle guerrière il lui sera la main et il apprit qu'elle était enceinte.
Après avoir attendu les mots de Roy la jeune guerrière s'évanouit. Notre ami Roy la porta et l'emmena à l'auberge et il demanda la clef de la chambre à l'aubergiste.
Il emmena la guerrière dans sa chambre et la posa délicatement sur son lit douillet. Note jeune guérisseur descendit l'escalier. Et alla donner une lettre à l'aubergiste dans laquelle il
expliquait qu'il voudrait bien la rencontrer pour parler de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mage en mage
» Une mage perdue
» avatar de mage***
» BD 1 : Thiblow apprenti mage ?
» L'arrive d'un mage dans ce temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser